Retour au site
Connexion : S'inscrire

26 messages
Filtrer ok
peut etre que simplement c'est moins cher de faire et refaire et rerefaire la mm chose en plus beau que de chercher a faire un bon jeu meme pas beau...

Le truc pour palier a la pauvreté des actu jeux ? Ressortez Transport tycoon, quake et les autres

¶rison a écrit:
berk, moi j'ai trouvé fear assez chiant... pour la seule et bonne raison que je n'avais rien compris l'histoire... tous ce que j'ai pigé c'est que le jeu s'appellait fear lol (j'éxagère peut-être, mais bon...)
¶rison a écrit:
elle à rien de compliqué, mais si t'es obligé d'aller sur un site pour la connaître, heu......
tu vois ce que j'veux dire quoi... (et si tu vois pas bah.. bah.. euh.. tant pis pour toi -.-)

Donc tu essaye de dire que tu ne comprend pas les chose facile a comprendre ?!
Bon bin dans se cas j'ai trouver un jeux pour toi, les SIMS.
Amuse toi bien

Il est vrai que ca fait un moment que la pauvreté des jeux se fait sentir.
Hormis graphiquement ou il y a une nette amélioration , j'avoue être plus que décu par multitude de jeux qui sortent sans intérêt .

Hélàs j'ai bien peur que cela ne s'améliore pas ...

Je soupçonne la FdFdG (Fédération des Femmes de Gamers) de manipuler les concepteurs pour éviter de créer des jeux intéressants ^^

Personnellement je pense que la qualité des jeux baisse parce que le public devient hyper-exigent et veulent des jeux qui sortent vite.
Mais les développeurs ne sont pas assez nombreux ya juste a regarder les offres d'emploi sur les sites des DEV.
par exemple regardez eden games : www.edengames.com dans la partie jobs ya pas mal de boulot en tant que programmeur.

Je soupçonne la FdFdG (Fédération des Femmes de Gamers) de manipuler les concepteurs pour éviter de créer des jeux intéressants ^^

lol (fédération très puissante!)
Edité le 03/07/2007 à 09:43 a écrit:

AlkaTraZz a écrit:
¶rison a écrit:
berk, moi j'ai trouvé fear assez chiant... pour la seule et bonne raison que je n'avais rien compris l'histoire... tous ce que j'ai pigé c'est que le jeu s'appellait fear lol (j'éxagère peut-être, mais bon...)
¶rison a écrit:
elle à rien de compliqué, mais si t'es obligé d'aller sur un site pour la connaître, heu......
tu vois ce que j'veux dire quoi... (et si tu vois pas bah.. bah.. euh.. tant pis pour toi -.-)

Donc tu essaye de dire que tu ne comprend pas les chose facile a comprendre ?!
Bon bin dans se cas j'ai trouver un jeux pour toi, les SIMS.
Amuse toi bien

tu sais, je ne sais plus trop où, j'avais vu d'autre gars qui n'avait rien piger à l'histoire... + bigood qui n'avait pas piger... est ce réèllement moi ? bah, je pense pas...
sinon, je détèste les sims...

|

26 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !