supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

17 messages
ok

à quand la démo de medieval 2 total war...

dark_auron a écrit:
à quand la démo de medieval 2 total war...

Total +1 :love: :love: :love:

The Witcher semble vraiment prometteur

on sent que la rentree est proche
ca faisait facile 6 mois qu on avait plus rien a se mettre sous la dent de valable ....( a part oblivion...peut etre...)
vivement NWN2 et dark messiah ,...

letoshany a écrit:
on sent que la rentree est proche
ca faisait facile 6 mois qu on avait plus rien a se mettre sous la dent de valable ....( a part oblivion...peut etre...)
vivement NWN2 et dark messiah ,...

ouais pour l'instant je trouve que le jeu de l'année c'est oblivion, j'y ais encore joué ce matin :)

MDR la vidéo de team fortress 2, il a l'air délirant ! :MDR

Test Drive Unlimited, Test Drive Unlimited, Test Drive Unlimited ... :D

Vivement la démo sur PC, des porsches, des BMW, des belles caisses quoi.

Il à l'aire exelent Team Fortress 2, mais ça viens d'ou ce jeu ? C'était un mod hl 1 à l'orogine ? Et là ce sera un jeu complet ? :??:

POUR CEUX QUI DEBARQUENT ALLEZ VOIR LA VIDEO DE TEAM FORTRESS! Je sais pas pour le gameplay etc mais la vidéo est vraiement sympa et donne très envie!

LOL excellente la premiere capture de NBA live 07!!
Dans les gradins, le public! Y'a un type avec un maillot bleu des Wizzards ki tourne la tete a gauche k'on retrouve une bonne centaine de fois et parfois meme cote a cote au meme endroit :MDR :MDR !

Ah c'est pas encore pour cette année qu'on aura du realisme avec EA

Bon, Je voudrais pas faire le chiant, mais si les captures pouvaient se cantoner à celles des Jeux PC et MAC.
Ca nous eviterait de faire le tri.

Il me semble que si on veut aussi de la console, on peut aller voir JeuxVideo.fr, non ?

ah les captures de C&C 3 !!! :pt1cable:
le tiberium hum !!!!
miam miam et vivement ! :bounce:
le jeu que j'attends le plus pour ma part !

Et toujours rien pour le patch de battlefield 2 :pfff:

Et vivement la démo de medieval 2 total war :bounce:

zeppelin a écrit:
Il à l'aire exelent Team Fortress 2, mais ça viens d'ou ce jeu ? C'était un mod hl 1 à l'orogine ? Et là ce sera un jeu complet ?  :??:

Il sera vendu avec half life 2 episode two.

rafat a écrit:
Bon, Je voudrais pas faire le chiant, mais si les captures pouvaient se cantoner à celles des Jeux PC et MAC.
Ca nous eviterait de faire le tri.

Il me semble que si on veut aussi de la console, on peut aller voir JeuxVideo.fr, non ?

Les captures non-PC présentes sont issues de jeux consoles qui existent aussi sur PC. Dans le cas des PS2 / GC / Xbox c'est un peu éloigné de ce qu'on a sur PC (encore que ça dépend des éditeurs), mais avec la nouvelle génération de console, c'est à mon sens très intéressant.

Auparavant sur les fiches PC de Clubic, on proposait des captures non-PC si l'éditeur n'était pas très « bavard ». Là c'est un peu la même chose sauf qu'on vous le précise très clairement ;)

Bien sûr, reste le cas toujours un peu gênant des jeux DS ou GBA... mais bon ça fait au pire un à deux jeux par brève.

diver eaux (& gorges ? non ah bon) profondes
ça peut être intéressant
j'ai toujours trouvé le monde sous marin sous exploité
ça me rappelle subculture... L'était pas mal... Je me demande s'il fonctionne sous XP

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !