supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Dracula : Origin (Frogwares)Vidéo exclusive (DIVX - 512x384 - 13 min 03) de Dracula - Origin présentant diverses phases de jeu à différents moments de l'aventure.
Limbo Of The Lost (Majestic)Deux minutes, c'est la durée de cette nouvelle vidéo (WMV9, 768x576, 2 min 06) pour Limbo Of The Lost sur PC.
Project Origin (Monolith Productions)Les développeurs prennent le temps de répondre à de nombreuses questions dans cette nouvelle vidéo (WMV9, 1280x720, 5 min 53) pour Project Origin.
Trainz : The Complete Collection (Auran)Différentes phases de jeu sont au programme de cette nouvelle vidéo (AVI, 1024x768, 1 min 44) pour Trainz : The Complete Collection.

Aucune nouvelle démo ce jour ;)
Captures d'écran inédites :
Dracula : Origin (Frogwares), 176 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 252 captures d'écran sur la fiche Dracula : Origin.

Iron Man (Sega), 4 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 4 captures d'écran sur la fiche Iron Man.

L'Incroyable Hulk (Amaze Entertainment), 30 nouvelles captures sur Nintendo DS

...
...
...
D'autres captures de L'Incroyable Hulk (version Nintendo DS) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Legendary (Spark Unlimited), 10 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 47 captures d'écran sur la fiche Legendary.

LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale (Traveller's Tales), 70 nouvelles captures sur Nintendo DS

...
...
...
D'autres captures de LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale (version Nintendo DS) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Street Fighter IV (Capcom), 4 nouvelles captures sur Playstation 3

...
...
...
D'autres captures de Street Fighter IV (version Playstation 3) sont disponibles sur JeuxVideo.fr
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Battlefield 2142 - Patch v1.50 (Digital Illusions CE)De nombreuses améliorations (nouvelles cartes, prise en charge des écrans larges, gestion des véhicules, etc.) et corrections de bugs sont au programme de cette nouvelle mise à jour pour Battlefield 2142.
Call Of Duty 4 : Modern Warfare - Patch v1.6 / Variety Map Pack (Infinity Ward)Quelques améliorations et corrections de bugs, mais également de nouvelles cartes sont au programme de cette nouvelle mise à jour pour Call Of Duty 4 : Modern Warfare.
LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale (Traveller's Tales) ... - Sortie prévue le Vendredi 6 Juin 2008 Mass Effect (Demiurge Studios) ... - Sortie prévue le Vendredi 6 Juin 2008 Diabolik : Original Sin (Artematica) ... - Sortie prévue le Jeudi 12 Juin 2008 Perry Rhodan : Le Mythe Des Illochim (BrainGame Publishing) ... - Sortie prévue le Vendredi 13 Juin 2008 So Blonde (Wizarbox) ... - Sortie prévue le Vendredi 13 Juin 2008 Sins Of A Solar Empire (Ironclad Games) ... - Sortie prévue le Vendredi 13 Juin 2008 Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas (Pandemic Studios) ... - Sortie prévue le Dimanche 15 Juin 2008 Pro Cycling Manager - Tour De France 2008 (Cyanide) ... - Sortie prévue le Jeudi 19 Juin 2008

qu'est ce qu'on peut en bouffer du SFIV!!
j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu et fini le jeu

sinon legendary commence à m'interreser
Edité le 05/06/2008 à 12:07

Iron man je kiff

Legendary, des infos sur une date de sortie? Eté 2008, c'est large, mais c'est bientôt :)

Pk parler des jeux NDS? Ca j'capte pas! :/ Clubic n'en teste jamais et n'en parle pratiquement pas dans les news non plus.

fodel21 a écrit:
Iron man je kiff
Ouvre bien les yeux et regarde à nouveau... C'est juste une honte ce jeu !

Un vulgaire portage PS2... Franchement, çà me révolte, surtout qu'en je vois le gouffre qu'il y a entre la version PS3/X360 et PC

iron testé, car j'aimais bien le film, aussitôt désinstaller, rarement vu un jeu aussi nul , a tous les niveaux !

Comme pour toutes les adaptations films -> jeux video, IronMan nous propose un jeu dénué d'interêt et d'une mocheté incomparable ... Une honte comme le dit si bien Cyrus... (je parle de la version pc)

On pourrait meme dire que cette enième adaptation à encore placé la barre au dessus ... Editeur et dévelopeur, bonne chance pour faire pire.

c'est clair qu'il est vraiment pourri IRON MAN , pire que transformers , quoi que ! :)

Pour info :
Demo DEVILMAYCRY 4 PC sortie !
Demo et benchmark (1,4gb(ou 830) et 483mb respectivement.

Superbe portage !

C'était sure que Iron man ne serait pas terrible. Mais bon demain sort Mass Effect !

En fait je critique pas trop l'adaptation en elle-même...

J'ai vu tourner le jeu sur PS3, c'est beau et çà a l'air vachement fun.

Je regrette seulement qu'on sappe completement la version PC en refourgant une pseudo version PS2.

@Teniak : merci, sa m'interesse pas mal je vais esseyer de trouver ça alors.

Mass Effect le 6 juin ?!
Je viens de l'acheter à la Fnac.

edit :
Legendary, ca ne va pas revolutionner le FPS toussa...
des montres qui te saute dessus par vague et toi au milieu qui defonce tout :)

fait par les tanches de Turning point en plus....

je sent la lassitude m'envahir ...
Edité le 05/06/2008 à 16:39

@sephiroph : derien : tiens liens direct (rapide)
Demo en anglais ou japonais
jp.slizone.com...
demo et benchmark ( fichier testé : pas de virus)

Petit veinard;), ça m'est déjà arrivé avec un autre jeu. normalement ils n'ont pas le droit de le sortir. Je vais essayer ce soir après de Scoregames près de chez moi. En insistant un peu je doit pourvoir l'avoir ce soir !

je savais pas qu'il y avait une version saturne de ironman! tres pro chez sega

Mass effect est sorti aujourd'hui

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !