A noter pour ceux que ca intéresse que le site officiel de Battlefield 2142 s'est étoffé.
A ce propos j'avais pas vu le scénar, je savais deja que c'était l'europe contre une confédération pan-asiatique, mais en regardant les cartes qui vont être mis dans le jeu avec leurs déscriptifs ca m'a mis un coup, encore un jeu fait par des américains ou l'europe se prend une tollée, je sens venir a des kilométres l'add-on avec l'arrivée triomphante des arrières-petits enfants de Deubeulyou pour venir nous sauvez.
J'éspere qu'ils ne tomberont pas dans du politique, et qu'il feront intervenir plutot l'amérique du sud ( vu que dans leur scénar en 2142 il y a 6 grandes puissances mondiales) parceque je trouve moyen de faire passer des idées neo-conservatrices dans un jeu video, d'autant plus que l'europe est le deuxiéme marché du jeux pc dans le monde.
Vous allez me dire que je suis chauvin et que j'aurais voulu faire en sorte que l'europe écrase les russes et chinois, mais non j'aurais préféré qu'il n'y est pas de scénario autre que l'éxplication de la guerre, et a nous de faire le boulot par la suite.