supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

tiens ! revoilà stalker :MDR

Puré faut qu'il le sorte ce Stalker, à chaque fois je me dis qu'il va jamais sortir, mais à chaque fois il a l'air terminé .... MAAAAAAAAAAAAR :na:

Edit : D'ailleur ils ont déja commencé à retravailler la engine, c'est jolie :D

Fiou la video de supcom!!
Ca va faire mal, je veux pas attendre!!!

Il est pas prévu une démo de Hitman ce lundi ?

:/

stalker est repousser en 2007 non?

j'aime pas les FPS mais STALKER il a vraiment un truc en plus...

si seulement il pouvait tenir ces promesses. Je serais pret a changer de config!

oui la démo de hitman c'est aujourd'hui normallement... mhhhh ??? :heink:

zabuza31 a écrit:
stalker est repousser en 2007 non?

surement, certains disent qu'il sort en Automne mais je ne l'attends pas avant 2007!

crash_pc a écrit:
j'aime pas les FPS mais STALKER il a vraiment un truc en plus...

si seulement il pouvait tenir ces promesses. Je serais pret a changer de config!

je pense que ça doit etre parceque ce n'est pas un vraiment un FPS comme les autres, bien sur en grosse partie c'en est un mais il fait un peu RPG aussi ;)

Fait du bien de réentendre parler de stalker, en plus les graphismes n'ont vraiment plus rien à voir avec la version alpha qui circulait sur le net à une époque, et heureusement!

PtitRun a écrit:
oui la démo de hitman c'est aujourd'hui normallement... mhhhh ???  :heink:

Je crois que GameSpot avait l'exclu ... on l'aura donc demain je pense ...

souvent, qd j'ai envie de rire, je vais voir Les commentaires visiteurs sur la fiche STALKER ...

exemple:
"L'un des jeux les plus attendus de 2004, il sera sans doute le meilleur !!!"
ouhahaha !
je m'en lasse pas !

RE 4 sort le 25 hummmm j en doute j ai pas encore trouvé un screenshot pour voir a quoi il va ressembler. :grrr:

draugtor a écrit:
Il est pas prévu une démo de Hitman ce lundi ?

:/

Afin que tout le monde puisse s'en faire une petite idée, Eidos a également prévu de distribuer une démo jouable. L'information provient de nos confrères de chez GameSpot qui seront les premiers à proposer cette démo dès lundi 22 mai à 18 h heures françaises. Bien évidemment, nous mettrons en place dans les plus brefs délais un miroir sur nos serveurs téléchargement pour que vous puissiez en bénéficier le plus rapidement possible.

source clubic :sarcastic:

Les graphismes de Smash Star sont complètements délirants. Un peu trop "Japonisans" pour nous accrocher, nous, pauvres occidentaux mais ca montre quand même que l'on peut faire autre chose pour mettre sa carte 3D à l'éppreuve que de courir après du pseudo réalisme.
Faut être gonflé quand même pour dire aux graphistes : "On vas faire un jeu de tennis, modéliser moi le chateau de Cendrillon et quelques bateaux" :pt1cable:

Même si ça n'intéresse que peu de monde ici :ane: le patch 1.07 de l'excellent wargame 2D Birth of America est dispo :miam: http://www.ageod.com/forums/showthread.php?p=7793#post7793

Pour info quand même, les images de STALKER elles ne sont pas toutes neuves, elles ont au moins une semaine sinon plus...

MONSTRUEUSE!!!! La vidéo de Supreme Commander!

Magnifique! J'attends trop ce jeu!

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !