supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Saga (Silverlode Interactive)Différentes phases de jeu sont au programme de cette vidéo (WMV9, 480x320, 3 min 04) de Saga.
Velvet Assassin (Replay Studios)Cette première vidéo depuis le changement de nom du jeu enchaîne plusieurs séquences de jeu réalisées à partir d'une version pre-alpha (Quicktime, 1280x720, 2 min 10).
War Leaders : Clash Of Nations (Enigma Software)Un peu plus d'une minutes, c'est la durée de cette deuxième vidéo (MPEG, 720x540, 1 min 39) pour War Leaders : Clash Of Nations.
Warriors Orochi (Omega Force)cette nouvelle vidéo (MPEG, 640x480, 57 secondes) vient mettre en avant la version PC de Warriors Orochi.

Penumbra : Black Plague (Frictionnal Games)Assez complète, la démo de Penumbra : Black Plague permet de découvrir ce jeu atypique au travers des quatre premiers niveaux de la version complète. Attention, une nouvelle version en date du 4 mars 2008 a été mise en place.
Captures d'écran inédites :
Goin' Downtown (Silver Style), 3 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 10 captures d'écran sur la fiche Goin' Downtown.

Lego Indiana Jones : The Video Game (Traveller's Tales), 3 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de Lego Indiana Jones : The Video Game (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky (GSC Game World), 12 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 51 captures d'écran sur la fiche S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky.

Stranger (Fireglow), 6 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 133 captures d'écran sur la fiche Stranger.

The Abbey (Alcachofa Soft), 13 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 51 captures d'écran sur la fiche The Abbey.

Warfare (Mist Land), 6 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 64 captures d'écran sur la fiche Warfare.
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Gears Of War - Patch #1 (Epic Games)Toute petite, cette mise à jour revient sur quelques problèmes de performances (ralentissement du jeu) et corrige les soucis avec le Games For Windows Live. Attention, une nouvelle version en date du 4 mars a été mise en place.
Penumbra : Black Plague - Patch v1.0.1 (Frictionnal Games)Principalement axée sur la corrections de bugs pouvant entraîner le plantage du jeu, cette première mise à jour revient aussi sur quelques problèmes de gameplay.
Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Soulstorm (Relic Entertainment) ... - Sortie prévue le Vendredi 7 Mars 2008 Overclocked - Thérapie De Choc (House Of Tales) ... - Sortie prévue le Jeudi 13 Mars 2008 Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 (Ubisoft) ... - Sortie prévue le Vendredi 21 Mars 2008 Off Road (Razorworks) ... - Sortie prévue le Vendredi 21 Mars 2008 Assassin's Creed (Ubisoft) ... - Sortie prévue le Jeudi 27 Mars 2008 Avencast : Rise Of The Mage (ClockStone Software) ... - Sortie prévue le Jeudi 27 Mars 2008 Command & Conquer 3 : La Fureur De Kane (Electronic Arts) ... - Sortie prévue le Vendredi 28 Mars 2008 The Golden Horde (World Forge) ... - Sortie prévue le Vendredi 28 Mars 2008

C&C a été retardé???

ah stalker, il est quand même énorme ce jeu :)

Où est passé le point and click So Blonde ? Il était dans la colonne "Bientôt en magasins" pas plus tard qu'hier...

Pinaise ! J'ai mes lunettes de soleil ou on y voit pas grand chose aux screen de Stalker...
C'est assez lugubre je dirai

C'est vraiment sûr qu'Assassin's Creed sort le 27?
Parce qu'il est déjà dispo en téléchargement depuis quelques jours sur des sites... pas très recommandables (je l'ai pas pris évidemment).
Donc je suis quand même curieux.

versions US et FR sortent rarement en meme temps

C&C a été retardé???

non pauvre de moi , enfin temps mieux remarque eux aux moins y prendrons leur temps , pour bien le faire ce jeux pourvue , que ça vas être que du bon en face final .

hornypupil a écrit:
ah stalker, il est quand même énorme ce jeu :)

Le film est cent fois mieux.

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !