supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?

Vidéo(s) du jour :
Démo(s) du jour :
Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express (AWE Games)Voici le nouveau trailer (WMV9 - 640x480 - 1 min 44) de Agatha Christie : Le Crime De L'Orient Express, présentant notre héroïne dans le train et dans la neige.
Mage Knight Apocalypse (InterServ International)Namco Bandai nous propose une nouvelle vidéo de Mage Knight Apocalypse sur PC, nous montrant quelques bribes de l'aventure (WMV9, 480x360, 1 min 01).
Romanians In Space (2 Bad Design)En haute résolution, cette première vidéo nous propose de découvrir les prinicipales caractéristiques du jeu (DivX, 1280x720, 1 min. 12).
Tony Tough 2 : A Rake's Progress (Prograph)Courte, mais en haute résolution, cette première vidéo introduit sommairement le jeu et son charismatique personnage principal (WMV9, 1024x768, 45 secondes).
Romanians In Space (2 Bad Design)Remarquablement légère par rapport aux standards actuels, cette démo jouable intègre trois missions jouables : Mezen Defence, Korovbor Shipyard et Universe Exploration. Ces missions ne font pas partie de la campagne principale du jeu complet.
Captures d'écran inédites :
Bioshock (Irrational Games), 3 nouvelles captures sur Xbox 360
D'autres captures de Bioshock (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr
Les Chevaliers De Baphomet : Les Gardiens Du Temple De Salomon (Revolution Software), 34 nouvelles captures
Retrouvez 76 captures d'écran sur la fiche Les Chevaliers De Baphomet : Les Gardiens Du Temple De Salomon.
Marvel : Ultimate Alliance (Raven Software), 4 nouvelles captures sur Xbox 360
D'autres captures de Marvel : Ultimate Alliance (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr
Rainbow Six : Vegas (Ubisoft), 6 nouvelles captures sur PSP
D'autres captures de Rainbow Six : Vegas (version PSP) sont disponibles sur JeuxVideo.fr
Romanians In Space (2 Bad Design), 25 nouvelles captures
Retrouvez 25 captures d'écran sur la fiche Romanians In Space.
The Mark (T7 Games), 28 nouvelles captures
Retrouvez 41 captures d'écran sur la fiche The Mark.
Autres mises à jour :
Bientôt en magasins
Aucune nouvelle mises à jour ;)
GTR 2 (SimBin Dev. Team)
- Sortie prévue Aujourd'hui
City Of Heroes / City Of Villains - Double Édition : Le Bien Contre Le Mal (Cryptic Studios)
Caesar IV (Tilted Mill)
Garfield 2 (Asobo Studio)
DEFCON (Introversion Software)
Company Of Heroes (Relic Entertainment)
The Ryzom Ring (Nevrax)
- Sortie prévue le Mardi 3
Octobre 2006
Archlord (NHN Games)
- Sortie prévue le Mercredi 4
Octobre 2006

Lire cette brève sur le site

OUAAIII GTR 2 enfin :bounce:

youpii,
comme prévu, company of heroes est excellent.
Et comme prévu, NHL 2007 est tout nul, impossible de configurer correctement une manette qui est pourtant une logitech...

Chouette.. j'ai été m'acheter Company of heroes(39.9euros...pas cher en plus), et Faces of War... dès que j'ai fini de bosser comme un malade (pas avant jeudi)....je me jette dessus...rahhh je bave sur le plastique d'emballage...dur dur

Toujours pas de patch 1.2 pour Darkstar One... on est à la bêta depuis le 28 août... >8(

Mouuuuuuuuiiiiii Enfin GTR2 ouiii fini barcelone et la murcielago ! Enfin le VRAI jeu

Company of hereos: sans dec encore un jeu sur la WW2 ou apparenté --> OSEF ! ...quelle pauvreté neuronnienne, c'est affligeant de marketing de comptoir....pauvres consommateurs...

Macoll a écrit:
Company of hereos: sans dec encore un jeu sur la WW2 ou apparenté --> OSEF ! ...quelle pauvreté neuronnienne, c'est affligeant de marketing de comptoir....pauvres consommateurs...

Personne ne t'oblige à y jouer !
Essaye de respecter les gens qui l'attendaient avec plus que de l'impatience (moi, entre autres), qui l'ont acheté (re-moi), et qui l'apprécient à sa juste valeur (re-re-moi)...
donc, pas OSEF, mais TTEF ! (en plus, parler par abréviations, c'est un singulier manque de respect envers tes interlocuteurs...)
Sinon, très bon jeu à ceux qui l'ont...

Macoll a écrit:

pauvre con

Eternal- a écrit:
youpii,
comme prévu, company of heroes est excellent.
Et comme prévu, NHL 2007 est tout nul, impossible de configurer correctement une manette qui est pourtant une logitech...

J'ai tout sauf une Logitech, et j'arrive à configurer normalement. Par contre, côte evolutions, c'est le vrai desert. A part les palets qui ont des réactions plus réalistes, ça n'a pas trop changé. Et dire qu'à PCJEUX, ils parlaient de vrai simulation. Vive le foutage de gueule, tiens.
Et pour le plaisir des yeux, voici le test, et trouvez les erreurs:
http://img177.imageshack.us/my.php?image=nhlzd9.png

Pour CoH, ça marche pour ceux qui n'ont que 512 Mo de RAM?

Clairement le mec de pcjeux qui a testé NHL n'a jamais joué aux éditions précédentes.

et pour CoH en 512 Mo ça parait un peu juste mais j'ai pas l'impression que le jeu prenne tant de ressources que ça durant les missions

Eternal- a écrit:
Clairement le mec de pcjeux qui a testé NHL n'a jamais joué aux éditions précédentes.

et pour CoH en 512 Mo ça parait un peu juste mais j'ai pas l'impression que le jeu prenne tant de ressources que ça durant les missions

Disons que j'ai les ai tous depuis le 2004. La seule grosse évolution vient, pour moi, du système de tir qui a changé entre le 2004-2005: tir frappé et tir du poigné.
Pour le jeu lui même, c'est un peu normal: qu'est qu'on peut améliorer à part les graphismes? Maintenant, ils ont presque tous ajoutés.
Sinon, je le trouve pas mal, malgrés le peu de rajouts qu'il y a. Au moins, je risque moins d'être à la traine au multi.

Pour CoH, je n'ai pu jouer qu'à la beta close, et ça ramait. Alors question Est ce que la DEMO FINALE de CoH accepte cette fois-ci les 512Mo?

pour ce qui concerne NHL, j'y joue depuis la version 1994. Là ce que je trouve dommage c'est que l'arrivée des équipes avant chaque match est strictement identique, que le public reste toujours aussi minable. Alors certes le jeu peut difficilement apporter beaucoup de modifications mais qu'on ne nous fasse pas payer 54€, parce qu'à part la mise à jour des effectifs, et le cap salarial en dynasty y a pas grand chose.

POur ce qui est de CoH, sur la boite c'est marqué 512 en config mini jeu solo...

BodyBrest a écrit:
Disons que j'ai les ai tous depuis le 2004.  La seule grosse évolution vient, pour moi, du système de tir qui a changé entre le 2004-2005: tir frappé et tir du poigné.
Pour le jeu lui même, c'est un peu normal: qu'est qu'on peut améliorer à part les graphismes? Maintenant, ils ont presque tous ajoutés.
Sinon, je le trouve pas mal, malgrés le peu de rajouts qu'il y a. Au moins, je risque moins d'être à la traine au multi.

Pour CoH, je n'ai pu jouer qu'à la beta close,  et  ça ramait.  Alors question Est ce que la DEMO FINALE de CoH accepte cette fois-ci les 512Mo?

Je ne sais pas si la démo accepte les 512 mo, mais en tout cas elle est très, très nettement mieux optimisée que la béta; le mieux est que tu la télécharge pour te faire une idée, je suppose...
:jap:

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !