supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Sam & Max S2 Episode 5 : What's New, Beelzebub ? (Telltale Games)Direction l'enfer pour cette nouvelle vidéo (WMV9, 1280x720, 51 secondes) de Sam & Max S2 Episode 5 : What's New, Beelzebub ?.
Sledgehammer (Targem)Un peu plus de deux minutes, c'est la durée de cette nouvelle vidéo de présentation pour Sledgehammer.Au programme : courses de gros cubes dans divers environnements.

Aucune nouvelle démo ce jour ;)
Captures d'écran inédites :
Alone In The Dark (Hydravision), 8 nouvelles captures sur Wii

...
...
...
D'autres captures de Alone In The Dark (version Wii) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Assassin's Creed (Ubisoft Montréal), 40 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 46 captures d'écran sur la fiche Assassin's Creed.

Cheval & Poney : Mon Haras, 4 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 4 captures d'écran sur la fiche Cheval & Poney : Mon Haras.

Europa Universalis : Rome (Paradox Interactive), 5 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 76 captures d'écran sur la fiche Europa Universalis : Rome.

FlatOut : Ultimate Carnage (Bugbear Entertainment), 34 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 34 captures d'écran sur la fiche FlatOut : Ultimate Carnage.

Sam & Max S2 Episode 5 : What's New, Beelzebub ? (Telltale Games), 5 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 10 captures d'écran sur la fiche Sam & Max S2 Episode 5 : What's New, Beelzebub ?.

The Chronicles Of Spellborn (Khaeon), 21 nouvelles captures

...
...
...
Retrouvez 185 captures d'écran sur la fiche The Chronicles Of Spellborn.

UEFA Euro 2008 (Electronic Arts), 11 nouvelles captures sur Playstation 3

...
...
...
D'autres captures de UEFA Euro 2008 (version Playstation 3) sont disponibles sur JeuxVideo.fr
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Age Of Empires III : The Asian Dynasties - Patch v1.01 (Big Huge Games)Peu de corrections de bugs pour cette première mise à jour qui se focalise principalement sur des modifications liées au gameplay : rééquilibrages et optimisations en tout genre sont donc au programme.
Combat Mission : Shock Force - Patch v1.08 (Battlefront.com)Très complète, la mise à jour v1.08 intègre plus de 70 modifications / améliorations touchant à pratiquement tous les domaines du jeu des graphismes à l'équilibre des forces en passant par l'intelligence artificielle, le pathfinding...
Lost Empire : Immortals - Patch v1.03 (Pollux Gamelabs)Peu de changements pour cette seconde mise à jour qui poursuit le travail de la première en intégrant de nouvelles corrections et en reprenant toutes celles déjà effectuées.
World Of WarCraft - Patch v2.4.1.8125 (Blizzard)Mineure, cette mise à jour apporte quelques rapides corrections de bugs.
Les Chroniques de Spiderwick (Stormfront Studios) ... - Sortie prévue le Vendredi 4 Avril 2008 The Settlers : Bâtisseurs D'Empires - Empire De L'Est (BlueByte) ... - Sortie prévue le Jeudi 10 Avril 2008 Assassin's Creed (Ubisoft Montréal) ... - Sortie prévue le Jeudi 10 Avril 2008 Turok (Aspyr) ... - Sortie prévue le Jeudi 10 Avril 2008 Dracula 3 - La Voie Du Dragon (Kheops Studio) ... - Sortie prévue le Jeudi 10 Avril 2008 Cheval & Poney : Mon Haras ... - Sortie prévue le Vendredi 11 Avril 2008 Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 (Ubisoft) ... - Sortie prévue le Jeudi 17 Avril 2008 UEFA Euro 2008 (Electronic Arts) ... - Sortie prévue le Jeudi 17 Avril 2008

Cheval & Poney, depuis qu'on l'attendait celui là...
(^_^)

En plus ils ont optimisés les shaders de la fourche !!!

J'espère qu'il est pris en charge par DX10...

Cheval & Poney, depuis qu'on l'attendait celui là.
+1!!

moi j'attends après pac man reloaded depuis 10 ans.... Très déçu je suis

je crois bien que c'est steak de cheval aujourd'hui au menu miam!

wwoo elle a le nouveau model ultra-mince !

J'ai le melange ultime pour vendre un max auprés des adolescentes: "The SimAnorexiPoneyTokiohotel".

mounet2000 a écrit:
En plus ils ont optimisés les shaders de la fourche !!!

Rooo, mais mort de rires ! ! xD, et tu n'as pas penser a la paille ! :D

arretez y'en a qui vont vous dire " le plus important, c'est pas les graphismes" .... lol

encore un bel exemple de foutage de gueule avec ce jeu, ceux qui osent acheter CA sont de vrais pigeons irrecuperables

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !