Rien d'autre a écrit:
Je vais pas insister avec les paradoxes, mais bon, si t'as envie de m'agresser, va ailleurs. Je ne fais que donner mon avis. Si tu en prends compte ainsi, c'est dommage. Donne ton avis, qu'on se marre.
Sur base d'uniquement quelques photos, il est difficile de se faire un avis vraiment très concret surtout quand ces jeux sont encore en plein développement.
Tout au plus cela nous permet de nous faire un idée : l'aspect graphique du jeu va-t-il me plaire ? ou non parce que pas en accord avec mes goûts personnels ?
(Je l'accorde parfois y a vraiment des bouses infâmes qui mettent presque tout le monde d'accord)
Ce n'est pas non plus sur base de petites videos in-game que l'on peut se faire une idée définitive, tout au plus apprécier le jeu en mouvement et son ambiance sonore.
Avant d'émettre des critiques, je préfère attendre une demo jouable (quasi tous les développeurs le font maintenant) qui révèlera le plus important dans un jeu : son game-play...
Il y a des gens qui s'éclatent sur Oblivion, d'autres sur Dark Messiah ou encore Gothic 3 (chaque jeu ayant ses défenseurs et ses détracteurs) pourtant aucun n'a raison, le tout est dans leur appréciation personnelle du jeu. (Personnelement je m'éclate bien sur les 3). Et pourtant les jeux les plus joués en ligne à l'heure actuelle sur Battle.net : les ancêtres Diablo 2, Warcraft 3 et Starcraft !!!! Y-joue-t-on pour leurs graphismes (désormais dépassés) ou bien pour leur game-play et ambiance efficace,encore bien au-dessus de certaines productions même actuelles.
La seule chose qui m'inquiète c'est un peu cette course aux graphismes sans cessent plus détaillés et réalistes qui nécessitent chaque fois de nouveaux investissement fort onéreux pour en profiter pleinement (je pense à la technologie DirectX 10) ou le passage de l'AGP au PCI-Express . Il devient presque impossible de trouver un bonne grosse carte en AGP (à part celle annoncée chez Ati et encore c'est pas dit qu'elle sortira en quantité chez nous) , ce qui oblige les joueurs à changer toute leur config.