supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

Mouarf et moi j'attend toujours mon Trackmania United que j'ai pas encore reçu :'(

Enfin bon je suis patient :D

Il a l'air d'etre exelent ArmA.... Vivement 2007 je sent cette année comme un renouveau dans les jeux vidéos...

vivement une demo d'arma et quel bel evolution graphiquement comparer il ya 6 moi :love:

Saluons l'initiative d'Ascaron et l'arrivée du patch 1.3 pour Darkstar One !
Un grand Bravo ! Merci.

clud a écrit:
Il a l'air d'etre exelent ArmA.... Vivement 2007 je sent cette année comme un renouveau dans les jeux vidéos...

Forcement avec Dx10 :sarcastic:

Oué ila l'air de roxer sa moman le ArmA

Railroad Tycoon date de 1990 sur PC ;)

il a pas l'air si extraordinaire que ca Arma

Micky_35 a écrit:
Saluons l'initiative d'Ascaron et l'arrivée du patch 1.3 pour Darkstar One !
Un grand Bravo ! Merci.

Patch 1.3 pour Darkstar One qui... ne fonctionne pas :non: :na:

Thriller_1982 a écrit:
il a pas l'air si extraordinaire que ca Arma

just a BF2 like !

Rail Road Tycoon :paf:

Sortie US Lundi 14 Juin 1993

juste pour dire que ARMA n est pas un BF2 like car son ancetre n est autre que le mythique operation flashpoint!! c'est plutot BF le copieur! j'espere qu il sera autant jouissif que Opé F

kcnarf31 a écrit:
just a BF2 like !

De toute manière ce n'est pas vraiment comparable (map gigantesque de plusieurs centaine de km² et gameplay orienté Simulation pour OFP/ArmA), apres graphiquement c'est pas next-gen c'est sur, mais bon...ça a son charme je trouve.
Que du bon à priori venant des pti gars de chez BIS apres OFP en tout cas :)

Arma est une simulation de guerre les ptits gars, pas a BF2 Like. Pas de point de vie, pas de radar intergé au cerveau du soldat, juste une carte dans l'inventaire. Pas d'interface qui fais Nawak Like aussi.
Donc un jeu pour les amateurs du genre ;)

Noxo Von Schnell a écrit:
Mouarf et moi j'attend toujours mon Trackmania United que j'ai pas encore reçu :'(

Enfin bon je suis patient :D

Ha bin pour patienter t'a le jeu complet (ESWC) en dl : http://www.trackmania-lejeu.com/fr/
:oui:

quekqu'un a des nouvelles du patch "gros bugs" de Dark messiah ? j'aimerai y jouer, moa !!!! :( :( :( :( :( :(

patch 1.05 pour BF2142 sorti aujourd'hui:
http://electronicarts.fr/downloads/2167/

Mdr déjà le patch 1.3 pour NFS Carbon... décidément EA, avant de sortir un jeu, mettez un CD de test Bug... :paf: BF2 like :lol:

berzeck a écrit:
juste pour dire que ARMA n est pas un BF2 like car son ancetre n est autre que le mythique operation flashpoint!! c'est plutot BF le copieur! j'espere qu il sera autant jouissif que Opé F

:oui: exact !

Et dire qu' il prend la poussière mon Op Flashpoint (ac l' add-on et tout :miam: ), tout ça à cause d' une mésentente avec XP :/

Micky_35 a écrit:
Patch 1.3 pour Darkstar One qui... ne fonctionne pas  :non:  :na:

En effet, ... ce dernier patch 1.3 de Darkstar One (français) ne fonctionne pas (le jeu plante au lancement en ce qui me concerne).
Un message d'Ascaron d'hier sur leur forum indique d'ailleurs que le patch 1.3 pour la version française n'est pas encore finalisé et toujours en phase de test.
(je me demande bien comment Cluclu a pu le récupérer avant sa "release" :)

Il va encore falloir patienter quelques jours certainement.

Wait and See !

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !