supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

Second. Ah...non. #####

Gears of wars c'est beau, mais la vegetation est a pleurer de rire, regardez l'arbre sur le 3 eme screen, ca fait tache

Patch day !!

il y a des jeux aussi beaux que Gears of War sur PC? J'ai quand même été surpris de ce que j'ai vu sur la 360.

cinabre1 a écrit:
Second. Ah...non. #####

Boulet :heink:

Trop plein le dos des Kevin ... :riva:

Sinon, Burn a l'air impressionnant. :ane:

pinaise à quand Test Drive Unlimited que je defonce mon G25 :D

Fevrier/Mars 2007 va etre un bon cru entre Crysis, Stalker, TDU .... Sortez vos euros bobone va pas etre contente :p

bonne journée a tous

tidus457 a écrit:
Gears of wars c'est beau, mais la vegetation est a pleurer de rire, regardez l'arbre sur le 3 eme screen, ca fait tache

Ca c'est du Kevin :lol:

C'est comme la musique aujourd'hui, aux gosses tu leur fais écouter l'original par rapport à la version remixée qu'ils écoutent et il te disent que c'est pas mal pour une reprise, le monde à l'envers !! :D

tidus457 a écrit:

Le possédant, je peux te dire que t'as pas vraiment le temps de regarder les arbres... :ange:

bloodysword a écrit:
Le possédant, je peux te dire que t'as pas vraiment le temps de regarder les arbres...  :ange:

C'est pas une raison pour faire un jeu aussi moche

bloodysword a écrit:
Le possédant, je peux te dire que t'as pas vraiment le temps de regarder les arbres...  :ange:

En effet, j'y ai joué aussi on a pas vraiment le temps de regarder les arbes :p Mais c'est vrai que c'est quand même décevant tout est beau sauf ça :ouch:

LeBLOB777 a écrit:
Ca c'est du Kevin  :lol:

C'est comme la musique aujourd'hui, aux gosses tu leur fais écouter l'original par rapport à la version remixée qu'ils écoutent et il te disent que c'est pas mal pour une reprise, le monde à l'envers !!  :D

.... Mon grand, je voulais juste relever le contraste, faire des arbres comme ca, en disposant 10 plans avec une texture miteuse, c'est pas digne de epic, ils ont du torcher ca en peut etre 3 minutes.

LOL, le Minotaure, même pas qu'j'en veux en fond d'écran ! Ouahaou la vache (jeu de mot involontaire) ! On dirait une photo murale du grand-père de la vache-qui-rit... :paf: (Oui, je suis un Kevin, et alors, j'ai pas l'droit ? :sol: )

LeBLOB777 a écrit:
Ca c'est du Kevin  :lol:

C'est comme la musique aujourd'hui, aux gosses tu leur fais écouter l'original par rapport à la version remixée qu'ils écoutent et il te disent que c'est pas mal pour une reprise, le monde à l'envers !!  :D

Ta Raison , d'ailleur Oblivion et sa vegetation je trouve qu'il y ont trop bossé ils auraient du Optimiser et nous sortir les Graphismes d'il y a 7-9 ans hein ! ,la vegetation OUI ca compte ,on nous oblige a changer de matos tous le temps pour avoir des jeux Fluides et beaux (NON-optimiser on peu pas tt avoir),maintenant qu'ils assurent ou se cassent :na: a 70€ le jeux c'est pas assez critiquer je trouve .......

Han !

Ils parlent même pas de Vanguard qui est passé en open bêta hier et qui sort le 30/01...

Bref je le conseil à ceux qui cherchent un mmoRPG.

Sinon c'est vrai que pour Gears Of Wars l'arbre est... original... C'est digne d'une XBOX ! :p

The_Djul a écrit:
il y a des jeux aussi beaux que Gears of War sur PC? J'ai quand même été surpris de ce que j'ai vu sur la 360.

il y a des tonnes de jeux plus beau que ca sur PC , c'est pas nouveau :)

ca brille de partout, c'est chiant...

meme le siège de la voiture brille !!! il est en quoi ?? en simili cuir argenté ??

c'est pire que dans HL² episode one

b6temd a écrit:
Han !

Ils parlent même pas de Vanguard qui est passé en open bêta hier et qui sort le 30/01...

Bref je le conseil à ceux qui cherchent un mmoRPG.

Arrêtez de parler d'open-bêta alors que la bêta en question n'a rien d'ouvert, si avoir précommandé le jeu ou payer tous les mois pour un compte FilePlanet c'est être le commun des mortels c'est une grande nouveauté.

Bêta OK mais pas open. Après le jeu vaut sûrement le détour, mais pour ceux qui ne veulent pas s'engager dans n'importequoi ils attendront plus tard :neutre:, ne leur faisons pas croire qu'ils peuvent tester le produit sans contrepartie.

jhackp a écrit:
ca brille de partout, c'est chiant...

meme le siège de la voiture brille !!! il est en quoi ?? en simili cuir argenté ??

+1, j'aime pas du tout le style!!

youhou, encore et toujours des Screens Xbof 26, dans un magazine sur l'informatique... mais allez servir ça aux kikoolols de jeuxvideo.fr, mais pas là, s'il vous plait... si encore c'était des images de l'adaptation PC, mais non !

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !