Retour au site
Connexion : S'inscrire

21 messages
Filtrer ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Aucune nouvelle vidéo ce jour

Aucune nouvelle démo ce jour
Captures d'écran inédites :
Disciples III : Renaissance (Akella), 6 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 77 captures d'écran sur la fiche Disciples III : Renaissance.

Dragonica, 4 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 7 captures d'écran sur la fiche Dragonica.

Far Cry 2 (Ubisoft), 4 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 64 captures d'écran sur la fiche Far Cry 2.

Macross Ace Frontier (Artdink Corporation), 3 nouvelles captures sur PSP

...
...
...
D'autres captures de Macross Ace Frontier (version PSP) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

NBA Live 09 (EA Sports), 18 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de NBA Live 09 (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Prince Of Persia (Ubisoft), 11 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de Prince Of Persia (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Runes Of Magic (Runewalker), 4 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 66 captures d'écran sur la fiche Runes Of Magic.

Silent Hill : Homecoming (Konami), 3 nouvelles captures sur Playstation 3

...
...
...
D'autres captures de Silent Hill : Homecoming (version Playstation 3) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Tom Clancy's EndWar (Ubisoft), 20 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de Tom Clancy's EndWar (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Tom Clancy's HAWX (Ubisoft Bucharest), 9 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de Tom Clancy's HAWX (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Uncharted Waters Online, 16 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 16 captures d'écran sur la fiche Uncharted Waters Online.

Zu Online (Onwind Digital), 4 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 54 captures d'écran sur la fiche Zu Online.
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
FIFA 09 - Patch #1 (Electronic Arts)Aucune information hélas sur le contenu de cette première mise à jour pour FIFA 09.
WorldShift - Patch v1.0.23 (Black Sea Studios)Quelques optimisations mineures sont au programme de cette mise à jour qui revient surtout sur un problème lié au nom des joueurs.
Rise Of The Argonauts (Liquid Entertainment) ... - Sortie prévue le Jeudi 16 Octobre 2008 Diabolik : The Original Sin (Artematica) ... - Sortie prévue le Jeudi 16 Octobre 2008 PES 2009 (Konami) ... - Sortie prévue le Jeudi 16 Octobre 2008 Sherlock Holmes Contre Jack l'Éventreur (Frogwares) ... - Sortie prévue le Jeudi 16 Octobre 2008 Littlest Pet Shop (EA Games) ... - Sortie prévue le Jeudi 16 Octobre 2008 X3 : Conflit Terrien (EgoSoft) ... - Sortie prévue le Vendredi 17 Octobre 2008 Le Seigneur Des Anneaux : L'Âge Des Conquêtes (Pandemic Studios) ... - Sortie prévue le Vendredi 17 Octobre 2008 Mozart - Le Dernier Secret (Game Consulting) ... - Sortie prévue le Vendredi 17 Octobre 2008

Prince of Persia et les Tom Clancy's pour le reste je passe !! : )
Bonne journée tout le monde !! : )

Edit : Oups et FarCry 2 bien sur !! ^^
Edité le 10/10/2008 à 12:30

Message supprimé le 10/10/2008 à 16:17.

Pour moi,cela sera uniquement Far Cry 2 sur PC,le reste de la bouse à noob.

j'adore ce genre de message plein de condescendance insultante et dénigrante des gouts des autres.
Edité le 10/10/2008 à 12:18

axelazerty a écrit:
Pour moi,cela sera uniquement Far Cry 2 sur PC,le reste de la bouse à noob.

j'adore ce genre de message plein de condescendance insultante et dénigrante des gouts des autres.

moi aussi j'adore.non mais sérieusement je rigole bien entendu.je veux juste dire que le jeu le plus attendu dans ceux cités par cluclu
est Far Cry 2.
désolé de t'avoir blessé.pardon

et je faisais une petite blague à mon pote "coco" d'hier aussi.
Edité le 10/10/2008 à 12:26

C'est tellement drôle comme humour .

FC2!!!
et la beta de cod5 quelqu'un sait quand elle sort et comment se la procurer (j'ai entendu qu'il fallait s'inscrire sur le site de cod=fait... mais aussi qu'il fallait commander le jeux=pas fait)
Rg

Message supprimé le 10/10/2008 à 17:26 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

bse78 a écrit:
je veux juste dire que le jeu le plus attendu dans ceux cités par cluclu
est Far Cry 2.

..que tu attends le plus... nuance...

je crois qu'il faille réserver cod5 dans une boutique partenaire de l'offre pour obtenir un code afin de pouvoir bénéficier des avantages et bien sûr par conséquent obtenir la béta.
Message edité le 10/10/2008 à 17:26

Passage a la version 2.8.4 pour america's army ^^

Un nouveau Silent Hill sur ps3, ça peut annoncer de longues soirées d'angoisse. ;-P

Toujours pas de date officiel pour la sortie de Disciple 3.

Marre de baver en voyant les captures, j'aimerai savoir si il sera aussi jouisif que les deux premiers.

Message supprimé le 10/10/2008 à 17:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 10/10/2008 à 17:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Les deux Clancy ont l'air super
FarCry 2, s'il fait le même "clash" que le premier, c'est parfait (ça va, pas trop exigeant )
Rune of Magic à l'air pas mal du tout
Silent Hill, je suis trop sensible
Sinon, les autres, rien qui m'intéresse particulièrement... ce que j'attends moi, c'est DeusEx 3

EDIT:

Rune of Magic... ça ressemble un peu à une photocopie de World of Warcraft, non?
(Je parle uniquement graphiquement là, hein )
Edité le 10/10/2008 à 17:37

Message supprimé le 10/10/2008 à 20:20 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

LaTeamClubic a écrit:

Tom Clancy's HAWX (Ubisoft Bucharest), 9 nouvelles captures sur Xbox 360

D'autres captures de Tom Clancy's HAWX (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Mdr, je l'avais jamais vu écrit comme ça BUCAREST
Edité le 10/10/2008 à 22:50

Message supprimé le 11/10/2008 à 23:01 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

A chaque fois qu'une personne poste un message qui vous deplait, en lisant ce message ajouter y a la fin : "pour moi" ou "ceci est mon avis personel" ou "c'est ce que MOI je pense" . Et vous verrez que la relativité prendra tout son sens .

|

21 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !