Retour au site
Connexion : S'inscrire

19 messages
Filtrer ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Crash Time 3 (Synetic)Un peu plus d'une minute pour introduire le jeu, son concept et son scénario au travers de multiples séquences ingame (MOV, 1280x720, 1 min 24).
Football Manager 2010 (Sports Interactive)Un peu plus d'une minute, c'est la durée de cette première vidéo (WMV9, 1680x1052, 1 min 12) pour Football Manager 2010.
Risen (Piranha Bytes)Un peu moins de dix minutes, c'est la durée de cette vidéo de de présentation (WMV9, 1280x720, 9 min 44), sous-titrée en anglais, pour Risen.

Aucune nouvelle démo ce jour
Captures d'écran inédites :
Crash Time 3 (Synetic), 7 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 7 captures d'écran sur la fiche Crash Time 3.

Final Fantasy XI : Vana'Diel Collection 2010.

Final Fantasy XIII (Square Enix), 4 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de Final Fantasy XIII (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Final Fantasy XIV (Square Enix), 4 nouvelles captures sur Playstation 3

...
...
...
D'autres captures de Final Fantasy XIV (version Playstation 3) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Front Mission Evolved (Square Enix), 7 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de Front Mission Evolved (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Heroes Over Europe (Transmission Games), 53 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 68 captures d'écran sur la fiche Heroes Over Europe.

Mafia II (2K Czech), 3 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 74 captures d'écran sur la fiche Mafia II.

Ninja Blade (From Software), 5 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 5 captures d'écran sur la fiche Ninja Blade.

Operation Flashpoint : Dragon Rising (Codemasters), 9 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 65 captures d'écran sur la fiche Operation Flashpoint : Dragon Rising.

Puzzlegeddon (Tecmo), 9 nouvelles captures sur Playstation 3

...
...
...
D'autres captures de Puzzlegeddon (version Playstation 3) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Runes Of Magic (Runewalker), 4 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 336 captures d'écran sur la fiche Runes Of Magic.

Street Gears (NFlavor), 4 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 68 captures d'écran sur la fiche Street Gears.
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Heroes Over Europe - Patch v1.01 (Transmission Games)Amélioration de la stabilité et de la gestion des sticks sont au programme de cette mise à jour.
Battlefield 1943 (Digital Illusions CE) - Sortie prévue le Mercredi 30 Septembre 2009 Age Of Empires III - Edition Complète (Ensemble Studios) ... - Sortie prévue le Vendredi 2 Octobre 2009 Risen (Piranha Bytes) ... - Sortie prévue le Vendredi 2 Octobre 2009 FIFA 10 (EA Sports) ... - Sortie prévue le Vendredi 2 Octobre 2009 Operation Flashpoint : Dragon Rising (Codemasters) ... - Sortie prévue le Jeudi 8 Octobre 2009 Cities XL (Monte Cristo) ... - Sortie prévue le Jeudi 8 Octobre 2009 Mission-G ... - Sortie prévue le Jeudi 8 Octobre 2009 Mini Ninjas (Io Interactive) ... - Sortie prévue le Vendredi 9 Octobre 2009

Crash Time 3 ?!?! Woawww comment ils ont trouvé les ressources pour sortir un 3ème volet de cette série daubesque ???

A croire qu'il y a eu des acheteurs pour les opus précédents ...

@Nerces tu comptes tester Risen?

Contacter le membreVoir profil
eX
Rhoooo, un jeu de Roller !

Un jeu de roller inline online ? Gpotato c'est du MMO non ?

FF XIV a l'air d'en jeter sévère! On voit peu de ingame dans les vidéos mais ça s'annonce magnifique!
Edité le 25/09/2009 à 12:32

Vivement les Final Fantasy NEEED !!!!

Message supprimé le 28/10/2009 à 12:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Je croyais qu'il etait repoussé a 2010 BF43 ?

un FF ailleur que sur playstation !!!
sarilege

Bakadar´Mamadou a écrit:
Final fantasy sur ps3 semble vraiment très beau, wuuwww, hihihi.
FF14 sera un mmo, la priorité de ces jeux c'est d'abord d'afficher une 40aines de joueurs qui se lancent des sorts a l'écran de façon fluide..

Ouais enfin bon si la machine peut le faire mais les serveurs du jeu non............
Edité le 25/09/2009 à 13:25

SA_Avenger > Ce devrait plutôt être Jean-Marc qui se chargera du test, mais la publication est bien prévue autour de la date de sortie du jeu.

Cities XL et Tropico 3 auront droit aussi à un test Clubic ?
Je suis int par ces 2 jeux.
Pour Tropico 3, la démo est alléchante, j'ai envie d'acheter.
Pour Cities XL, je suis int par la partie solo. La démo est belle, mais reste quelques interrogations quand au niveau de difficulté entre autres. J'ai lu les previews qui insistent sur l'aspect multi (la clairement, je ne pense pas essayer).

normalement, marvel ultimate alliance 2 devait sortir aujourd'hui sur pc, je ne le voit nulle part.
Il a été reporté ? annulé ?

Ya Aion qui sort aujourd'hui
même si l'accès anticipé pour ceux qui avaient precommandé a débuté le 20

L'oublier c'est un coup à se mettre plein de no-lifes sur le dos ^^

merci pour la réponse

Le concept de crash time est intéressant, seulement au niveau graphismes et gameplay, on repart quelques années en arrière (surtout le 1 et 2), c'est bien dommage. Espérons qu'ils améliorent ça pour la suite
De toute façon, si je me souviens bien, synetic est la créateur des séries NICE et NICE2, jeux de courses où l'on avait des armes sur les voitures, on pouvait tirer sur les ennemis, que de souvenirs
C'est un peu dans le même esprit, sauf que la seule arme en notre possession, c'est la voiture elle-même!

Content d'avoir des nouvelles de Mafia 2 !

loic70 > Si tu ne comptes pas jouer en multi, laisse tomber. La version solo a été allégée.

|

19 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !