supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
kwal01 a écrit:
le raport ??????
:ouch:  sort de ce corp vilain troll!!!  :pt1cable:

le rapport est que j'ai dû changer de CG car ma précédente ( ATI) foirait tout le temps...ils me l'ont remplacé par une x1900xt 512... de tous ceux que je connais je suis le seul à avoir tant de problèmes, ça saccade. Bonne RAM, bonne CM et bon CPU dual core...reste qu'en voyant les comparatifs de perfs sur ATI et NVIDIA...j'en tire certaines conclusions ( qui n'ont pas forcément un rapport direct...Mais voilà môssieur voulait dire qu'il en avait marre...surtout quand on voit qu'il n'y a pas de suivi pour certains jeux)
voilà j'espère avoir permis la compréhension de mon post ^^ ( dsl j'ai été évasif en effet ^^' )

Je me demande, plus sérieusement, si on ne pourrait pas se grouper pour intenter une action en justice contre un éditeur qui sort un jeu qui bugg ( genre principe "vice de fabrication" )...à mon avis c'est à creuser...on y viendra bien un jour... :neutre:

K_Ryders972 a écrit:
Moi c'est le patch pour Gothic 3 que j'attend. Le dernier patch est sortit en décembre et il est loin de corriger tous les bugs du jeu.

Un jeux qui restera injouable ... j'aimerai ten les voire pour leur foutre sur la gueulle leur jeux mais maintenant c'est decider je telecharge je test si sa @!#$?* j'acheterai pas voila !

clud a écrit:
Perso je desespere aussi de voir un jour sortir un Patch pour TDU...

En ce qui concerne les cartes Graphique Ati 1950 ou Nvidia 8800 gts, laquelle me conseillez-vous ? 

Merci  :oui:

la 8800 gts bien sur !!! Mais seulement la version 640 Mo la 320 c'est de la daube !

Atari confirm that the Test Drive Unlimited PC patch is on track for a May 2007 release.
Further information will be revealed next week.

Thank you for playing Test Drive Unlimited.

Posté aujourd'hui sur le forum officiel

Les demo de lost planet en DX10 comme 9 ne fonctionne pas ...
Comme quoi clubic c'est du remplissage.

Blueso6 a écrit:
Le patch 1.0003 est là et heureusement. Je sais pas ce qui se passait mais avant pas moyen de faire tourner le jeu plus de 5 minutes ( moins après sauvegarde).

Là ça peut tenir jusqu'à 15min...

Je pense que c'estla dernière fois que je prends de l'ATI en CG  :sweet:

Perso j ai une carte X1900XT et le jeu marche tres bien (sauf avec l'eclairage complet ou il y a des ralentissements pendant ls eclairs). Le mode multiplayer est vraiement beaucoup plus sympa en 1.0003. Avant de dire que le probleme vient d ati il me semblerait pas mal de verifier ta machine (ventilo, ram, alim). Faire tourner un petit bench pendant quelques heures, si tu as overclocker des trucs tester sans....

LorD a écrit:
Les demo de lost planet en DX10 comme 9 ne fonctionne pas ...
Comme quoi clubic c'est du remplissage.

Je pense que tu devrais essayer de mettre à jour ton directx ici
avant de critiquer...

alphonso a écrit:
Je pense que tu devrais essayer de mettre à jour ton directx ici
avant de critiquer...

On serait pas dans le cas ou les maj WGA font parti de windows update, en revanche DX9 il faut que tu te debrouille tout seul ? J adore cette gestion des priorites.

et aussi prener la version béta des driver moi sa marchai pas j ai fait ca et c'est bon ! un vrais plaisir bon je test la version directx 9 pour voir la diference.

Apres sa reste du lost planete ... pas tres fan.

Bon les deux version semble semblable a par des effet de meterologie plus beau en directx10 et un frame rate assez faible par raport a la version directx 9 mais qui ne gene pas la fluidité je trouve.

Alors là les gars vous êtes vraiment pas doué pour faire fonctionner les démos de Lost Planet... on critique Clubic sans raison alors qu'il n'ont rien à voir dans l'histoire. Ils mettent à disposition le même fichier partout, mais comme apparemment vous ne savez pas utiliser Internet... les moteurs de recherche histoire de dire "bon j'ai cherché une solution" c'est quand même utile... vraiment lamentable... c'était mon ptit coup de gueule parceque marre de voir des gens qui poste dans le vent sans réfléchir

Enfin pour TDU, un patch va arriver mais ils veulent erradiquer tous les bugs possible donc ils prennent le temps de préparer un VRAI patch ultra complet pour résoudre l'instabilité générale du jeu. Enfin Stalker et peut être en 1.0003 mais le 0.0003 ça veut dire un patch correctif mineur, on aurait eut un 1.1 ou 2.0 (etc...) là oui c'est un gros patch. En général quand c'est une toute petite évolution de la version du jeu, ils rajoutent la compatibilité avec plus de matos ou une amélioration du multijoueur....

Voilà j'ai fini mon roman !!!!!

Et Cluclu trop fort !!!! ;) :clap:

Somethings a écrit:
Enfin Stalker et peut être en 1.0003 mais le 0.0003 ça veut dire un patch correctif mineur, on aurait eut un 1.1 ou 2.0 (etc...) là oui c'est un gros patch. En général quand c'est une toute petite évolution de la version du jeu, ils rajoutent la compatibilité avec plus de matos ou une amélioration du multijoueur....

Tu pense sincerement qu ils passeraient a une 2.0 sans que tu repasse a la caisee ?
Effectivement les corrections sont mineures (de plus en plus de missions fonctionnent), le mode multijoueur est bien plus agreable, j ai l impression que le rendu a ete legerement modife (c une impression). Il aurait ete sympa que les bugs soient resolus avant la sortie du jeu (principalement dans la partie solo, surtout en faisant des sauvegardes incompatibles).

Au passage quelqu un peut il me dire si il est possible d utiliser une touche pour utiliser le "first aid kit" en mode multi (et si oui comment), tres sympa de ce faire fraguer pendant que l on fouille dans son sac.

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !