supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

12 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Aucune nouvelle vidéo ce jour ;)

Aucune nouvelle démo ce jour ;)
Captures d'écran inédites :
Goin' Downtown (Silver Style), 2 nouvelles captures

...
...
Retrouvez 33 captures d'écran sur la fiche Goin' Downtown.

Men Of War (Best Way), 6 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 77 captures d'écran sur la fiche Men Of War.

The Wheelman (Tigon Studios), 10 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de The Wheelman (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Unreal Tournament III (Epic Games), 3 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de Unreal Tournament III (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Aucune nouvelle mises à jour ;)
Le Pic Rouge (Electronic Paradise) ... - Sortie prévue le Lundi 21 Avril 2008 Aurora : The Secret Within (Lexicon Entertainment) ... - Sortie prévue le Vendredi 25 Avril 2008 Iron Man (Sega) ... - Sortie prévue le Vendredi 2 Mai 2008 Turok (Aspyr) ... - Sortie prévue le Lundi 5 Mai 2008 The Witcher : DuelMail (CD Projekt RED) ... - Sortie prévue le Vendredi 9 Mai 2008 Darkness Within : À La Poursuite De Loath Nolder (Zoetrope Interactive) ... - Sortie prévue le Jeudi 15 Mai 2008 Warhammer : Battle March (Black Hole Entertainment) ... - Sortie prévue le Vendredi 16 Mai 2008 Nancy Drew : La Légende Du Crâne De Cristal (Her Interactive) ... - Sortie prévue le Vendredi 16 Mai 2008

c'est fait avec Source Men of War ??
Message edité le 19/04/2008 à 19:52

belkheiri a écrit:

Bin je viendrais avoué que l'on dirais un peut le même moteur graphique a vu d'œil.

et gta 4 qui sort dans 9 jours :)

belkheiri a écrit:

Non...

En voyant le 3ème screen de the wheelman, j'ai l'impression que pour vendre faut du sang et c'est encore mieux si ce sont des flics qui font font office de cible.

Message supprimé le 19/04/2008 à 19:53 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

"et gta 4 qui sort dans 9 jours :)"

put1 c'est clair je réalise pas ! Ca ne va peut-être pas atteindre la folie de FF7 à sa sortie mais à mon avis on est devant le jeu le plus attendu de l'année.

Drizzt56 a écrit:

put1 c'est clair je réalise pas ! Ca ne va peut-être pas atteindre la folie de FF7 à sa sortie mais à mon avis on est devant le jeu le plus attendu de l'année.
Mais heu arrêtez :peur:
Si vous continuez je vais aller acheter une PS3 juste pour GTA4... :-@:

GTA IV, je l'ai réservé depuis près de 3 mois à ScoreGames, et il y avait déjà 3 pages recto/verso, je vous dit pas Mardi 29, la folie que ça va être.

Sinon, Men of War a l'air plutôt joli, ça me fait penser à Company of Heroes. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au niveau du gameplay et de l'optimisation.

Lejiwan a écrit:
Drizzt56 a écrit:

Mais heu arrêtez :peur:
Si vous continuez je vais aller acheter une PS3 juste pour GTA4... :-@:

Achète-toi un Xbox 360 :D Moins chère, aussi performante, plus de jeux mais pas le Blu-Ray ... on peut pas tout avoir :icon_biggrin:
Edité le 20/04/2008 à 15:00

Le jeu le plus attendu de l'année vous dites?
Pour moi c'est Metal Gear Solid, 4 puis Super Smash Bros Brawl, puis Starcraft 2, puis GTA 4, puis Mafia 2, puis Soul Calibur 4, puis... bon j'arrête.

@ quentinator : troll spotted....

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !