supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Triste ce samedi.

Meeeeerde les gars clubic a été piraté y a une pub pour Dash 2 en 1 en page d'acceuil!!!!

Sinon, jle sentai que ça allait être un w-e gris et pourris avec aucune news
sur les jeux. :(

Test Drive Unlimited est déjà sortie les gens (même en France) !!!! Il a été avancé au 16 !

oui d'ailleurs je l'ai depuis hier (FNAC)
mais ca raaaaaame :lol:

Moi je regarde plutot du coté de STALKER , j'aurais sans doute juste le tps de le finir avant de me lancer dans GRAW 2 :D

c vraiment trop triste !!! aucune news pour nous remonté le moral, aller hop je descend m'acheter une X360 et je passe a jeuxvideo.fr
mais je pense que pour le PC ca n'est que partie remise, parsq on est en plein periode de transition, le parc de PC est devenu trop hétérogene et ca c un casse tete pour les develeppeurs...
le temps que tt le monde remait ca config a niveau (DX10)

+1
(hormis la formulation orthographique) ^^

sisco10 a écrit:
c vraiment trop triste !!! aucune news pour nous remonté le moral, aller hop je descend m'acheter une X360 et je passe a jeuxvideo.fr
mais je pense que pour le PC ca n'est que partie remise, parsq on est en plein periode de transition, le parc de PC est devenu trop hétérogene et ca c un casse tete pour les develeppeurs...
le temps que tt le monde remait ca config a niveau (DX10)

+1 pour la période de transition... Je pense (c'est personel) que l'industrie du jeu-video PC est en perte de vitesse à cause du fric. Jusqu'à l'apparition 360/PS3 les jeux PC étaient largement supérieur graphiquement, et maintenant que les consoles Next-Gen font mieux les devs PC mettent tout le fric dans les recherches graphique tout en laissant le Game-play au deuxième plan. À mon avis, STALKER est un des premier jeu d'une nouvelle génération de jeux PC : Des jeux moins bien fait que les jeux console mais plus travaillé au niveau durée de vie/gameplay. Et puis c'est connus que le jeux-video, d'ici quelques années, n'auront plus d'évolution majeure niveau graphique et que les arguments de vente traiterons bientôt uniquement du gameplay/IA/immertion etc...

Enfin, c'est un peu gonflé de dire ce genre de chose mais je ne prétend mais que ce soit juste. C'est simplement comme sa que je vois les choses... Ce qui est sûr par contre, c'est qu'il doit se creuser une différence entre les jeux PCs et les jeux console, affin de séparer les joueurs et affin de terminer cette éternelle guerre du fric entre Pc/console.

Après sa, peut-être qu'il y aura moins de jeux Pc mais qu'un plus grand pourcentage de ces derniers serra vraiment intéressant. Sur ce je retourne sur X3:Reunion, Morrowind et Deux Ex :ane: .

KillerMouse a écrit:
+1
(hormis la formulation orthographique) ^^

C vraiment trop triste !!! Aucune news pour nous remonté le moral, aller hop je descend m'acheter une X360 et je passe a jeuxvideo.fr
mais je pense que pour le PC ça n'est que partie remise, par ce que on est en plein période de transition, le parc de PC est devenu trop hétérogène et ca c un casse tête pour les développeurs...
le temps que tt le monde remet ca config a niveau (DX10)

sisco10 a écrit:
C vraiment trop triste !!! Aucune news pour nous remonté le moral, aller hop je descend m'acheter une X360 et je passe a jeuxvideo.fr
mais je pense que pour le PC ça n'est que partie remise, par ce que on est en plein période de transition, le parc de PC est devenu trop hétérogène et ca c un casse tête pour les développeurs...
le temps que tt le monde remet ca config a niveau (DX10)

hmm lol, t'es toujours à +1 mon gars ... aller, temps de réouvrir les cahiers d'ortho.!

+1 : D ici quelque années on fera aussi beau que la réalité ... quoique encore plus beau... car sa m amuserais pas de jouer dans un paris gris pollué et sale dans un jeux video tous les jours ...

Mais le graphisme atteindra des limites, et on reviendra a cette bonne époque de presque 15 ans en arriere ... epoque où on etais graphiquement limité et que la seul différence entre les jeux c etait le gameplay .... Comme quoi on tourne en rond :
gameplay -> graphisme amélioré -> saturation -> gameplay -> graphisme ?? réalité virtuel lol ?

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !