supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok

Mon amoureux virtuels, qu'est ce qu'ils vont pas chercher!
Ils veulent pas nous faire un bon jeu de temps en temps plutot que de la mer*e tout le temps?

Aujourd’hui nous avons le plaisir d’annoncer à tous les joueurs la sortie prochaine du booster pack Battlefield 2142 Northern Strike ! Un communiqué de presse sera rendu public demain, ainsi qu’une bande-annonce montrant de l’action sur une des nouvelles cartes. Avec ce nouveau contenu dans l’univers Battlefield, la lutte pour la survie s’étend sur les terres glaciales et désertées d’Europe. 3 nouvelles cartes permettent aux joueurs de s’affronter en mode Titan ou en mode Conquête pour assurer la victoire de leur équipe. Pour les aider dans leur lutte, les 2 camps ont mis au point de nouveaux véhicules et ont à leur disposition de nouveaux éléments déblocables à la fois grâce au système standard et au bonus de terrain. Nous aimerions également prévenir les joueurs que nous travaillerons avec Combat Studio Testing pour l’hébergement d’une beta dans un avenir proche.

Bientôt, d’autres informations ici même sur la manière de joindre la beta.

vivement qu'ils en disent plus mm si c'est encore un de leur pack payant :/
:)

La video de Stalker rend l'attente encore plus insoutenable! :love:
(Je commence a me dire que c'est le but recherché... :na: )

a quand un oblivion : chevaliers du zodiaque? :jap:

kurdy34 a écrit:
Mon amoureux virtuels, qu'est ce qu'ils vont pas chercher!
Ils veulent pas nous faire un bon jeu de temps en temps plutot que de la mer*e tout le temps?

Non, non, c'est la mode des jeux ou que tu peux te faire une super vie virtuelle quand t'as tout merdé ta vie réelle :pt1cable: Comme les pays n'arrivent plus à faire rêver les population avec l'économie (souvent désastreuse, ou bien en voie de le devenir) bah les gens se rabattent là-dessus... :neutre:

Ca donne envie les captures d'Oblivion. Ca fait penser à Morrowind c'est agréable ^^ Par contre, faute sur la fiche de jeu : date de sortie 2ème trimestre 2006... On est en 2007 les gars hein !

la demo de steelfury déconne

Stalker :clap:

Miam Stalker :miam:
Par contre Precursor......c'est bien ceux qui ont fait Boiling Point, non ? z'ont interet à nous faire un truc leché et bien optimisé, ce coup ci.....esperons qu'ils le gachent pas cette fois ci.... :whistle:

kpa4ls a écrit:

Chez moi elle ne se lance carrément pas :(

kpa4ls a écrit:

En même temps c'est une version alpha donc ça ne m'étonne pas trop :/
Mais c'est domage.

"vivement qu'ils en disent plus mm si c'est encore un de leur pack payant arf.gif "

Tiens moin coco, voilà un peu plus d'informations... En fait c'est même mieux que ça, c'est un trailer ;) : http://www.youtube.com/watch?v=FjS5YvMsYL0

Pour les autres qui ne comprennent pas, c'est tout simplement le trailer du nouveau booster pack de Battlefield 2142 : Northern Strike.

Je crois que je vais me laissé tenter par la demo de UFO afterlight :paf:

Morrowind revu techniquement à la sauce oblivion , le rêve.

Pour l'instant c'est un peu mort, mais à partir de mars/avril les hits vont s'enchaîner!
Avec Stalker, Crysis, C&C3, LOTR Angmar, Virtua Tennis 3, Test Drive Unlimited, GRAW 2, Assassin's Creed?, Stranglehold?, quelques hits sur PS2 dont Okami (magnifique), Final Fantasy XII, Rogue Galaxy, God of War 2 et bien sûr plusieurs titres alléchants sur Next-Gen avec notamment la sortie de la PS3.
Patience les gars. :super:

On retrouve les gros champignons de morrowind dans oblivion :D
et une nouvelle ville, si je ne m'abuse? enfin une vrai extension si c'est le cas, pas comme KoT9...

http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/d...kov-1942-PC.htm

une demo steelfury qui marche ,du moins j'ai installé mais pas encore joué

Quendendil a écrit:
"vivement qu'ils en disent plus mm si c'est encore un de leur pack payant arf.gif "

Tiens moin coco, voilà un peu plus d'informations... En fait c'est même mieux que ça, c'est un trailer  ;)  : http://www.youtube.com/watch?v=FjS5YvMsYL0

Pour les autres qui ne comprennent pas, c'est tout simplement le trailer du nouveau booster pack de Battlefield 2142 : Northern Strike.

énorme [:faim]

un grand merci :jap:

Ils sortent encore des add-ons pour cette bouse d'oblivion...

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !