supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus (Sega)Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus se dévoile un peu plus au travers de cette nouvelle vidéo (MOV - 640x480 - 1 min 41).
Sins Of A Solar Empire (Ironclad Games)Brad Wardell nous parle de Sins Of A Solar Empire dans cette vidéo (WMV9 - 480x360 - 11 min 57) d'un peu plus de dix minutes.

Aucune nouvelle démo ce jour ;)
Captures d'écran inédites :
BlackSite : Area 51 (Midway), 12 nouvelles captures sur Xbox 360

D'autres captures de BlackSite : Area 51 (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Ghost In The Sheet, 11 nouvelles captures

Retrouvez 22 captures d'écran sur la fiche Ghost In The Sheet.

Need For Speed : ProStreet (EA Canada), 6 nouvelles captures sur Xbox 360

D'autres captures de Need For Speed : ProStreet (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Red Stone (L&K Logic Korea Corporation), 11 nouvelles captures

Retrouvez 36 captures d'écran sur la fiche Red Stone.

The Office (Mumbo Jumbo), 6 nouvelles captures

Retrouvez 6 captures d'écran sur la fiche The Office.

Turning Point : Fall Of Liberty (Spark Unlimited), 4 nouvelles captures

Retrouvez 34 captures d'écran sur la fiche Turning Point : Fall Of Liberty.
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Two Worlds - Patch v1.6.0 (Reality Pump)Beaucoup de changements / améliorations pour cette nouvelle mise à jour d'un peu plus de 1 Go pour Two Worlds.
Need For Speed : ProStreet (EA Canada) - Sortie prévue le Vendredi 23 Novembre 2007

Je sais pas vous mais depuis la sortie de Cyrsis et COD 4, j'attends vraiment plus rien de cette année 2007 (d'un point de vue jeux... suis pas dépressif à ce point lol)...

Y'a encore un bon jeu attendu pour Noël ?

UT 3 mon ptit gars UT 3 !

sinon attend de nouvelle map pour crysis, les moddeurs vont te pondre des trucs enormes grace a l'editeur ;)

un site sur le modding de crysis :

www.crymod.com...

Perso même avec toutes les sorties de novembre pas un seul jeu me branche à part Forged Alliance qui sort cette semaine. Crysis bof , Cod4 bof , timeshift pas accroché

pour, les deux que tu cites ne m'intéressant pas, j'attends avec impatience... sniff y a rien d'autres.

Cyrus602 a écrit:
Je sais pas vous mais depuis la sortie de Cyrsis et COD 4, j'attends vraiment plus rien de cette année 2007 (d'un point de vue jeux... suis pas dépressif à ce point lol)...

Ptêt l'extension d'Anno 1701, même si je ne connais plus sa date de sortie. Sinon oui toutes les grosses sorties ont été effectuées....

y a plus qu'une soluce pour vous les gars!!!!!!
le tricot!!!!

le patch de two worlds qui grandit de jour en jour, au début 200 Mo, puis 400 Mo, et après 1 Go, et maintenant 1.2 Go. Jusqu'ou vont ils aller ?

monsieurdupond a écrit:
le patch de two worlds qui grandit de jour en jour, au début 200 Mo, puis 400 Mo, et après 1 Go, et maintenant 1.2 Go. Jusqu'ou vont ils aller ?

Le peta ! le peta ! le peta ! :clap:

UT3 c'est quand meme une grosse sortie faut pas éxagéré , ce jeu a une lourde réputation tout de meme!!!!
Oh le gros blazé " Crysis Bof , COD4 bof" lol faut y aller pour dir ca quand meme , tu joues a un seul jeu par an , SUPCOM? Je suis triste pour toi , Tu as un pc suffisament important pour jouer Crysis au moins ou tu dénigre juste parce qu'il est possible pour toi de profiter de ce jeu?
Edité le 20/11/2007 à 12:59

kane and lynch a l'air pas mal. Par eidos (hitman).

23 novembre

Dan

vous pouvez toujours ouvrir la porte d'entré (et sortir de la maison, pas juste se contenter de l'ouvrir-.-)
enfin, reste à savoir si, vous en avez une...

-->[]

Ma plus grosse décéption à été SOldier of Fortune payback, cour, linéaire, par contre la je croche bien sur COD4, ouf.

olivier16bx a écrit:
UT3 c'est quand meme une grosse sortie faut pas éxagéré , ce jeu a une lourde réputation tout de meme!!!!
Oh le gros blazé " Crysis Bof , COD4 bof" lol faut y aller pour dir ca quand meme , tu joues a un seul jeu par an , SUPCOM? Je suis triste pour toi , Tu as un pc suffisament important pour jouer Crysis au moins ou tu dénigre juste parce qu'il est possible pour toi de profiter de ce jeu?
Tout simplement parce que j'ai joué à plein de FPS et depuis plus de 10 ans et que je ne vois pas l'ombre d'une innovation concernant crysis ou cod4. Et désolé si on a pas les mêmes gout. La planète entière n'est pas fan de crysis ou cod4 et non désolé de te l'apprendre alors tu ira dire aux milliards de gens trop blazés pour acheter crysis que ce ne sont que des abrutis.
Crysis c'est joli ok mais bon c'est optimisé à la truelle et ça n'importe qui peut le faire. Si EA n'était pas derrière ce jeu se serait fait eclaté par les magasines à cause de son optimisation foireuse. Le gameplay est bon mais il n'y a rien qui n'existe pas dans un autre FPS.

Cod4 bah c'est marqué dans le titre , c'est un call of duty (moderne) en version 4 donc faut pas s'attendre à une révolution. Je vais pas claquer 50 euros dans un jeu qui va même pas tenir 10 heures. Et puis pour le multi j'ai d'autres jeux qui m'attendent.

Sur ce , bonne aprem

attendons 2008 nous avons de quoi tenir jusque la non ?
(CRYSIS ,NFS PROSTREET ,COD4 ,UT3,ORANGE BOX,GEARS OF WARS ....)

Je suis tout à fait d'accord avec angmar67 pour Crysis... l'optimisation n'est pas extraordinaire. Et le gameplay n'a rien d'exceptionnel non plus. Par contre, pour Call of Duty 4, étant un grand fan de la série, j'ai vraiment accroché sur la démo. Je redoutais le passage à l'époque moderne mais au final, on n'est pas trop dépaysé et c'est tant mieux (selon moi) ! La démo d'Unreal Tournament III aussi ne m'a pas déçu, depuis quelques semaines, avec les potes, on se fait des LAN dessus et je peux vous dire que c'est vraiment fun. =) Et la Orange Box, ahhhh encore une fois, Valve ne m'a pas déçu (Half-Life est mon jeu préféré) ! Et pour les allergiques à Demi-Vie, rien que pour Portal et Team Fortress 2, la boîte orange vaut le coup. =]

Pas d'accord avec vous Angmar67 et Firestorm7889 concernant Crysis !

- Je le trouve bien optimisé, je suis sur un P4 2.8, 2Go Ram et une 7600GT (donc pas une machine de guerre en fait) et je joue en 1024*768 en med sauf les shaders que j'ai dû mettre en low. Alors oui, je ne profite pas des graphismes next-gen, mais au moins il est parfaitement jouable chez moi (entre 20 et 30 fps selon les scènes)
- Niveau innovation, bah c'est du FPS, je vois pas trop ce que l'on veut innover (proposer des idées plutôt) à part que Crysis joue sur la nano combinaison qui de permet de jouer les scènes de manière assez personnelles, d'avoir des environnements ouvert ou tu décides pleinement de comment tu vas passer les missions (et non pas des scènes de script à la CoD4 par exemple), et çà, je connais pas beaucoup de FPS qui te le propose !!
Edité le 20/11/2007 à 15:25

Je suis d'accord avec toi LeBLOB777, CoD 4 est 100% scripter....aucune liberté d'action sur les missions contrairement à Crysis...

Pourquoi clubic ne fait aucun suivit de UT3 ? il sort pourtant le 22 novembre.

Cyrus602 a écrit:

Moi j'attend Assassin's Creed, début 2008 sur PC :super:

Sinon, heu, +1 pour ce que tu dis angmar67, j'ai également été déçu par Crysis..
Mais bon, je ne suis pas un grand fan de FPS, alors je ne vais pas relancer un débat inutile. Pour etre juste un peu plus clair, ce que j'attend d'un jeu, c'est de me sentir impliqué dans le scénario. Que notre personnage principal ait une histoire qui nous touche un minimum, et que l'intrigue donne l'envie d'etre découverte. Pour Crysis, y a un tel tappage sur ce jeu depuis 2 ans qu'on sait avant de jouer que des aliens vont arriver et geler ce petit coin de paradis.. Alors quand on croise notre copain militaire pendu par son parachute avec un regard vide à la Resident Evil.. on pourrait se dire "Oulàààà qu'est-ce qui lui est arrivé !! C'est quoi ce bordel ??" ..
Mais malheureusement on le sait déjà .. Donc niveau scénario, c'est déjà completement mort.

Apres, libre a chacun d'aimer tirer sur tout ce qui bouge sans scénario vraiment interessant, mais je cotionne pas :o) (surtout à 60-70 euros le jeu.. )
Edité le 20/11/2007 à 16:12

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !