Retour au site
Connexion : S'inscrire

15 messages
Filtrer ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Far Cry 2 (Ubisoft)Cette vidéo commentée filmée lors des Ubidays montre quelques unes des nombreuses possibilités de Far Cry 2 et nous entraine dans une mission complète dotée de nombreux affrontements.
King's Bounty : The Legend (Katauri Interactive)Dans la lignée des Heroes Of Might & Magic, King's Bounty : The Legend s'illustre avec cette nouvelle bande annonce.
Shadowgrounds Survivor (Frozenbyte)Shadowgrounds Survivor continue à se dévoiler en vidéo avec une minute quarante de gameplay(WMV, 1280x720, 1 min 41).

Aucune nouvelle démo ce jour
Captures d'écran inédites :
King's Bounty : The Legend (Katauri Interactive), 82 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 101 captures d'écran sur la fiche King's Bounty : The Legend.
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Aucune nouvelle mises à jour
Mass Effect (Demiurge Studios) ... - Sortie prévue le Vendredi 6 Juin 2008 LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale (Traveller's Tales) ... - Sortie prévue le Vendredi 6 Juin 2008 Diabolik : Original Sin (Artematica) ... - Sortie prévue le Jeudi 12 Juin 2008 So Blonde (Wizarbox) ... - Sortie prévue le Vendredi 13 Juin 2008 Perry Rhodan (BrainGame Publishing) ... - Sortie prévue le Vendredi 13 Juin 2008 Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas (Pandemic Studios) ... - Sortie prévue le Dimanche 15 Juin 2008 Sins Of A Solar Empire (Ironclad Games) ... - Sortie prévue le Jeudi 19 Juin 2008 Pro Cycling Manager - Tour De France 2008 (Cyanide) ... - Sortie prévue le Jeudi 19 Juin 2008

Far Cry

mais c'est pourtant vrai qu'ils on fait la grasse matinee chez cluclu ! lol

ben avec la hausse du pétrole ils ont du tous venir en vélo les gars de cluclu... en imaginant que quelques uns de la team clubic sont des geeks, ils sont pas habitués au sport... d'où le retard de ce matin..

Mais non vous comprenez rien ... Hier ils étaient en afterwork ... et la y décuve ;p

Mdr delfueg dailleurs je suis sur qu'ils regardent tous Mange Mon Geek sur Youtube www.youtube.com...

A voir absolument

Mercenaries 2 n'a pas été repoussé???

Mass Effect, Mass Effect, Mass Effect, Mass Effect...

ERF! Vite j'en peux plus la ! Franchement Mrs de chez Bioware, j'espére que vous nous avez fait une bonne adaptation, on sait déja que le jeu est une tuerie.
Edité le 30/05/2008 à 13:35

ou bien 'beauty and geek' sur NRJ12
c'est tard le soir sur la TNT...
Edité le 30/05/2008 à 14:09

ça semble bien joli King's Bounty : The Legend...

C'est pas le pétrole qui augmente, mais le prix à la pompe. Si tu prends en compte la conversion des devises dollar et euros, en 5 ans, le baril de petrole brut n'a augmenté que de quelques 13%, contre 50% pour le prix du gasoil à la pompe.

C'est vendredi sa se comprend ^^ un geek le vendredi fait toujours la grasse mate pour tenir tout le week end à jouer

bah c'est trop laid ce jeux , allez passons aux suivant .

ouais ils ont zappés la mise a jour 1.50 pour battlefield 2142

FarCry 2 m'a l'air moins impressionnant que je ne l'aurais pensé... Sans doute dû au fait qu'il n'est pas fini et que la vidéo est de piètre qualité!

߬)

|

15 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !