supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok

Toujours pas de news de test drive unlimited (sur pc le 23 mars NORMALEMENT ).
J'ai mon G25 qui attend.

Vidéo #16 - Les Elfes
Cette nouvelle vidéo en haute résolution (WMV9 - 1280x720 - 52 secondes) de Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar nous permet de découvrir l'une des races du jeu : les Eumains.

normal ?

visuellement STALKER a pris une grosse claque au vue de la video (et pas dans le meilleur des sens)

Ca me manque toutes les blagues pourries sur Mon amoureux Virtuel :'(
Pour Test Drive, je ronge mon frein également...

...désolé

Je reve... C'est un cauchemar !!! La video de STALKER est decevante.. Ce jeu sent l'arnaque à pleins nez.. Ils ont oublié d'activer l'OpenGL ou le D3D .??? Brh Wait and see pour ce jeu :/

moi aussi j'attend test drive :)
et le magnifique crysis :D :D :D
je l'attend tellement que j'vais peu etre me prendre vista pour avoir directX 10 lol :lol:
et sinon encore des sims... comme tous les mois :ane:

tomb raider "legend" ???

c est pas plutot "anniversary"

Vous exagérez pas un peu avec STALKER là ? Déjà je trouve ça pas dégueu du tout, compte tenu que le jeu accuse un retard quand même assez conséquent, et laissez sa chance au gameplay et à l'univers siouplait.

blue_dwarf a écrit:
tomb raider "legend" ???

Je crois aussi :oui:

blue_dwarf a écrit:
tomb raider "legend" ???

Exact, à moins qu'ils ne soient un an en retard.

clud a écrit:
Je reve... C'est un cauchemar !!! La video de STALKER est decevante.. Ce jeu sent l'arnaque à pleins nez.. Ils ont oublié d'activer l'OpenGL ou le D3D .??? Brh Wait and see pour ce jeu :/

Comme tu dis, "Wait and see". Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives et puis les graphismes ne font pas tout dans un jeu.

c'est une vidéo de la PS2 ou quoi pour STALKER? j'ai l'impression que plus le temps passe moins le jeu est beau...

c'est vrai que stalker... :/ j'ai deja vu des versions du jeu plus belles que ca... enfin, y aura surement des options d'amelioration graphique ingame... (j'espere :ane: )

The_Djul a écrit:
c'est une vidéo de la PS2 ou quoi pour STALKER? j'ai l'impression que plus le temps passe moins le jeu est beau...

on a toujours dit que l'alcool est dangereux pour la santé... ca se confirme, quand on voit vos commentaires. surtout de la mauvaise foi, quand certtains commencent à comparer avec la ps2. c'est vrai que C pas du crysis (heureusement), mais ca reste bien au niveau d'un moteur source, alors que demander de mieux ? (ah, mince, maintenant, on va me rétorquer que source, C pas ca non plus, que C nul, tout ca...mais bon, le francais moyen n'est jamais content.... que peut-on y faire ? )

Selon moi, Stalker reste un jeu à attendre. pas seulement pour les graphismes... et pour ceux qui ne l'attendraient que pour ca, rachetez des lunettes, au lieu de claquer du fric dans des conneries, et re-regardez la vidéo : les effets sont sympas, pour peu qu'on fasse un tant soit peu attention...

allez-y, allumez-moi, j'ai l'habitude... en plus, sur un forum, c'est expression libre (on n'a pas dit mauvaise foi libre... ne pas confondre...)

En plus sur la vidéo de Stalker, je trouve qu'il est difficile de se faire une idée nette sur les graphismes, vu la qualité de la vidéo...

RasKa a écrit:
En plus sur la vidéo de Stalker, je trouve qu'il est difficile de se faire une idée nette sur les graphismes, vu la qualité de la vidéo...

+1 ! enfin quelqu'un de sensé, sur ce forum.

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !