supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Alerte Cobra 11 ! Alors ca c'est une surprise !

Oui alarm cobra ma bien surpris
c'est vraiment fun pour un jeu avec un nom pareil
C'est joli tout plein et les accidents sont vraiment bien fait pour un jeu peu connu.
Le titre du jeu est enfait une adaptation d'une serie allemande diffusée sur RTL (9)

une petite video que j'ai faite vite fait pour convaincre de tester cette demo.
Perte de FPS car FRAPS powwaa . pas de AA

http://teniak.33.free.fr/nitro.wmv

FM2007 est sorti depuis 2 jours déjà^^. (Enfin, certains magasins ont forcé la main à Sega pour mettre en vente le jeu plus tôt)

C'est joli tout plein et les accidents sont vraiment bien fait pour un jeu peu connu.
Le titre du jeu est enfait une adaptation d'une serie allemande diffusée sur RTL (9)

L'impression de vitesse m'a l'air assez enorme, je vais tester ^^

super lea veterinaire ,depuis le temp que j'attendais :love:

Je viens de tester la demo aussi et il a l'air pas mal du tout ce jeux. Il tourne pas mal du tout sur une "simple" Radeon 9600 + Celeron 2,4Ghz.

Pour ceux qui ne connaissent pas la serie allemande Cobra 11, c'est la serie qui passe (? passais) sur TF1 => Alerte Cobra.

Bref ce jeux est une bonne surprise :)

je vous conseil de mettre gothic 3 en 800 par 600 tout a fond ces aussi beau qu'oblivion si ce n'est mieux, si si vraiment. Effectivement le premières heures sont difficiles mais une fois partie ces excellent, un vrai rpg, on ne vous prend pas par la main, si vous aimez qu'on vous dises ou allez et comment et tuer 20 monstres sauns perdre une vie, regénérer votre santé et mana quand vous voulez et bien n'essayer surtout pas. Le monde est vivant, l'ambiance géniale, fan de l'univers de Conan vous allez adoré, l'histoire vraiment bonne, l'impression d'avoir une incidence sur les évènements.
La map est moindre impressionante qu'Oblivion ( et oui faut bien comparer avec oblivion )mais dense, beaucoup plus dense.
Avis aux amateurs. par contre oubliez toute vie sociale, quittez votre copine et démissioner de votre taf.

teniak a écrit:

Le jeu est assez bien réalisé, on reconnait tout de suite l'univers de Mercedes Benz World Racing (simple et légé mais correct), mais par contre il est dommage de ne pas avoir les vues interieures comme dans ce dernier, et surtout, les routes sont beaucoup trop larges et le jeu en perd son intéret, même pas besoin de slalomer dans la circulation vu qu'en restant en milieu ça passe facile... :neutre:

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !