supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Goin' Downtown (Silver Style)Première vidéo de présentation pour Goin' Downtown, un jeu d'aventure à venir sur PC qui vous projettera dans le futur de l'Amérique de 2072.
Kart N' Crazy (WindySoft)Nouvelle vidéo de présentation en haute résolution pour Kart N' Crazy sur PC, un jeu de course en ligne du portail Goa.com.
SpectraballPremière vidéo de présentation de Spectraball, un jeu de réflexion où l'on dirige une boule à venir sur PC.
Trainz : The Complete Collection (Auran)Première vidéo pour Trainz : The Complete Collection sur PC, montrant différentes phases de jeu.

Aucune nouvelle démo ce jour ;)
Captures d'écran inédites :
City Of Heroes / City Of Villains - Double Édition : Le Bien Contre Le Mal (Cryptic Studios), 6 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 15 captures d'écran sur la fiche City Of Heroes / City Of Villains - Double Édition : Le Bien Contre Le Mal.

Final Fantasy XI 2008 Edition (Square Enix), 21 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 21 captures d'écran sur la fiche Final Fantasy XI 2008 Edition.

Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar (Turbine), 7 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 334 captures d'écran sur la fiche Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar.

Lost Planet : Extreme Condition - Colonies Edition (Capcom), 17 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de Lost Planet : Extreme Condition - Colonies Edition (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Men Of War (Best Way), 5 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 86 captures d'écran sur la fiche Men Of War.

Project Origin (Monolith Productions), 5 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de Project Origin (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Warhammer Online : Age Of Reckoning (EA Mythic), 41 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 432 captures d'écran sur la fiche Warhammer Online : Age Of Reckoning.
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Aucune nouvelle mises à jour ;)
Turok (Aspyr) ... - Sortie prévue le Lundi 5 Mai 2008 The Witcher : DuelMail (CD Projekt RED) ... - Sortie prévue le Vendredi 9 Mai 2008 Darkness Within : À La Poursuite De Loath Nolder (Zoetrope Interactive) ... - Sortie prévue le Jeudi 15 Mai 2008 Warhammer : Battle March (Black Hole Entertainment) ... - Sortie prévue le Vendredi 16 Mai 2008 Nancy Drew : La Légende Du Crâne De Cristal (Her Interactive) ... - Sortie prévue le Vendredi 16 Mai 2008 Age Of Conan : Hyborian Adventures (Funcom) ... - Sortie prévue le Vendredi 23 Mai 2008 Dracula : Origin (Frogwares) ... - Sortie prévue le Jeudi 29 Mai 2008 Race Driver : GRID (Codemasters) ... - Sortie prévue le Jeudi 29 Mai 2008

HEHO!!!! y'a quinquun aujourd'hui sur le net...

MDR ! Morrowinter : alone in the web :p

Pas terribles du tout les graph de Warhammer...

Ouai y'a moi, on s'fait un poker ?

Tin me langui le 29mai pour Race Driver Grid :miam:
C'est bizarre qu'il sorte chez nous avant les Amerlocs oO
Edité le 02/05/2008 à 12:20

Tu veux conduire des savonnettes ?

j'aime les gens qui jugent avant que le jeu soit sorti !!!!!!!
et même si ce sont effectivement des savonnettes, où est le problème ? ya assez de jeux dans lesquels j'arrive même pas à finir un tour.... alors laissez-moi (et je pense à d'autres) quelques JEUX où on peut vraiment s'amuser !

j'aime les simulations (d'avions, et sous marins....) mais j'aime aussi les jeux....

Il manque toujours les sorties du jour pour que ce genre de news soit complet. Dommage...

bha te suffit de regarder celle du jour précédent :)

tien un tit lien :

www.clubic.com...

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !