supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar (Turbine)Cette nouvelle vidéo (WMV9, 1280x720, 1 min 48) pour Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar vient mettre en avant le Livre 12.

Imperium Romanum (Haemimont Games)Deux missions d'entraînement et une mission de la campagne solo sont disponibles au travers de cette démo jouable.
Need For Speed : ProStreet (EA Canada)Quelques mois après la première démo jouable, cette seconde version permet de tester plus avant Need For Speed : ProStreet. Elle nous propose de choisir la Porsche 911 GT2 ou la 911 GT3RS sur le circuit test de Porsche à Leipzig.
Captures d'écran inédites :
Devil May Cry 4 (Capcom), 32 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de Devil May Cry 4 (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Frontlines : Fuel Of War (Kaos Studios), 2 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
D'autres captures de Frontlines : Fuel Of War (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Imperium Romanum (Haemimont Games), 9 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 42 captures d'écran sur la fiche Imperium Romanum.

The Chronicles Of Spellborn (Khaeon), 8 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 152 captures d'écran sur la fiche The Chronicles Of Spellborn.

This Is Vegas (Surreal Software), 7 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de This Is Vegas (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Ankh 2 : Le Coeur D'Osiris - Patch v1.04 (Deck 13 Interactive)Peu de changements pour cette mise à jour qui revient sur quelques problèmes de compatibilité liés à Windows Vista, aux solutions graphiques Intel et aux résolutions écran large.
Ankh 3 : La Bataille Des Dieux - Patch v1.01 (Deck 13 Interactive)Quelques bugs et quelques problèmes de gameplay sont corrigés par cette première mise à jour destinée à la seule version allemande du jeu.
Soldier Of Fortune : Payback (Cauldron) ... - Sortie prévue le Jeudi 14 Fevrier 2008 Hour Of Victory (nFusion Interactive) ... - Sortie prévue le Vendredi 15 Fevrier 2008 Silverfall : Earth Awakening (Monte Cristo) ... - Sortie prévue le Jeudi 21 Fevrier 2008 The Club (Bizarre Creations) ... - Sortie prévue le Vendredi 22 Fevrier 2008 Turning Point : Fall Of Liberty (Spark Unlimited) ... - Sortie prévue le Jeudi 28 Fevrier 2008 Arena Wars : Reloaded (exDream Entertainment) ... - Sortie prévue le Jeudi 28 Fevrier 2008 Limbo Of The Lost (Majestic) ... - Sortie prévue le Jeudi 28 Fevrier 2008 Speedball 2 : Tournament (Kylotonn) ... - Sortie prévue le Vendredi 29 Fevrier 2008

A quand un vrai bon jeu de simulation Auto ?

Alex9550 a écrit:

tout depend ce que tu consideres comme une bonne simulation. GTR2 et Race2007 m'ont laissé une assez bonne impression.

ricoula a écrit:
Alex9550 a écrit:

tout depend ce que tu consideres comme une bonne simulation. GTR2 et Race2007 m'ont laissé une assez bonne impression.

Je suis bien OK... il sont bon !!!
Surtout qu'il y a qu'eux..., on ne peut pas comparer !!!
GTR GTR2 et Race2007 ont la meme origine et s'est le mieux en simu...

Pour le reste apres le blokbuster de noel (heu ?? le quel ???) les blokbuster de noel à la bourre (Heu ?? Crysis ???) il n'y a pas de grande révolution en se début d'année...

Alex9550 a écrit:

LIVE FOR SPEED
Edité le 12/02/2008 à 12:33

A mon avis on peut oublier la sortie de deadrising sur pc..
Edité le 12/02/2008 à 13:16

Voir profilContacter le membre
et RFactor, par rapport à GTR2 / Race07, vous en pensez quoi ?

pourquoi tu dis à quand des jeux de simulation auto , y a beaucoup de titre qui sont bien généralement , comme flatout 2 , need for speed most wanted , les GTR 1 2 , test drive unlimited , voila quoi ce sont les meilleurs cela je voix pas , ce qui te faut de plus .

"pourquoi tu dis à quand des jeux de simulation auto , y a beaucoup de titre qui sont bien généralement , comme flatout 2 , need for speed most wanted , les GTR 1 2 , test drive unlimited , voila quoi ce sont les meilleurs cela je voix pas , ce qui te faut de plus ."

Un nouveau....

Un jeu de simulation Auto : LIVE FOR SPEED

Merci godcho1... Les grands esprit se rencontre.

www.frh-team.net...

www.lfsfrance.org...

Rfactor !! le top du top :) une comunauté qui bosse très bien, des mods a gogo et un bon esprit général en live ... que demande le peuple ?

LFS S2 (Live For Speed S2) c'est la seule vraie simu auto actuelle sur PC qui sait vraiment gerer un volant FFB (G25 pour moi) avec une precision sans faille.

GTR2, RACE, GTL, RFACTOR sont de bonnes simu mais le moteur ISI gere mal le FFB, j'ai du bidouiller les fichiers de config pour essayer d'avoir qqchose de potable niveau de la gestion du FFB, et malgre ca j'etais encore loin de ce qui se fait sur LFS.

Y'a un jeu qui vient de sortir ça s'appelle "Sin of a solar empire" c'est un genre 4x moitié tout par tour moitié temps réel

ça a l'air super, mais j'ai rien vu sur Clubic, dommage...

Je n'ai pas joué à GTR, LFS ou Race07 mais je joue à rFactor et ce n'est que du bonheur. Il existe une guéguerre entre les fans de simu pour savoir laquelle est la mieux, la plus réaliste, etc ...
Je pense que ces 4 jeux sont bons après il faut choisir en fonction de ce qui les différencie et ce qu'on recherche.
Perso j'ai choisi rFactor pour sa diversité (nombre de mods et circuits disponibles hallucinants) et son code réseau très propre. Je ne juge pas les autres qui sont certainement très bons aussi.

Davelaw a écrit:
Je n'ai pas joué à GTR, LFS ou Race07 mais je joue à rFactor et ce n'est que du bonheur. Il existe une guéguerre entre les fans de simu pour savoir laquelle est la mieux, la plus réaliste, etc ...

ca c'est pas nouveau, mais t'as tout resume, tu n'as pas essaye LFS S2. Si t'as un volant de qualite et que tu sais le regler un minimum, tu verras que le feeling au volant n'a rien a voir du tout avec rfactor et autres simu, le retour du volant etant gere parfaitement, ce qui n'est vraiment pas le cas des autres

Davelaw a écrit:
Je pense que ces 4 jeux sont bons après il faut choisir en fonction de ce qui les différencie et ce qu'on recherche.

ils sont bons tous les 4 niveau moteur physique, mais pas gestion du FFb comme je l'ai deja dit precedemment, je les ai tous essaye et pas seulement 5 min

Davelaw a écrit:
Perso j'ai choisi rFactor pour sa diversité (nombre de mods et circuits disponibles hallucinants) et son code réseau très propre. Je ne juge pas les autres qui sont certainement très bons aussi.

c'est clair que niveau mods et circuits, c'est le plus garni, d'ailleurs RF de base est franchement pas terrible sinon lol
j'ai moi meme DL des tas de voitures et circuits a une epoque, mais a quoi bon si le feeling n'est pas parfait

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !