supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

27 messages
ok
Vampire -> le jeu est jouable (moins de bug) avec ce patch ?

clud a écrit:
Le screen du milieu de Hulk en dit long sur l'angoisse de la population, Quoi de plus normal de voir un groslard tout vert en pleine rue :ane:

Ehe..Idem c'est ce qui me gene le plus dans ces screens....

et l'actu worldshift ???

ya une beta ouverte qui arrive je crois non ?

le jeu de hulk a l'air plus sympas que le film

attends moi les films qui adapte , en jeux vidéo m'en méfierais à ta place mais c'est vrai , quand le voyant juste comme ça y ma l'air sympa , faut voir la vidéo avant de juger quoi que ce soit , on peut rien infirmer pour l'instant .

C&C 3 : le même que C & C generals et tiberium wars, ils sont tous pareil

C&C 3, encore un clone comme C&C generals ou tiberium wars j'imagine

cobra2500 a écrit:
le jeu de hulk a l'air plus sympas que le film

attends moi les films qui adapte , en jeux vidéo m'en méfierais à ta place mais c'est vrai , quand le voyant juste comme ça y ma l'air sympa , faut voir la vidéo avant de juger quoi que ce soit , on peut rien infirmer pour l'instant .

Bah ils ont un sacré boulot à accomplir pour rectifier ce qu'on voit sur les screens...Franchement je pense pas qu'il vont modifier ce qui est deja sur ces photos d'ecran...Libre à toi de penser le contraire biensur :)
Edité le 18/03/2008 à 18:10

ya de tres bon jeux sur wii.. par contre celui qu'on voit ici ca me donne pas envie^^

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !