C'est pire que ça, c'est un Fifa 07 amputé, mais le prix lui, n'est pas amputé. Quelle bande d'arnaqueurs chez EA!sisco10 a écrit:
- UEFA Champions League = Fifa2007 patché
sisco10 a écrit:
- Test Drive : Bon jeu, si on a une grosse becane !
Il est sorti le 16 officiellement en france. Je l'ai acheté samedi 17 et je l'ai vu chez ces gros nazes de scoregame et dans des boutiques indépendantes sur Paris... partout à 50€, donc pas en import.Man~X a écrit:
C'était la sortie U.S. le 16 Mars pour TDU apparement.
Je l'ai acheté le meme jour que toi! :super:suprafafa a écrit:
Il est sorti le 16 officiellement en france. Je l'ai acheté samedi 17 et je l'ai vu chez ces gros nazes de scoregame et dans des boutiques indépendantes sur Paris... partout à 50€, donc pas en import.
Sinon même en *low details* le jeu reste tres tres chouette graphiquement, donc arretez de tout vouloir mettre en *high high high* et de pleurer parce que ça saccade.
Quoiiii ? Tu n'a pas le siège baquet pour jouer à Test Drive ? Tu dois trop t'ennuyer mon pauvre... Bon ok j'exagère à peine mais perso le volant, je trouve ça super relou à installer et à utiliser. Et franchement, à part pour une vraie simulation hyper pointu, un gamepad ou le clavier suffisent largement...Général-Murat a écrit:
Pour TDU, si vous n'avez pas un volant (type G25) vous allez grave vous ennuyer.
En effet, tout l'esprit du jeu repose sur son aspect simu/arcade.
A la mannette donc, du gachis.
maccheb a écrit:
Bref, l'install est terminée à bientôt sur les routes de Hawai !!! :love:
Exact c marquer dans le manuel que j'ai lu qu'apres.... :pt1cable:maccheb a écrit:
Eh bah non!
En fait vu qu'il devait sortir le 23/03/07 (sur PC) j'ai l'impression que les serveurs sont pas encore bien prêts... C'est ce que viens de me confirmer une demoiselle du SAV ATARI. Au passage c'est GameSpy qui gérerait les serveurs TDU et non ATARI comme j'ai pu le voir dans un message. Toujours est-il que ça fait chier de commencer une partie solo pour ensuite recommencer avec un autre compte online.
On ne peut pas transformer un compte off-line en online apparemment.
Steiner-fr a écrit:
[coup de gueule ON]
Ah et pour ceux qui rale car "ouin ca tourne pas bien sur mon pc, jeu de daube" faut arreter d'acheter des pc au carrouf pour vouloir jouer....mieux vaut investir dans une console au moins vous n'aurez pas de pb! Jouer sur PC c'est CHER! autant le savoir avant de ce lancer là dedans, et un minimum de competence en info est indispensable aussi....alors oui j'ai un pc qui m'a couter les yeux de la tete(au moins rien ne rame), oui je l'assume, et non moi je ne pars pas en vacances et je ne me plaint pas pour autant, dans la vie faut faire des choix!!! faite les votres (bon ou mauvais) mais arreter de vous plaindre!!!
[Coup de gueule off]
Désolé c'est un peu hors topic mais c'est pour repondre a tout ce qu'on lit trop souvent.... ;)