supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
quequ'ya avec Dirt? il tourne bien sur le miens en 1680x1050 tout a fond...

bon ok, un quad core, 4 go de ram et une 8800 gtx, sa aide...

bouhahahaha vivement noel, vais me faire plaize avec tout ce qui sort de bon^^

j'ai un pc quad 6600, 4go ram, geforce 8800gtx et j'ai aussi une ps3, eh bah je préfère la ps3 !
quand je voie ce que fait une ps3 alors oui pas de photo, un pc ca jamais était optimisé, même à l'époque de l'amiga ou atari st.
mais bon c'est vraie aussi que je ne joue plus sur pc.
a+

adg4096 a écrit:
j'ai un pc quad 6600, 4go ram, geforce 8800gtx et j'ai aussi une ps3, eh bah je préfère la ps3 !
quand je voie ce que fait une ps3 alors oui pas de photo, un pc ca jamais était optimisé, même à l'époque de l'amiga ou atari st.
mais bon c'est vraie aussi que je ne joue plus sur pc.
a+

super, on est reparti pour une guéguerre stérile PC vs console.
Une console s'est fait pour jouer... donc encore heureux que'lle le fasse bien.
Un PC, c'est multi fonction avec infinité de configuration. Donc forcément à tout vouloir faire, on le fait pas fprcément hyper-bien (surtout que le jeu, n'est pas sa raison d'être première) :neutre:

Bref débat stérile :neutre:

hahahaha, le vieux troll PC/console.
A quand le point Godwin ?

:p Nan sans rire, je trouve pas vraiment moi que le jeux vidéo innove a mort d'un point de vue gameplay ces derniers temps, (la next gen de la mort qui tue avec des effets que ta carte graphique de pauvre pourra jamais faire tourner par contre fleurit)

Bioshock a fait remonter le niveau, notament en ce qui concerne la durée de vie d'un FPS solo et Ambiance graphique, mais faut pas s'arreter la non plus.

Apres, stop le troll hein, vu que chaque plateforme a ses point forts/faibles (y compris la wii,d'ailleurs, sur la wii y a zelda, il devrait justifier son achat a lui tout seul a mon avis ^^ )

ta ps3 elle calcul pas des rendu 3D...

enfin, mon pc me sert principalement a sa^^

silverphoenixx a écrit:
ta ps3 elle calcul pas des rendu 3D...

enfin, mon pc me sert principalement a sa^^

Si, même qu'on appelle ça des rendu 3D temps réél...... Des Jeux quoi pour les incultes !

2007: l'année du clash entre joueurs pleins aux as qui jouent depuis 2007 et joueurs qui aiment vraiment les jeux depuis des années!!(qui aimeraient tant etre pleins aux as!!

gnakos a écrit:
2007: l'année du clash entre joueurs pleins aux as qui jouent depuis 2007 et joueurs qui aiment vraiment les jeux depuis des années!!(qui aimeraient tant etre pleins aux as!!

pas vraiment. C'est toujours la même rengaine depuis des années.
Quand ils auront compris que la seule chose importante est d'avoir la machine qui correspond le mieux à nos attentes et surtout nos besoins et que tout le reste c'est du pipeau marketing/débat stérile, on aura fait un grand pas en avant :neutre:

Sympa ce topic complètement stérile. Je vois qu'il y en a encore qui prennent le temps de troller au lieu de prendre le temps de réfléchir trois secondes et de se rendre compte que le marché vidéoludique est en constante évolution. Cette année encore une fois, et comme c'est également le cas pour tout ce qui touche à la culture depuis qu'elle existe, si une majorité de produits ne nous amuserons que de manière ponctuelle, quelques uns sortiront du lot et c'est ceux dont on se souviendra et qui changeront nos manières de jouer. Point, barre, je vois même pas l'intérêt de commenter quelque chose d'aussi banal.

La vieille rengaine "mouais les jeux qui arrivent, auxquels j'aie pas joué mais j'ai vu des photos, ils ont l'air trop nuls, ils se contentent de faire plus beau et plus vide" c'est aussi vieux que le VGA. J'espère que les trolls s'amusent au moins autant que ça gonfle ceux qui n'ont pas un QI à deux chiffres. Enfin je devrais pas critiquer je le reconnais. Après tout "Bwahaha les jeux vidéos maintenant c'est trop nul, ouin ouin c'était mieux avant et pis d'abord les développeurs c'est tous des vilains" est un avis comme un autre.

bjr tlm ! je tiens a presisé que mon intention n'est pas de lancer un troll
si je suis la c parsque je suis un passioné de jeux video. et que j'adore toute les plateformes pc et console. qui sont completement differentes je sais mais de moins en moins. vu la politique de MicroSoft de rapproché le PC de la X360. il suffit juste de voir les grosses productions a venir on se rend compte que 90% d'entre eux seront dispo sur les 2 supports avec une qualité asser proche. pour ceux qui ont de l'argent bien sur la question ne se pose pas de choisir entre PC et console pour jouer. puisq ils ont les 2. mais pour les gens au budjet jeux limité c un vrai casse tete. et la déception peu etre au RDV parfois.pour les gens qui disent que le PC peut faire + de choses : je dis C VRAI! MAIS faut il une béte de course pour internet, word, graver des cd/dvd, encoder des video, retoucher des photos ! ben je dis NON. parq moi jai un Vieu P4 2.8gh+1G DDR+Gforce2 et jy arrive... en + je fais qlq fois des parties de CS 1.6 ! EN PLUS la course a la puissance que ce livre les PC c principalement argumenté par les jeux video, les constructeurs le savent et leur marketing se base la dessus.
Ensuite vient la question Direct X10 :vous dites que la X360 ne peut pas faire des effets DX10. ben moi je dis que dx10 et une vrai fausse revolution. 1/ parsq en ce moment entre le mode DX9 et DX10 de certains jeux (au hazard Biochok) il n'y a strictement aucune difference! et ne ditent pas que c un jeu DX9 natif parsq ce jeu c du UNREAL ENGINE 3 et ce moteur croyer moi mes amis, nous allons en bouffer a toutes les sauces. souvenez vous du Unreal engine 2.0 : unreal tournament 2003! apres sa sortie ennormement devellopeurs on aqcuis une lisence UE2 et on devellopé leus propre jeu (surtout Ubi). et l'histoire est un eternel recomencement! avec UE3 : UT3,biochok, Strangelhold, RS Végas,Gears of war... ce moteur et une espece d'etalon pour l'industrie sur le quel tout le monde s'aligne.
en + c microsoft qui a codé DX10 et c eux aussi qui on fait la 360 et je pense quil sont asser malin pour sortir une console qui va tenir au moin 5 ans technologiquement. donc la difference entre DX10 et DX9 ne sera pas comme le passage de DX7 a DX8 ou nous avons vu les pixels shaders a l'euvre!

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !