supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

moi je dis pas cool le supcom, pas cool

Tiens une nouvelle vidéo pour Test Drive Unlimited :miam:
"La version PC de Test Drive Unlimited se dévoile un peu plus au travers de cette nouvelle vidéo". Ayant joué à l'open bêta, je l'ai bien découvert et j'en suis fan :-D
Il vraiment cool :) mais il manque des Porsches et BMW :'( ^^

Ce qui est bizarre avec Empire Earth, c'est que 1 an après AoE 3 il a les mêmes graphismes... Où est l'évolution sinon par rapport au 2 (qui n'en avait pratiquement pas par rapport au 1 sauf les frontières...) :paf:

ben ça se voit pas ya une barre en plus!!!! ^^

Les graphismes d'Empire Earth III font trop "cartoon", peut-être n'ai-je pas le bon mot mais en gros, ça fait trop des graphismes à la Warcraft III

Keendalb a écrit:
Les graphismes d'Empire Earth III font trop "cartoon", peut-être n'ai-je pas le bon mot mais en gros, ça fait trop des graphismes à la Warcraft III

Warcraft III etait super, au moins un jeu sympa qui cherchait pas a etre pseudo realiste. Apres pour Empire Earth c'est vraiment un choix qui peut se discuter.

Enfin bon en meme temps, marre des jeux photo-grisatre-realiste...

Keendalb a écrit:

alors la pas du tout d'accord :non:
justement les graphismes de sup commander (que j'adore cela dit :D )sont son principal defaut ... trop fade ...la au contraire on à des graphisme à la AOE 3 bcp plus riche et c'est tant mieux reste à voir dans le jeu si il relevera le niveau du 2 tres decevant ....

NOMDEZEUS a écrit:
alors la pas du tout d'accord  :non:
justement les graphismes de sup commander (que j'adore cela dit :D )sont son principal defaut ... trop fade ...la au contraire on à des graphisme à la AOE 3 bcp plus riche et c'est tant mieux reste à voir dans le jeu si il relevera le niveau du 2 tres decevant ....

Je suis entièrement d'accord. :oui: Je ne suis pas contre des jeux qui reflètent la réalité pure (simulateurs de vol, etc...) mais c'est vrai qu'actuellement les éditeurs étendent le concept à trop de jeux. On fini par se retrouver parfois devant un ersatz sans goût de la réalité que nous voyons justement au quotidien, alors qu'un jeu à la base c'est justement fait pour se dépayser, se changer les idées. Les éditeurs font trop peu preuve d'extravagance...

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !