Retour au site
Connexion : S'inscrire

11 messages
Filtrer ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Aucune nouvelle vidéo ce jour

Aucune nouvelle démo ce jour
Captures d'écran inédites :
15 Days (House Of Tales), 2 nouvelles captures

...
...
Retrouvez 2 captures d'écran sur la fiche 15 Days.

Agatha Christie : The ABC Murders (DreamCatcher), 4 nouvelles captures sur Nintendo DS

...
...
...
D'autres captures de Agatha Christie : The ABC Murders (version Nintendo DS) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

FIFA 10 (Electronic Arts), 12 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de FIFA 10 (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Overlord II (Triumph Studios), 2 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
D'autres captures de Overlord II (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Safecracker : Expert En Cambriolage (Daydream Software), 20 nouvelles captures sur Nintendo DS

...
...
...
D'autres captures de Safecracker : Expert En Cambriolage (version Nintendo DS) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

World Of Zoo (Blue Tongue Software), 9 nouvelles captures sur Wii

...
...
...
D'autres captures de World Of Zoo (version Wii) sont disponibles sur JeuxVideo.fr
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Aucune nouvelle mises à jour
Retour Sur L'Île Mystérieuse 2 (Kheops Studio) ... - Sortie prévue le Jeudi 11 Juin 2009 Prototype (Radical Entertainment) ... - Sortie prévue le Vendredi 12 Juin 2009 Rail Simulator 2 : Railworks (Kuju Entertainment) ... - Sortie prévue le Vendredi 12 Juin 2009 Nancy Drew : Le Fantôme De Venise (Her Interactive) ... - Sortie prévue le Mardi 16 Juin 2009 FUEL (Asobo Studios) ... - Sortie prévue le Jeudi 18 Juin 2009 Ghostbusters : The Video Game (Terminal Reality) ... - Sortie prévue le Vendredi 19 Juin 2009 Spore : Aventures Galactiques (Maxis) ... - Sortie prévue le Mardi 23 Juin 2009 Anno 1404 (Related Designs) ... - Sortie prévue le Jeudi 25 Juin 2009

prototype: enfin le test !
on sent que l'e3 est fini sur les screen, il y a rien du tout a part du fifa de l'e3

C'est léger, en ce moment, l'actu-jeux. C'est sûrement la faute des pirates, de toute façon.

ilyon, tu dit sa... mais va trouver toute ces actus tout les jours toi

Oh, ce n'est pas cluclu qui est en cause, rassure toi, c'est LES PEERATES.

Et même sur des sites à large public type JV.com on a pas grand choses en ce moment, c'est tout. On resasse les mêmes moteurs de jeu, à tel point que les Geeks ne voient plus l'utilité d'acheter un nouveau PC tous les 6 mois, c'est tout.

C'est léger, en ce moment, l'actu-jeux. C'est sûrement la faute des pirates, de toute façon.

Sarkozy, je te vois !

Raphi14 a écrit:

Sarkozy, je te vois !

Attention tu vas finir au tribunal pour Trollage diurne !!! :d

Ben faut pas oublier que l'époque ou on pouver sortir un jeu en 6 mois est révolu. Aujourd'hui un jeu correct c'est au minimum 2 à 3 ans. plus de 100 personnes sur le projet. Et tu vois beraucoup d'éditeur aujourd'hui ? Non parce qu'ils ont tous plus ou moins été racheté ou on fusionner. Donc pas beaucoup de boites de jeux, beaucoup de monde pour un programe, ben la logique veut qu'il y'ait moins de jeux qui sortent. Plomber un tetris tous les 15 jours c'est possible...un Crysis c'est autre chose. Maintenant les hits c'est tous les 6 mois en gros.

C'est surtout que les grosses sorties sont principalement réservées pour la fin d'année, comme d'hab.

l'E3 a ete un gros bide... enfin pour ma part rien de revolutionnaire et franchement rien d'exeptionnel... donc je pense que l'actu jeu va ce faire de plus en plus legere et sans interet pour ma part je n'attend que 2 jeux cet annee assassin's creed 2 et diablo 3 enfin si c'est pour cette annee, pour ce dernier...

diablo 3: il parait qu'il ne sortira que vers 2010
un gros bide, c'est un peu exagéré quand meme, je l'ai trouvé pas mal cet E3 mieux que les précedents, beaucoup d'annonces en tout genre
Edité le 07/06/2009 à 10:41

|

11 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !