Retour au site
Connexion : S'inscrire

16 messages
Filtrer ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Anarchy Online (Funcom)En 12 minutes de vidéo HD, cette séquence décrit la génèse d'Anarchy Online.

Aucune nouvelle démo ce jour
Captures d'écran inédites :
Alexandra Ledermann 8 : Les Secrets Du Haras (Lexis Numérique), 31 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 31 captures d'écran sur la fiche Alexandra Ledermann 8 : Les Secrets Du Haras.

Combat Mission : Shock Force (Battlefront.com), 46 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 112 captures d'écran sur la fiche Combat Mission : Shock Force.

Deviens Miss France, 14 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 14 captures d'écran sur la fiche Deviens Miss France.

Disciples III : Renaissance (Akella), 26 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 55 captures d'écran sur la fiche Disciples III : Renaissance.

FIFA 09 (Electronic Arts), 4 nouvelles captures sur Playstation 2

...
...
...
D'autres captures de FIFA 09 (version Playstation 2) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

L'Incroyable Hulk (Edge Of Reality), 12 nouvelles captures sur Playstation 3

...
...
...
D'autres captures de L'Incroyable Hulk (version Playstation 3) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Prototype (Radical Entertainment), 25 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de Prototype (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Saints Row 2 (Volition), 7 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 7 captures d'écran sur la fiche Saints Row 2.
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Aucune nouvelle mises à jour
Simon Le Sorcier 4 : En Proie Au Chaos (Silver Style) ... - Sortie prévue le Vendredi 4 Juillet 2008 FlatOut : Ultimate Carnage (Bugbear Entertainment) ... - Sortie prévue le Vendredi 11 Juillet 2008 WALL-E (THQ) ... - Sortie prévue le Vendredi 25 Juillet 2008 Everlight : Le pouvoir Des Elfes (Silver Style) ... - Sortie prévue le Lundi 18 Août 2008 Space Siege (Gas Powered Games) ... - Sortie prévue le Vendredi 22 Août 2008 Brothers In Arms : Hell's Highway (Gearbox Software) ... - Sortie prévue le Jeudi 28 Août 2008 S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky (GSC Game World) ... - Sortie prévue le Vendredi 29 Août 2008 Spore (Maxis) ... - Sortie prévue le Vendredi 5 Septembre 2008

Je serais developpeur qu est ce que sa m'ennuierait de développer Alexandra Ledermann 8 : Les Secrets Du Haras !! On me propose Crysis, COD ou Alexandra Ledermann 8 : Les Secrets Du Haras Mon choix est fait ;p

chacun ses gouts et ses ambitions... je connais du monde qui adore cette suite de jeu et qui n'ont strictement rien à ****** de crysis...

Tu serais développeur ca changerait strictement rien à ta vie, faut savoir que le "pissage de code" pour un jeu vidéo c'est particulièrement pénible quel que soit le jeu. Et bon une IA pour des cheveaux ou un moteur physique pour faire tomber des noix de coco, techniquement parlant c'est pareil hein
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Triste nouvelle les gars, FIFA 09 sur PC sera ENCORE un portage de la version PS2 (source GK). Scandaleux!
Une fois de plus ce sera PES pour moi cette année.

Pisser du code pour faire "Deviens Miss France", ça me ferait quand même mal où je pense ... et à l'amour propre un peu aussi =)

pour ma part prochain jeu intéressant stalker clear sky

Et Devil May Cry 4 il sort quand ???
Pour une fois que Capcom fait un bon portage PC (qui est annoncé autour des 30€ qui plus est), ce serait dommage de passer à côté.

mouns14 a écrit:
Triste nouvelle les gars, FIFA 09 sur PC sera ENCORE un portage de la version PS2 (source GK). Scandaleux!
Une fois de plus ce sera PES pour moi cette année.
Une fois de plus ce sera pas de foot pour moi cette année
En revanche le game play et les graphismes de deviens miss france m'attire vraiment, ce sera un achat compulsif sans nul doute...

Startide : j'ai bien "pisser du code", ça tombe bien c'est mon métier, "pisseur de code". Personnellement ça me ferait bien tripper de faire un algo qui "fait tomber des noix de coco"

/love deviens mis france

arawakmeuh a écrit:
pour ma part prochain jeu intéressant stalker clear sky

moi aussi. Et aussi, et surtout, Fallout 3. Et le prochain silent hill (mais sur PS3)

les footeux, vous etes pas obliger de racheter le nouveau jeu de foot chaque annee, c'est ce qu'on veut vous faire faire mais vous etes pas obliges :d pour ce qui change d'une version a l'autre d'ailleurs ...

Apparemment non Fifa sur PC ne sera pas le portage PS2.
J'ai lu ça sur une news JV.com ( oui bon ok j'avoue des fois j'y lis des news.... )
Edité le 01/07/2008 à 16:54

en tout cas moi j'attends avec impatience fifa 2009 , saint-row 2 , le mode online c'est important dis jouez surtout quand on , et toujours seul à son appartement alors le online , c'est de faire une longue durée de vie aux jeux , et ça me plait pourvue que ça seras toujours comme ça dans les jeux , mais y en à certain qui on pas de mode online .

alexandra lederman à un malin sourir et regarde bizarrement le poulain... mais sinon tout va bien

"deviens miss france" ? mon dieu pardonnez les...
[mode cynique on]
"alors madame de fontenay mettez ça ici, oui c'est un capteur pour la 3d, pour vous modeliser vous votre démarche te le chapeau oui parce que là y'a du boulot"
[mode cynique off]

sokoban a écrit:
alexandra lederman à un malin sourir et regarde bizarrement le poulain... mais sinon tout va bien

|

16 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !