supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

20 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Overclocked - Thérapie De Choc (House Of Tales)Cette nouvelle vidéo (WMV9, 800x600, 1 min 55) pour vient accompagner le lancement du jeu.

Aucune nouvelle démo ce jour ;)
Captures d'écran inédites :
Aucune nouvelle captures d'écran ;)
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Aucune nouvelle mises à jour ;)
Off Road (Razorworks) ... - Sortie prévue le Vendredi 21 Mars 2008 Turning Point : Fall Of Liberty (Spark Unlimited) ... - Sortie prévue le Vendredi 21 Mars 2008 Avencast : Rise Of The Mage (ClockStone Software) ... - Sortie prévue le Jeudi 27 Mars 2008 E=M6 - Défi Cérébral (Little Worlds Studio) ... - Sortie prévue le Vendredi 28 Mars 2008 The Golden Horde (World Forge) ... - Sortie prévue le Vendredi 28 Mars 2008 The Fate Of Hellas : La Destinée De La Grèce Antique (World Forge) ... - Sortie prévue le Vendredi 28 Mars 2008 Command & Conquer 3 : La Fureur De Kane (Electronic Arts) ... - Sortie prévue le Vendredi 28 Mars 2008 Les Chroniques de Spiderwick (Stormfront Studios) ... - Sortie prévue le Vendredi 4 Avril 2008

Arf!

C'est bien vide tout ça!

On se demande meme pourquoi il y a un article...

Oui manque de présentation total !!!!!

Je ne poste jamais, mais la, c'est triste, clubic n'ais pas comme ça, moi qui les considere comme un hit de l'information global...

LoL Gargant

Je suis étonné du peu de nouveautés qui sortent sur PC, mise à part l'addon de C&C

Pour la video du jour !!

bah comme d'habitude la période février mars avril est pauvre en sortie PC il va falloir attendre mai :)

Wait and see.

Il n'y avait rien de plus hier, mis à part un tas de captures de jeux sur console. Donc à choisir, c'est aussi bien de laisser tel quel. Pour une actualité toute plateforme confondue, il suffit de se rendre directement sur le site collegue jeuxvideo.fr ou un autre. ;)

Message supprimé le 16/03/2008 à 06:45 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Etonnant que personne ne parle de l'annonce faite sur la prochaine extension payante pour lotro

http://www.lotro-europe.com/news.php?id=5835&articletype=News
Edité le 15/03/2008 à 16:01

Daniel_M a écrit:
Il n'y avait rien de plus hier, mis à part un tas de captures de jeux sur console. Donc à choisir, c'est aussi bien de laisser tel quel. Pour une actualité toute plateforme confondue, il suffit de se rendre directement sur le site collegue jeuxvideo.fr ou un autre. ;)

Bah je trouve ca bien de mettre les screens de jeux Consoles & PC ensembles. Ca permet un rapide visu de l'actu des jeux sur diverses plateformes. Moi qui m'informe jamais des sorties de jeux autres que pour PC au moins suis pas largué total... Et je pense que c'est l'avis de beaucoup de gens.:oui:

Les sorties du moment se resume a la touche du clavier en haut ... 0

Avencast, qui sort le 27, est une pure tuerie dans le genre action/rpg : j'arrive pas à en décrocher depuis que je l'ai tellement c'est le pied à jouer.

Je ne regrette pas d'avoir acheter la version anglaise à 14 euros sur un site de téléchargement ricain. Vive l'euro fort :D

mdr un un hit de l'information global, un site de pub surtout je dirais ^^ avec des articles pas terrible
mais ca n'engage que moi, je prefers o1net

Eh bien va commenter l'actu sur 01net alors :) ! Etrange que tu viennes quand même ici, à croire que tu es en manque de pub ;-).

Sinon, ben quand y a pas d'actu, y a pas d'actu hein, ils vont pas en inventer pour remplir une section.

lol ... info du jour : rien* !

on est meme po dimanche ^^

* enfin presque ...

Voir profilContacter le membre
Vous me faite penser a des pirates informatiques qui copient tout et jouent sans rien apprécier en attendant impatiement les prochains titres...

Arrêtez de vous plaindre des news automatiques... Ils y sont pour rien s'il n'y a rien...

personne se plein :o , on rigole :p

Message supprimé le 17/03/2008 à 04:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !