supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

28 messages
ok
Est ce que ca vaut le coup de dépenser 250 euros ou il vaut mieux attendre 1 an?
Edité le 29/04/2008 à 16:56

Message supprimé le 30/04/2008 à 08:16.

C'est pas comme si GT3 avait été encensé à son époque hein?

(Et remarque bien que ma phrase comporte un "si" qui fait volontairement allusions à celà..)

laissons se calmer les fanboys, l'extase de la sortie est un piège publicitaire en plus, et les testeurs et rédactions font mousser

@ kortex49 :

J'aime bien les GTA, quoique San Andreas m'a déçu, mais il faudrait que tu comprennes que les notes de GTA IV que tu montres sont complètement pipeaux et bidonnées. C'est toujours le même phénomène pour les grosses sorties marketées : hype, marketing, peur de se mettre le public et les fanboys à dos, et surtout il faut vendre. Ton lien ne montre qu'une chose : le niveau de @!#$?* de la presse vidéoludique.

Qui ne se rapelle pas de HL2 ou Halo 3 et de ses notes incroyables? Avec le recul ça me fait bien rire.

Par contre dans l'excès inverse, c'est très rare que de petites productions géniales se tapent ces excellentes notes car elles n'ont pas le rouleau compresseur marketing de ces blockbusters.
Edité le 30/04/2008 à 00:34

A noter que de l'aveu d'un ex-employé de journal d'actu jeux vidéo, TOUT les magazines sont payés pour donner de bonnes notes.
Un seul mensuel avait fait exception selon ce type, mais c'était à l'époque de la N64.
Edité le 30/04/2008 à 11:51

Zanzax a écrit:

A noter que de l'aveu d'un ex-employé de journal d'actu jeux vidéo, TOUT les magazines sont payés pour donner de bonnes notes.
Un seul mensuel avait fait exception selon ce type, mais c'était à l'époque de la N64.

Source?

Nan parce que dans le même genre, cet ex employé a déclaré que lui n'etait pas payé...

Et même avec des sources, cet ex-employé n'a pas la parole en or...on dit ce que l'on veut pour se montrer interessant! :)

C'est facile de dire des choses sans source! :)

Et au passage l'IGN a mis 10/10 à gta, je ne suis pas un fanboy de gta loin de là, je n'y jouerai surement jamais, sauf peut être sur pc quand il sera à 15 euros.

Et je vous le dis, vous pouvez faire confiance au système de notation de l'ign... :)
Edité le 30/04/2008 à 14:29

"kortex49" prends ton baril de GTA IV et va le vendre ailleurs, tout le monde s'en care pas mal de savoir que c'est le meilleur-jeu-de-toute-la-terre-et-de-tout-les-temps !

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !