supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
Moi j'attend mon nouvel ordi, pour pouvoir enfin jouer à half life 2, et plus a pong :o

C'est un peu tendu cet aprem:-o
pinaise c'est la première fois que j'entend parler du jeu the office...
sinon la prochaine grosse sortie pour moi:
FALLOUT 3

c'est un peu tendu cet après midi.
la prochaine grosse sortie:
FALLOUT 3!!!!!

Non ce qu'il faudrait, ce serait un FPS surprise, une nouvelle licence, genre comme Far Cry quand il est sorti :D

Moi j'aimerais bien que Mass Effect sorte sur pc sinon je vais devoir m'acheter une xbox360 :icon_biggrin:
Edité le 20/11/2007 à 16:31

Message supprimé le 21/11/2007 à 03:52 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

c'est vrai ca : UT3 sort en fin de semaine...ils ont pas envoyé assez de sous, donc pas de pub ? (mode cynique off)

Le patch 1.0.8.1 de Loki est sorti ;-)

Pour cheguevara, des jeux en 1D, là, tu m'impressionnes... (mais pas ton écriture :-P)
Mon enfance a dû être d'un ennui mortel (et 1999 n'a pas été une bonne année, c'est connu).

Je joue au jeux video depuis la toute 1ere console atari, et les fps je les ai tous vu... wolfeinstein, doom, quake, cs... en solo comme en multi j ai quasi tout teste.
Crysis est un bon jeu, un farcry en plus abouti mais c est pas la revolution annoncé, par contre CoH4 est une enorme suprise... le solo est tres bon mais trop court mais surtout le multi est extra, je n avais pas ete accroché par un fps multi comme ca depuis cs d ailleurs le nombre de joueurs en temoigne, il est en multi en 3eme place derriere cs et cs source c est dire !

Wouah le blazé du matin :)

et UT3 ? Assassin's Creed ? et NFS ?
et Lucky luke (ahahah) ?

Moi t'aussi ça fait 10 ans que je fais pan pan pan sur les fps mais bon c'est tout bon
et je jouais à mario sur nes et alex kidd sur master system, ça m'a pas empéché d'aime les jeux de plates formes suivants :)

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !