Retour au site
Connexion : S'inscrire

18 messages
Filtrer ok

TARR te à la crème à l air pas mal
un wing commander moderne avec du graphisme à la homeworld ?

*souleve la couette* mouarf ->

blue_dwarf a écrit:

Maybe.

Sympa à Clubic de nous faire apprendre le Russkoff avec des screenshots, enfin un site intelligent (beware : irony inside !

Vu la pauvreté dans ce genre sa ne pourra qu'être bien.
Ahhhh wing commander 3 ou es tu ?

zitjan a écrit:
Vu la pauvreté dans ce genre sa ne pourra qu'être bien.
Ahhhh wing commander 3 ou es tu ?

star trek legacy ou es tu

ha red baron ou est tu?

heu bon d'accord je sort

c'est vrai qu'il a l'air bien, et ca donne presque envit d'aprendre le russe rien que pour la demo

live for speed powwwaaaaaaaaaaaaaa....depuis le patch d'avril il est devenu mythique ce jeu , prenez un peu votre mal en patience et essayer le avec un bon volant : amusement garanti

Quelqu'un a réussi à lancer la démo de Tarr ? Chez moi il plante au lancement. J'ai beau changer les paramètres linguistiques, il veut rien savoir. pppffff Moi qui attend un nouveau space-opéra depuis un bon moment...

Dico_fou_volant a écrit:
Quelqu'un a réussi à lancer la démo de Tarr ? Chez moi il plante au lancement. J'ai beau changer les paramètres linguistiques, il veut rien savoir. pppffff Moi qui attend un nouveau space-opéra depuis un bon moment...

Ca marche chez moi.Voilà,tu n'es pas plus avancé.
Sinon,comme d'habitude,mettre à jour les pilotes de la carte graphique,mettre la dernière version de Dx9.0c (celle de décembre),installer OpenAl...

hisvin a écrit:
Ca marche chez moi.Voilà,tu n'es pas plus avancé.
Sinon,comme d'habitude,mettre à jour les pilotes de la carte graphique,mettre la dernière version de Dx9.0c (celle de décembre),installer OpenAl...

Ca marche aussi pour moi, c'est assez joli et maniable, l'ambiance n'a pas l'air mal du tout. Après là ça reste difficile de jouer avec du cyrillique et des points d'interrogation partout, du coup j'ai paumé la mission sans savoir pourquoi .

Il peut être intéressant au final, faudra un bon doublage par contre, y a pas mal de blabla.

Pari4h a écrit:
Il peut être intéressant au final, faudra un bon doublage par contre, y a pas mal de blabla.
A ce niveau,je ne me fait pas d'illusion,ce sera très vraisemblablement daubesque:Starwolves .

ahhh sa me donne des envies de xwing alliance cette new aussi... je sais pas pourquoi

l envie de fritter un super star destroyer tel l'executor de darky vadmou

hisvin a écrit:
A ce niveau,je ne me fait pas d'illusion,ce sera très vraisemblablement daubesque:Starwolves  .

Tout dépend de l'éditeur qui le récupère dans nos contrées, Starwolves c'était Microapp. donc bon faut pas trop demander .

J'ai mis à jour tous mes drivers mais rien à faire ( faut dire que j'ai aussi une bonne grosse brouette de @!#$?* sur ma bécane ). Tampis... j'attendrai une autre démo.
Et ça ce joue à la souris d'après ce que j'ai vu sur les vidéos ?

Une démo en russe
je vais attendre

Dico_fou_volant a écrit:
J'ai mis à jour tous mes drivers mais rien à faire ( faut dire que j'ai aussi une bonne grosse brouette de @!#$?* sur ma bécane ). Tampis... j'attendrai une autre démo.
Et ça ce joue à la souris d'après ce que j'ai vu sur les vidéos ?

Oui souris/clavier. Après tu me diras j'ai pas vraiment cherché si on pouvait jouer au joystick vu que tout est en russe .

|

18 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !