supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Ben elle est où la démo de Gothic 3 ??

Mauvais lien de la video de TMU ca donne la video d'un jeu de robot

salut à tous!
une geforce 6200 est elle shader model 3?
merci!

rodolphe28 a écrit:
salut à tous!
merci!

Je crois que oui

Mike59210 a écrit:
Je crois que oui

comment fait on pour savoir si on a le pixel shader 3.0 ? moi c'est une 7800GTX :D

rodolphe28 a écrit:
salut à tous!
merci!

oui elle est compatible avec les shaders 3.0 :oui:

monsieurdupond a écrit:
comment fait on pour savoir si on a le pixel shader 3.0 ? moi c'est une 7800GTX  :D

Bien sur :paf:

a partir des 6800 et + tu es sur que ce sont des SM3.0

Plus précisément :
• ATi : à partir des X1xxx
• NVidia : à partir des 6xxx

il y a quand même un truc qui me chagrine, depuis quelques temps, sur clubic ; quel intérêt, de montrer des screenshots de XBOX360, sur un magasine virtuel d'informatique ? ça me dépasse.

AMHA

RAAAAAAAAH lovelyyyyy !!!! GrîîîîÎÎÎÎîîîîîîîng !! Tiens qui c'est qui Gring ??? Mais c 'est Chronopost !!! MON JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Commandé hier, reçu aujourd'hui, reçu sur le tard c'est vrai mais reçu quand même !!! Elle est pas belle la vie ??? Si ?...et ben non en fait.... Hier soir j'ai cramé ma boite d'alimentation HIPER HPU-4R580, je ne sais même pas comment, quand, pourquoi !!!! J'hallucine grave ! Comment une chose pareil peut m'arriver à un moment pareil ! La poisse ! Du coup, bah je regarde ma boite Edition Collector de Medieval 2 Total War sous toutes les coutures comme un teubé ! Du coup je vais faire marcher la SAV du matos. Du coup je peux pas jouer ce WE !!!! Grrrrrrrrr !!! :paf:

Voir profilContacter le membre
Il est sorti !!! :bounce: YOUPI ! VIVE ANNO 1701 !!!

Et les tests sont unanimes ( http://www.jeuxvideopc.com/tests/9042-anno-1701.php ) on va se régaler...

Fan de jeux de gestion/strat... tu vas être servi !

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !