Retour au site
Connexion : S'inscrire

22 messages
Filtrer ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Dragon Age : Origins (BioWare)Quelques toutes petites secondes d'un combat contre Wynne, puissante guérisseuse de la Tour des Mages (MP4, 1280x720, 17 secondes).
Natural Selection 2 (Unknown Worlds)Une trentaine de secondes, c'est la durée de cette nouvelle vidéo (MOV, 1280x720, 31 secondes) pour Natural Selection 2.

Aucune nouvelle démo ce jour
Captures d'écran inédites :
Aion : The Tower Of Eternity (NCsoft), 6 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 375 captures d'écran sur la fiche Aion : The Tower Of Eternity.

Dragon Age : Origins (BioWare), 15 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 166 captures d'écran sur la fiche Dragon Age : Origins.

Dungeons & Dragons Online : Eberron Unlimited (Turbine), 13 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 13 captures d'écran sur la fiche Dungeons & Dragons Online : Eberron Unlimited.

Kingdom Under Fire II (Phantagram), 7 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 56 captures d'écran sur la fiche Kingdom Under Fire II.

Left 4 Dead 2 (Turtle Rock Studios), 1 nouvelle capture sur Xbox 360

...
D'autres captures de Left 4 Dead 2 (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Lost Horizon (Animation Arts), 2 nouvelles captures

...
...
Retrouvez 2 captures d'écran sur la fiche Lost Horizon.

MechWarrior (Piranha Games), 9 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 9 captures d'écran sur la fiche MechWarrior.

Need For Speed : Shift (Slightly Mad Studios), 5 nouvelles captures sur Xbox 360

...
...
...
D'autres captures de Need For Speed : Shift (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
The Witcher - Patch v1.5 - Fichier de base (CD Projekt RED)Complément indispensable de la mise à jour v1.4 aussi connue sous le nom d'Enhanced Edition, ce patch v1.5 corrige quelques problèmes avec l'EAX et certains effets de flous dans les graphismes. Il s'agit surtout de supprimer définitivement les DRM (protection) du jeu et de permettre de jouer sans avoir à insérer le disque dans le lecteur.
The Secret Of Monkey Island : Special Edition (LucasArts) - Sortie prévue le Mercredi 15 Juillet 2009 Bionic Commando (Grin) ... - Sortie prévue le Vendredi 17 Juillet 2009 East India Company (Nitro Games) ... - Sortie prévue le Mardi 28 Juillet 2009 Batman : Arkham Asylum (Rocksteady Studios) ... - Sortie prévue le Vendredi 28 Août 2009 Wolfenstein (Raven Software) ... - Sortie prévue le Vendredi 28 Août 2009 Champions Online (Cryptic Studios) ... - Sortie prévue le Mardi 1er Septembre 2009 Cities XL (Monte Cristo) ... - Sortie prévue le Jeudi 3 Septembre 2009 Watchmen : The End Is Nigh - Part 2 (Deadline Games) - Sortie prévue le Jeudi 10 Septembre 2009

NFS Shift je l´attends avec impatience, regardez-moi cette qualité graphique magnifique! C´est d´un réalisme flippant
Edité le 09/07/2009 à 13:16

Contacter le membreVoir profil
rXp
J'attends des screenshots haute résolution pour NFS

Jeu de course que j'attends moi c'est Forza Motorsport 3 !
Sinon pour Shift, a tester

Eurf Forza moi c le gameplay auquel j´accroche pas, tu prends mal la courbe c´est fini :P. Vu joué par mon frangin sur le net j´ai bien kiffé quand mêmme le 2 qui était très beau.

lol donjeuw.....

c'est clair quoi tu rates un virage et c'est fini , c'est pourri ....
j'ai un jeu de tennis c'est pareil , tu rates a peine la balle tu perds le point....c'est grave ....!

test mario kart snes tu verras , ca passe a fond partout
Edité le 09/07/2009 à 13:40

C'est quoi ce délire sur l'image de Left 4 dead2?? On bastonne des membres de l'équipe d'Australie de Cricket?
Edité le 09/07/2009 à 13:39

ouai , il a l'air vraiment bien shift , vivement le mois de septembre , en esperant qu'il soit mieux que le dernier ( tiens , j'ai deja oublié le noms ... )
et sinon , merci cluclu d'avoir banni madou.bakadar , il vennait meme me pourrir le vie sur mon profil en m'envoyant des messages ... il veut porter plainte a SOS racisme , LOL...
bonne journée à tous
Edité le 09/07/2009 à 13:44

le chaos est très bien retranscrit dans les screnn de kingdom under fire 2 je connaissais pas cette série! en tout cas il est impressionnant, surtout le 3ème screen!
Edité le 09/07/2009 à 13:50

ouai , il a l'air vraiment bien shift , vivement le mois de septembre , en esperant qu'il soit mieux que le dernier ( tiens , j'ai deja oublié le noms ... )
et sinon , merci cluclu d'avoir banni madou.bakadar , il vennait meme me pourrir le vie sur mon profil en m'envoyant des messages ... il veut porter plainte a SOS racisme , LOL...
bonne journée à tous

edit: j'ai fais un petit tour sur la page du jeu: aga! impressionnant! si ce n'est pas photoshopé évidemment et si la gameplay tient la route peut etre que je le prendrai enfin j'ai le temps de reflechir

romuseeuw a écrit:

test mario kart snes tu verras , ca passe a fond partout

Mais c'est pas pour autant qu'il ira vite.

albator: oui il criait au scandale humanitaire sur chaque news je ne sais pas ce qu'il voulait prouver...(sur un site d'information sur la haute technologie et le multimédia bien sur)
Edité le 09/07/2009 à 13:51

je ne sais pas non plus mais en tout cas , sa n'avais rien à voir avec la news a chaque fois...
donc c'est plutot une bonne nouvelle

Mechwarrior fait un peu transformers le jeu... mouais... bof. Si c'est plus arcade que simu, autant reprendre plutot une licence comme Shogu où ca bourrait bien...

Pour moi ça sera dragon age et kingdom under fire II

c'est clair qui tue ce need for speed shift , mais pour moi y ne rivalisera pas avec test drive unlimited TDU, c'est vraiment le meilleur jeux de voiture du monde , tu peut tout faire dans le jeux , et pour combler le tout tu peut acheter ta voiture dans un concessionnaire , acheter ta maison tu peut faire tous ce que tu veux quoi , sauf que les voitures elle ce casse pas dommage , mais bon le gameplay , et ça durée de vie , et très bon .

Toujours pas de Staracraft 2 en perspective donc pas de bonne nouvelle pour ma part !

En attendant vous pouvez me retrouver sur cs-cz

vivement la suite du betaevent d'aion

C'est vrai que shift à l'air joli mais si c'est pour marcher sur les platebandes de grid et diviser les joueurs en multi c'est domage.

il n'y a plus énormément de monde mais on trouve toujours un serveur pour en découdre, avec souvent quelques french, moi c'est larsouille si on se percute!!

|

22 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !