Retour au site
Connexion : S'inscrire

9 messages
Filtrer ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Aucune nouvelle vidéo ce jour

Aucune nouvelle démo ce jour
Captures d'écran inédites :
Europa Universalis : Rome (Paradox Interactive), 5 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 71 captures d'écran sur la fiche Europa Universalis : Rome.
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Imperium Romanum - Patch v1.02 (Haemimont Games)À côté de la classique correction de bugs, cette seconde mise à jour intègre un nouveau scénario, Augusta Raurica.
Les Chroniques de Spiderwick (Stormfront Studios) ... - Sortie prévue le Vendredi 4 Avril 2008 Assassin's Creed (Ubisoft) ... - Sortie prévue le Jeudi 10 Avril 2008 Dracula 3 - La Voie Du Dragon (Kheops Studio) ... - Sortie prévue le Jeudi 10 Avril 2008 The Settlers : Bâtisseurs D'Empires - Empire De L'Est (BlueByte) ... - Sortie prévue le Jeudi 10 Avril 2008 Turok (Aspyr) ... - Sortie prévue le Jeudi 10 Avril 2008 UEFA Euro 2008 (Electronic Arts) ... - Sortie prévue le Vendredi 11 Avril 2008 Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 (Ubisoft) ... - Sortie prévue le Jeudi 17 Avril 2008 Aurora : The Secret Within (Lexicon Entertainment) ... - Sortie prévue le Vendredi 25 Avril 2008

c mort ...

ca se sent que c'est samedi!

Hé ben ce sera mieux la semaine prochaine !

Tiens Imperium Romanum est sorti. J'avais trouvé la démo assez sympa, un test est prévue pour ce jeu ?

Je serais curieux de connaitre les accords d'exclu négocié avec NcSoft et ses partenaires : cluclu n'a donc aucune nouvelles infos sur l'issue 12 de City of heroes/vilains ?

VIdéos du jour il y a quand même celles de GRID... même si elles laissent un peu perplexe sur l'apparence du gameplay...

Demain ça sera pire...

apres demain je downgrade en geforce ti 4200 ça ser bien suffisant pour les jeux à venir ^_^

|

9 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !