supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok

Quoi de neuf en JV ?

Gamespy down depuis 3 jours quasiment :D
A noter que chez moi gamespyid.com comence à remarcher.

Yahouuu X-Motor Racing pour bientot j'espere :bounce:

De la pure bombe ce jeu, va falloir une big config encore fait chier.... :lol:

Pas de mise à jour pour C&C 3 aujourd'hui? J'suis déçu :/

Et à quand le test de silent hunter 4 wolves of the pacific, ça va faire 1 semaine maintenant qu'il est sorti, étant donné que c'est la seule simulation de sous marin du marché, qu'il est excellent (comme les 3 quarts des jeux ubisofts) qu'est ce qu'ils attendent à la rédaction mmmmmm :??: :'(

Ou alors ils préparent un mega test, on peut toujours réver hihiihh :lol:

Pour Silent Hunter IV, c'est un jeu très complexe à tester et je dois hélas avouer que je manque de temps en ce moment. Je vais tâcher de voir ce que je peux faire, mais j'ai déjà pris du retard sur d'autres titres ;)

X-Motor Racing : on joue avec des voitures-galettes ?

Quelqu un aurait-il des nouvelle de fifa manager 07 extra time???

Tardio a écrit:
Quoi de neuf en JV ?

Gamespy down depuis 3 jours quasiment  :D

heu ca doit dépendre du jeu, chez moi ca a toujours marché.

M0zArT a écrit:
X-Motor Racing : on joue avec des voitures-galettes ?

:MDR :MDR :MDR

Nerces a écrit:
Pour Silent Hunter IV, c'est un jeu très complexe à tester et je dois hélas avouer que je manque de temps en ce moment. Je vais tâcher de voir ce que je peux faire, mais j'ai déjà pris du retard sur d'autres titres ;)

Ca fait combien de temps que tu dors plus Nercesounet ? :MDR

Nerces a écrit:

Arrête Nerces, on sait tous que tu bloques pour le jeu de mot du titre :miam:

Plus sérieusement, courage à toi pour les tests ! :super:

Tardio a écrit:
Quoi de neuf en JV ?

Gamespy down depuis 3 jours quasiment  :D

je sais que pour moi, j'ai des déconnections régulières sur test drive unlimited qui utilise gamespyid
c'est peut etre à cause de ce jeux que les serveurs de gamespy galèrent :neutre:

ah le patch w pour live for speed! Simplement la meilleure simu au monde! Je parle pas des graphismes (qui eux ne sont pas cartoon comme gtr2 ou rfactor) mais de la sensation de conduite inégalée (transfert de masse, adhérence etc....).Certes les sons de gtr 2 sont imbattables pour le moment mais ceux du patch w de lfs ont fait un bon enorme. Bref ce jeu s amelore sans cesse et dire qu'il n'est toujours qu'en beta.Une leçon pour les simbin ou codemaster qui ressortent des suites avec des nouvelles caisses mais qui ne corrigent pas le fond du probleme.Le net code.Car celui de lfs est parfait aucun ralentissement c fluide comme jamais vu ailleurs. Bref si vous ne le connaissez pas encore.Essayez-le :) Vous ne le regretter pas. MAis nécessite un investissement total de soi.:)

X-Motor Racing : back to the past

je ne suis pas fan des critiques concernant les graphismes d'un jeu mais bon...
là il s'agit d'un jeu de caisse donc grosso modo il faut piloter des caisses dans un jeu pareil. voilà pour le gameplay mais quid de ces graphismes d'un autre age?
ce sont des screen de PSP ou quoi?

Ou c'est moi qui ai trop bu (c'est la Bretagne ici ...) ou il y a un pb de date :??:

X-Plane Revolution est déjà dispo depuis un certain temps dans mon Centre Culturel Leclerc (Version 8 DVD) ... :neutre:

X-motor racing m'éclate toujours autant... Z'ont pas progressés d'un pouce depuis les dernières captures d'il y a des mois... Le modèle physique a intéret à être au top s'ils veulent s'en sortir ! Et pour l'instant on dirait bien que c'est pas gagner vu que les caisses semblent toujour "flotter" au dessus du sol (Y'a une option aeroglisseur chez Porsche ? :D ).

clud a écrit:
Yahouuu  X-Motor Racing pour bientot j'espere  :bounce:

De la pure bombe ce jeu, va falloir une big config encore fait chier....  :lol:

:??: :??: :??:

C'etait ironique ? Quand on voit la qualite des textures et le bump mapping minable de la route, ca sera peut etre lourd pour la machine, mais en aucun cas joli ou comparable a LFS ou TDU. Ou alors tu as d'autres screen, et je veux des liens :jap:

daroyce a écrit:
:??:  :??:  :??:

C'etait ironique ? Quand on voit la qualite des textures et le bump mapping minable de la route, ca sera peut etre lourd pour la machine, mais en aucun cas joli ou comparable a LFS ou TDU. Ou alors tu as d'autres screen, et je veux des liens  :jap:

Oui tres ironique :p

Je comprend toujours pas qu'est-ce qui motive ces gens à sortir une pareille mer...
Y'a 10ans j'aurais dit "ouahhh le jeu qui tue" mais la... :neutre:

clud a écrit:
Oui tres ironique  :p

Je comprend toujours pas qu'est-ce qui motive ces gens à sortir une pareille mer...
Y'a 10ans j'aurais dit "ouahhh le jeu qui tue" mais la... :neutre:

Et encore il y a 10 ans NFS Porsche etait presque aussi beau :paf:

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !