supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Aion : The Tower Of Eternity (NCsoft)Le Templier est à l'honneur dans cette nouvelle vidéo (AVI - 1280x720 - 27 secondes) pour Aion : The Tower Of Eternity.
Shattered Suns (Clear Crown Studios)De nombreuses séquences de jeu pour cette vidéo destinée à introduire le jeu et ses deux factions (WMV9, 1024x768, 3 min 30).

Aucune nouvelle démo ce jour ;)
Captures d'écran inédites :
A Stroke Of Fate (SPLine), 3 nouvelles captures

Retrouvez 17 captures d'écran sur la fiche A Stroke Of Fate.

Galactic Civilizations II : Twilight Of The Arnor (Stardock Corporation), 14 nouvelles captures

Retrouvez 28 captures d'écran sur la fiche Galactic Civilizations II : Twilight Of The Arnor.

Imperium Romanum (Haemimont Games), 6 nouvelles captures

Retrouvez 16 captures d'écran sur la fiche Imperium Romanum.

L'Ile Au Trésor (Radon Labs), 7 nouvelles captures

Retrouvez 22 captures d'écran sur la fiche L'Ile Au Trésor.

Shattered Suns (Clear Crown Studios), 18 nouvelles captures

Retrouvez 18 captures d'écran sur la fiche Shattered Suns.

So Blonde (Wizarbox), 8 nouvelles captures

Retrouvez 41 captures d'écran sur la fiche So Blonde.

Sunrise (TML-Studios), 9 nouvelles captures

Retrouvez 54 captures d'écran sur la fiche Sunrise.

The Chronicles Of Spellborn (Khaeon), 15 nouvelles captures

Retrouvez 144 captures d'écran sur la fiche The Chronicles Of Spellborn.

Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 (Ubisoft), 5 nouvelles captures sur Xbox 360

D'autres captures de Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Guitar Hero III : Legend Of Rock - Patch v1.1 (Aspyr)Quelques nouvelles options (dont le jeu rapide coopératif pour le mode Multijoueur en ligne) et diverses corrections de bugs sont au programme de cette première mise à jour.
Space Empires V - Patch v1.66 (Malfador Machinations)Quelques optimisations au niveau de l'intelligence artificielle et la correction d'une poignée de bugs composent le menu de cette mise à jour v1.66.
Stranger - Patch v1.1 - Pack Noël (Fireglow)Fireglow Games nous propose un patch qui prend la forme d'une mini-extension avec corrections de bugs bien sûr, mais également deux cartes multijoueur inédites : "Once upon a Time in Mokkosa" et "Heritage of Muneks".
The Witcher - Patch v1.2 (CD Projekt RED)Quelques légers bugs graphiques sont corrigés par cette mise à jour qui revient surtout sur des bugs de codes (amélioration des temps de chargement notamment) et sur des problèmes au niveau des quêtes.
Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus (Sega) - Sortie prévue le Vendredi 15 Fevrier 2008

J'ai une petite question, c'est toujours le moteur graphique de rainbow six vegas 1 qui ont mis pour le 2 ? ou c'est un autre ?
Edité le 21/12/2007 à 12:12

on entends plus parler d'elveon

c'est le meme moteur, avec les memes trucs qui se vend aussi chere que le premier

a l'année prochaine !

Tiens Imperium Romanum, un jeu de gestion qui ne ressemble pas à settlers ou à simcity *intrigué*.
Ps pas important : la video du templier d'aion était déjà présente hier comme toutes les vidéo de présentation de perso d'ailleur ;)
Edité le 21/12/2007 à 12:59

Mais genre, il sont jamais foutu d'afficher la svastika dans ces jeux de ww2, scandaleux.

D'après les images de Shattered Suns, la résolution recommandé semble être 320x240 8 bits. Je pense que je vais ressortir mon i286 et me procurer ce jeu!

mouahhah

Perso je l'ai trouvé super bien Rainbow Six Vegas, mal optimisé pour PC mais super bien. De toutes façon, quand tu vois la qualité des moteurs graphiques des derniers jeux, je ne vois pas pourquoi ils se feraient chier à en pondre un nouveau chaque année.

spellborn c'est un mmo ou un jeu solo?

steef a écrit:
Perso je l'ai trouvé super bien Rainbow Six Vegas, mal optimisé pour PC mais super bien. De toutes façon, quand tu vois la qualité des moteurs graphiques des derniers jeux, je ne vois pas pourquoi ils se feraient chier à en pondre un nouveau chaque année.

Pareil, R6 vegas j'ai adoré ... Tres peu de bugs contrairement à ce qu'on a pu dire sur ce jeu, et je me langui la suite..
Il faut une grosse becane pour le jeu mais il en vaut le coup je pense au vu des Crysis et autre Call of Duty 4...

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !