supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

16 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Death To Spies : Moment of Truth (Haggard Games)Première vidéo (AVI, 800x450, 2 min 07) pour Death To Spies : Moment of Truth.

Aucune nouvelle démo ce jour ;)
Captures d'écran inédites :
Aucune nouvelle captures d'écran ;)
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Sudden Strike III : Arms For Victory - Patch v1.31 (Fireglow)L'intelligence artificielle et la correction de bugs sont au cœur de cette mise à jour v1.31 qui corrige également deux missions multijoueur et en apporte une nouvelle.
The Witcher - Patch v1.2a (CD Projekt RED)Mineure, la mise à jour v1.2a n'est là que pour corriger un problème de compatibilité entre la version numérique (téléchargement) du jeu et le patch v1.2.
Overclocked - Thérapie De Choc (House Of Tales) ... - Sortie prévue le Jeudi 13 Mars 2008 Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 (Ubisoft) ... - Sortie prévue le Jeudi 20 Mars 2008 Off Road (Razorworks) ... - Sortie prévue le Vendredi 21 Mars 2008 Turning Point : Fall Of Liberty (Spark Unlimited) ... - Sortie prévue le Vendredi 21 Mars 2008 Avencast : Rise Of The Mage (ClockStone Software) ... - Sortie prévue le Jeudi 27 Mars 2008 E=M6 - Défi Cérébral (Little Worlds Studio) ... - Sortie prévue le Vendredi 28 Mars 2008 The Golden Horde (World Forge) ... - Sortie prévue le Vendredi 28 Mars 2008 Command & Conquer 3 : La Fureur De Kane (Electronic Arts) ... - Sortie prévue le Vendredi 28 Mars 2008

tout est dit....

Non de Zeus Mais c'est le néant !

Bonne aprem à tous et rdv sur tf2 .. A ce propos y'a t'il une team Clubic ?

ui, je joue a TF2^^ ma copine aussi d'ailleur :p
tu joues sur quel serveur ?

pas une démo de Offroad.... ca sent pas forcément bon un éditeur qui veut pas qu'on test son jeu ^_^

sebulk a écrit:
ui, je joue a TF2^^ ma copine aussi d'ailleur :p
tu joues sur quel serveur ?

Cool, moi un peu partout mais j'ai un faible pour la map Turbine_v3 et ya un server Multiplay.co.uk avec cette map only, j'y suis presque tout les soirs lol

Et toi sur lequel tu vas ?

"E=M6 - Défi Cérébral (Little Worlds Studio) *
- Sortie prévue le Vendredi 28 Mars 2008"

Le rachat à déjà commencé

gonan a écrit:
- Sortie prévue le Vendredi 28 Mars 2008"

Le rachat à déjà commencé
Héhé, bien vu !

Quoi de neuf, bah y a soulstorm qu'est sorti vendredi et je me régale bien dessus :p

Les seuls jeux qui m'interessent:
S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky
Mafia 2

Je veux des news !!! :pt1cable:

Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?

je viens de comprendre pourquoi il n'y a que 5 news aujourd'hui a 15h00 sur cublic...

hum ... j'attends le 28 Mars moi ! ... je dirigerai la vengeance de mes frères du nod !

:MDR
Edité le 10/03/2008 à 15:17

haïe, c'est très calme en ce moment. C'est le rachat par M6 qui met tout le monde sur les dents ?
:( .

Enfin la mise à jour sudden strike III merci clubic (depuis le temps^^)

Il y a encore pas longtemps, une "démo de gros titre" sortait par semaine... Je me disais presque qu'acheter des jeux ne servaient à rien ! ;-)

Ben à voir c'était juste une sympathique période de l'histoire...

Bonne semaine a tous! (°?°)

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !