supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
Ouai mais bon , tu pourras attendre une semaine ??
perso j ai pas la xbox mais mais si j l aurais , franchement j aurai pa attendu .

activeX >> Si je l'avais! ;-)

Nanan mais sérieux, c'est vrai, il tourne sur le Web? (Je n'ai sûrement pas l'intention de le DL - je l'ai précommandé en janvier ^^ - mais je n'y crois qu'à moitié, donc...)

Edit: oufti c'était pas une couille, je viens de tomber sur une release... Oo
Edité le 23/04/2008 à 15:28

Message supprimé le 23/04/2008 à 16:01 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Dans le jeu officiel des jeux olympiques, verra-t-on Gordon Brown, Angela Merkel et Nicolas Sarkozy? ...Bah! de toutes facons, je vais boycotter ce jeu

Message supprimé le 23/04/2008 à 16:01 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

exemplaire de presse , depot en attente de vente ( ex: magazin jeux video ) et surement d autres trucs que je connais pas .
Edité le 23/04/2008 à 16:49

karmounet a écrit:
Mmmmh Secret Files : Tunguska ... J'adore la bulle du milieu ... :D

:MDR

C'est quoi Iron Man un simulateur de vol... !!! mdr

@TheClubicTeam >> Loin de moi l'idée de faire l'emmerdeur de service, mais faudra qu'on m'explique comment je peux inciter au piratage alors que je dénonce dénonçait ouvertement celui-ci...

M'enfin...
Edité le 23/04/2008 à 16:18

Race Driver Grid sort sur toute les plateformes ou sur console dans un premier temps ?
Edité le 23/04/2008 à 16:42

@ Clud : PC, X360, PS3 & DS

Y'en a plus que pour les consoles, et y'en a franchement marre !!! :@

Merde ! Nous aussi sur pc on veut un jeu de moto, et un qui soit bien ! (donc pas moto GP...) :o

oue j'ai des doutes quant a la sortie de grid comme indique au dessus

sur la fiche du jeu, c'est marque 29 mai 08 pour la france et ete 08 pour les U.S, ca me parait etonnant qu'on ait un jeu avant d'ailleurs et sur les trailers de grid, c'est bien ecrit summer 2008, et l'ete commence le 21 juin si je ne m'abuse

dg87_dg87 a écrit:
Gros bug de 3D dans la première capture de moto : le pilote a la main a coté du guidon, coté poignée d'accélération

normal, C un jeu de XBOF36..... donc, de la daube...

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !