Retour au site
Connexion : S'inscrire

23 messages
Filtrer ok

Frontlines, ça scintille... Pour masquer certaines faiblesses graphiques ?

Genesis Rising, ça scintille... Mais je crois que c'est volontaire. Pour l'instant, je ne me prononce pas, c'est en avancement (j'espère !.

Hellgate : London, ça ne scintille pas... Et sur le troisième screenshot, le jeu de lumière me rappelle HL (ah, zut, ce sont les mêmes initiales)... Half-Life.

Infernal, ça ressemble à Cold Fear, mais en mieux.

Spellforce 2, ça sent l'artwork-in-game.

Et The Witcher, ça aliase...

C'était vraiment très intéressant...

Bizarre, j'ai un lien tournant... quand je clique sur le lien en bas de la page, je passe tjs entre l'article sur les DVD et sur le nouveautés jeux vidéos...

Rien d'autre a écrit:

Genesis Rising, ça scintille... Mais je crois que c'est volontaire. Pour l'instant, je ne me prononce pas, c'est en avancement (j'espère !.

Hellgate : London, ça ne scintille pas... Et sur le troisième screenshot, le jeu de lumière me rappelle HL (ah, zut, ce sont les mêmes initiales)... Half-Life.

put1 tu viens du futur toi?
tu vis au moins au XXXVI siècle c'est bien cela?
dans le futur tu joues sur un quadri core avec une 128000 GTX-Y et 4To de RAM?
où bien t'es juste un gars qui manque cruellement de jugement?

Siinn a écrit:
où bien t'es juste un gars qui manque cruellement de jugement?

Si tu vois tes semblables partout...

judgedev a écrit:
C'était vraiment très intéressant...

Ta remarque, aussi, dépasse l'entendement humain.

Rien d'autre a écrit:

C'est toujours comme ça avec l'HDR sur certaines surface (comme l'eau et le metal) avant d'émettre un avis connaît ta matière avant de parler de faiblesse graphique.

As-tu vraiment jouer à cold fear ? ou alors tous les jeux contemporains qui se jouent à la troisième personne ressemblent à Cold Fear (qui se passe sur un bateau en pleine tempête lui).

The Witcher sa aliase....le jeu n'est pas encore fini et optimisé et puis tu n'auras qu'à activer l'antialiasing

Mmmm l'artwork in game.....(un dessin préparatoire dans le jeu) mais ça ne veut rien dire...

Vous savez il y a deux chose ques j'ai remarquées chez les trolls :
Quand on leur montre des photos de jeu "work in progress" ils critiquent en disant que c'est moche, pas terrible graphiquement, etc...(normal non, le jeu est pas fini se dirait un être normal)
Quand on leur montre des photos de jeu belles à mourrir (parce que tournant elles chez le développeur sur un quad core extreme avec deux 8800 gtx en SLI ou sur une station Silicone?) alors les développeurs sont des arnaqueurs parce qu'elles sont retouchées par photoshop (alors qu'il ne faut pas faire de généralité, tous les développeurs ne le font pas).
Comme le troll est très con quand le jeu sort, il oublie toutes ses critiques et achète quand même le jeu pour finir par revenir pleurer sur les forums en disant que le jeu est nul (alors qu'il le savait depuis le début) et dans le fond les autres en ont rien à foutre et sont à la limite blasés voir exaspérés...

Cyrick a écrit:
Vous savez il y a deux chose ques j'ai remarquées chez les trolls :
Quand on leur montre des photos de jeu "work in progress" ils critiquent en disant que c'est moche, pas terrible graphiquement, etc...(normal non, le jeu est pas fini se dirait un être normal)
Quand on leur montre des photos de jeu belles à mourrir (parce que tournant elles chez le développeur sur un quad core extreme avec deux 8800 gtx en SLI ou sur une station Silicone?) alors les développeurs sont des arnaqueurs parce qu'elles sont retouchées par photoshop (il qu'il ne fait pas faire de généralité).

Si tu lisais complètement mes messages, tu verrais que je fais mention de l'avancement du développement. Chose que je ne peux nier.

Cyrick a écrit:
Comme le troll est très con quand le jeu sort, il oublie toutes ses critiques et achète quand même le jeu pour finir par revenir pleurer sur les forums en disant que le jeu est nul (alors qu'il le savait depuis le début) et dans le fond les autres en ont rien à foutre et sont à la limite blasés voir exaspérés...

De la nécessité du casseur de troll d'intervenir inutilement. Le paradoxe du "casseur cassé"... Je connais la chanson, range les trompettes...

le principal défaut du troll, il veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot parce qu'au fond, il ne se trompe jamais sauf les autres...

Et tu ne parles de développement que pour genesis...
la mauvaise foi...

Cyrick a écrit:
le principal défaut du troll, il veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot parce qu'au fond, il ne se trompe jamais sauf les autres...

Je vais pas insister avec les paradoxes, mais bon, si t'as envie de m'agresser, va ailleurs. Je ne fais que donner mon avis. Si tu en prends compte ainsi, c'est dommage. Donne ton avis, qu'on se marre.

Rien d'autre a écrit:
Je vais pas insister avec les paradoxes, mais bon, si t'as envie de m'agresser, va ailleurs. Je ne fais que donner mon avis. Si tu en prends compte ainsi, c'est dommage. Donne ton avis, qu'on se marre.

c'est plutôt ton avis dont il est question et en ce qui te concerne je dirais qu'un avis c'est comme un trou du cul: tout le monde en a un!
maintenant que tu nous fasses la leçon après avoir fait preuve d'une immense médiocrité argumentaire dans les propos de ton post cela me fait effectivement bien marrer. tu devrais savoir qu' on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

Siinn a écrit:
tu devrais savoir qu' on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

On se croirait sur jeuxvideo.com, là.

Perso, Rien d'autre, je trouve que ton commentaire est à l'image de ton surnom, extrèmement négatif.

Bien sûr, tu as le droit d'avoir une opinion négative sur ces jeux et de nous en faire part. Mais tu as vraiment des progrès à faire sur la façon de présenter ton opinion.

Ceci dit, si je vois ce que tu veux dire en parlant de scintillements sur Genesis Rising (bien que techniquement, pour parler de scintillement, il faudrait voir une video plutôt qu'une image fixe), je ne vois pas trop où tu en vois pour Frontlines.

Et dans les deux cas, les graphismes ne me choquent pas du tout. La seule chose qui me surprend, c'est l'objet volant non identifié dans la capture de gauche de Frontlines. La plupart des armements présents sur les captures semble plutôt contemporain, sauf cet engin.

Rien d'autre a écrit:
Genesis Rising, ça scintille... Mais je crois que c'est volontaire. Pour l'instant, je ne me prononce pas, c'est en avancement (j'espère!.
Regarde la vidéo,elle n'est pas impressionnante du tout à mon sens mais on voit que ça ne "scintille" pas.
M'enfin,je suis de ton avis,j'espère que c'est en état d'avancement...
Rien d'autre a écrit:
Les "jeux de lumière" sont fait pour être réalistes,l'un dans l'autre,ils se ressemblent tous plus ou moins.

Enfin Half Life et HellGate London n'ont rien a voir dans leur déroulement (il doit y avoir quelques vidéos de Hellgate) donc on ne peut pas vraiment les comparer,même graphiquement.
Rien d'autre a écrit:

Essais la demo de Infernal sortit il y a peu,tu vas vraiment te faire peur. C'est franchement pas terrible du tout. Je n'ai pas testé Cold Fear mais je doute qu'il soit pire que Infernal.

Rhanan a écrit:
La seule chose qui me surprend, c'est l'objet volant non identifié dans la capture de gauche de Frontlines. La plupart des armements présents sur les captures semble plutôt contemporain, sauf cet engin.

Un drône de reconnaissance : http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-323840.html

Tout l'armement de Frontlines est basé sur des architectures contemporaines évoluées, la base est contemporaine mais a été redesignée pour coller à une ambiance "futur proche".

Et sinon je n'ai pas d'avis sur le 'débat' sur les avis.

Rien d'autre a écrit:

Sur base d'uniquement quelques photos, il est difficile de se faire un avis vraiment très concret surtout quand ces jeux sont encore en plein développement.
Tout au plus cela nous permet de nous faire un idée : l'aspect graphique du jeu va-t-il me plaire ? ou non parce que pas en accord avec mes goûts personnels ?
(Je l'accorde parfois y a vraiment des bouses infâmes qui mettent presque tout le monde d'accord)
Ce n'est pas non plus sur base de petites videos in-game que l'on peut se faire une idée définitive, tout au plus apprécier le jeu en mouvement et son ambiance sonore.
Avant d'émettre des critiques, je préfère attendre une demo jouable (quasi tous les développeurs le font maintenant) qui révèlera le plus important dans un jeu : son game-play...
Il y a des gens qui s'éclatent sur Oblivion, d'autres sur Dark Messiah ou encore Gothic 3 (chaque jeu ayant ses défenseurs et ses détracteurs) pourtant aucun n'a raison, le tout est dans leur appréciation personnelle du jeu. (Personnelement je m'éclate bien sur les 3). Et pourtant les jeux les plus joués en ligne à l'heure actuelle sur Battle.net : les ancêtres Diablo 2, Warcraft 3 et Starcraft !!!! Y-joue-t-on pour leurs graphismes (désormais dépassés) ou bien pour leur game-play et ambiance efficace,encore bien au-dessus de certaines productions même actuelles.
La seule chose qui m'inquiète c'est un peu cette course aux graphismes sans cessent plus détaillés et réalistes qui nécessitent chaque fois de nouveaux investissement fort onéreux pour en profiter pleinement (je pense à la technologie DirectX 10) ou le passage de l'AGP au PCI-Express . Il devient presque impossible de trouver un bonne grosse carte en AGP (à part celle annoncée chez Ati et encore c'est pas dit qu'elle sortira en quantité chez nous) , ce qui oblige les joueurs à changer toute leur config.

Sans revenir sur le débat, je veux juste ajouter une petite chose, l'aspet graphique ne fait pas tout dans un jeu fort heureusement, alors ce faire une opinion negative et casser un jeu sur de simples photos c'est un peu limite.. C'est mon avis

Bye a tous

Et ben voilà, Kevin le R0xx0r a encore frappé, balançant son commentaire inutile et entraînant la foule dans sa c*nnerie... pour ceux que les critiques aussi constructives que "c'est pas beau mais comme c'est pas fini, dans ma grand clémence, je leur pardonne" irritent, la prochaine fois ignorez simplement le bonhomme, ça évitera 2 pages de pourrissage de topic. Surtout pour en revenir à dire la même chose jour après jour. Si ils ne comprennent pas, ben tant pis, suffit de pas faire attention, un post inutile est un moindre mal comparé à 15 posts hors sujet.

Parlant de Sujet : y'a eu une news Hellgate : London, que je vois 3 screens dans le récap ?

|

23 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !