supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

20 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Aucune nouvelle vidéo ce jour ;)

Fly For Fun (Aeonsoft)Suite à la publication de l'extension L'Aube Des Héros, voici la nouvelle version du client complet. Le jeu reste bien sûr jouable gratuitement.
Captures d'écran inédites :
Crazy Machines 2 (FAKT Software), 28 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 28 captures d'écran sur la fiche Crazy Machines 2.

Dracula 3 - La Voie Du Dragon (Kheops Studio), 309 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 364 captures d'écran sur la fiche Dracula 3 - La Voie Du Dragon.

French Street Racing (Team 6 Game Studio), 43 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 43 captures d'écran sur la fiche French Street Racing.

Galactic Civilizations II : Twilight Of The Arnor (Stardock Corporation), 10 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 38 captures d'écran sur la fiche Galactic Civilizations II : Twilight Of The Arnor.

Kane & Lynch : Dead Men (Io Interactive), 5 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de Kane & Lynch : Dead Men (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Mass Effect (Demiurge Studios), 5 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 13 captures d'écran sur la fiche Mass Effect.

Sunshine Beachvolleyball (Team 6 Game Studio), 8 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 8 captures d'écran sur la fiche Sunshine Beachvolleyball.
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Age Of Empires III : The Asian Dynasties - Patch v1.01a (Big Huge Games)La mise à jour v1.01a est destinée à revenir sur un léger bug oubliée par le patch précédent.
Vampire : The Masquerade - Bloodlines - Patch v5.1 - Non Officiel (Troïka Games)Encore quelques erreurs plus ou moins importantes corrigées par la communauté avec cette mise à jour v5.1 qui reste, bien évidemment non soutenue par Activision.
Dracula 3 - La Voie Du Dragon (Kheops Studio) ... - Sortie prévue le Jeudi 10 Avril 2008 Turok (Aspyr) ... - Sortie prévue le Jeudi 10 Avril 2008 The Settlers : Bâtisseurs D'Empires - Empire De L'Est (BlueByte) ... - Sortie prévue le Jeudi 10 Avril 2008 Assassin's Creed (Ubisoft Montréal) ... - Sortie prévue le Jeudi 10 Avril 2008 Cheval & Poney : Mon Haras ... - Sortie prévue le Vendredi 11 Avril 2008 Trackmania Nations Forever (Nadéo) ... - Sortie prévue le Mercredi 16 Avril 2008 UEFA Euro 2008 (Electronic Arts) ... - Sortie prévue le Jeudi 17 Avril 2008 Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 (Ubisoft) ... - Sortie prévue le Jeudi 17 Avril 2008

French Street Racing ? C'est une blague, là ? Ça peut pas décemment sortir en 2008 avec des graphismes aussi pourris ! En prime, c'est une repompée du style NFS, yerk !

Sunshine Beachvolleyball, poitrines 105F et les strings font 1px d'épaisseur :))) Je me demande quel public est visé ... :D

Hypothraxer a écrit:
French Street Racing ? C'est une blague, là ? Ça peut pas décemment sortir en 2008 avec des graphismes aussi pourris ! En prime, c'est une repompée du style NFS, yerk !
Qu'ils enlèvent au moins le mot "French" .. c'est la honte pour nous quoi !! :D

Un nouveau Crazy machines ! Ca s'est la meilleure nouvelle depuis bien longtemps !

ouai , sauf que la sa serais plutot 85 f , 105 s'est un dockair ...

Ouah, impressionnant les graphismes de French Street Racing :paf:

Ils feraient mieux d'enlever l'AA, les graphismes sont tellement impressionnants qu'aucune machine le fera tourner :paf:

Sunshine Beachvolleyball est assez mal fait! vous avez vu cette qualité à deux balles?? Et c'est quand même moins sexy qu'en vrai...!

105 c'est le diamètre su ballon de Volley ^^

Fevy a écrit:
Ouah, impressionnant les graphismes de French Street Racing :paf:

Ils feraient mieux d'enlever l'AA, les graphismes sont tellement impressionnants qu'aucune machine le fera tourner :paf:

Moi je trouve pas ça très beau... :neutre:

Ca fait beaucoup de nouvelles captures pour Dracula 3!!!

grosse fournee cette semaine, heureuseument il y'a la suite de TIM :D

Alala, hilarante la fournée d'aujourd'hui ^^

VOUS POURRIEZ METTRE TACKMANIA UNITED FOR EVER AUSSI

la liste de jeux de Team 6 Studio qui font ce french street racing :

A small selection from our most popular games you probably heard of:

* Manhattan Chase
* Taxi3
* Extreme Rush
* Scooter War3z
* Super Taxi 2007
* Pacific Liberation Force
* German Street Racing
* French Street Racing

j'adores leur phrase par ailleurs "most popular games", qu'est-ce que ca doit etre les autres alors

deja que les ricains se foutent bien de notre gueule concernant notre production automobile, la ils vont avoir encore plus matiere a se marrer ... lol

French Street Racing j'espere qu'ils ont fait ce jeu pour le fun parce que je pense pas qu'ils en vendent des masses :(

Je vous informe que jeuxvideo.com a eu la confirmation de la création d'un MMORPG sur le monde de Warhammer 40.000, made in THQ.

coconico a écrit:

C'était de l'ironie. :D

Vous etes durs avec french street racing ce ne sont pas les images de la version finale, depuis la sortie de crysis vous etes blasés!!!!! Meme phénomène qu'avec far cry après sa sortie tout etait moche, bandes de moutons!!!!!

Fevy a écrit:
coconico a écrit:

C'était de l'ironie. :D

Ouh je te prie de m'excuser un bref moment j'ai cru que t'étais sérieux... :lol: Mais bon quand on voit certains commentaires on se demande des fois! :p

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !