supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Les Sims : Histoires De Naufragés (Maxis)Première vidéo de petite taille (MOV, 368x207, 1 min 54) pour Les Sims : Histoires De Naufragés.

Dungeons & Dragons Online : Stormreach (Turbine)Si ce client complet contient tout le nécessaire pour découvrir D&D Online, il est impératif de s'inscrice sur cette page du site officiel pour obtenir une clef d'évaluation permettant de jouer gratuitement durant dix jours.
Savage 2 : A Tortured Soul (S2 Games)L'intégralité du jeu est contenue dans ce client qui permet de jouer gratuitement durant cinq heures (un compte est toutefois nécessaire). Passé ce temps de jeu, il faut s'enregistrer et payer 29,99 dollars pour être en mesure de continuer, sans aucune limite.
Captures d'écran inédites :
Darkness Within : In Pursuit Of Loath Nolder (Zoetrope Interactive), 5 nouvelles captures

Retrouvez 67 captures d'écran sur la fiche Darkness Within : In Pursuit Of Loath Nolder.

Devil May Cry 4 (Capcom), 7 nouvelles captures sur Xbox 360

D'autres captures de Devil May Cry 4 (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Dungeons & Dragons Online : Stormreach (Turbine), 3 nouvelles captures

Retrouvez 126 captures d'écran sur la fiche Dungeons & Dragons Online : Stormreach.

Penumbra : Black Plague (Frictionnal Games), 6 nouvelles captures

Retrouvez 26 captures d'écran sur la fiche Penumbra : Black Plague.

Savage 2 : A Tortured Soul (S2 Games), 23 nouvelles captures

Retrouvez 59 captures d'écran sur la fiche Savage 2 : A Tortured Soul.

Silkroad Online (Joymax), 6 nouvelles captures

Retrouvez 34 captures d'écran sur la fiche Silkroad Online.

So Blonde (Wizarbox), 10 nouvelles captures

Retrouvez 51 captures d'écran sur la fiche So Blonde.
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
StarCraft - Patch v1.15.2 (Blizzard)Peu de changements à signaler pour cette mise à jour qui agit comme un « NoCD » et nous permet donc de jouer sans avoir à insérer le disque du jeu.
Hard To Be A God (Burut CT) - Sortie prévue le Vendredi 8 Fevrier 2008

devil may cry sur xbox?!? Sony perd de plus en plus d'exclu! Il sortira quand meme sur play3? ou il est exclu a la box dorénavent?

Multi-plateformes.

Il sortira également sur PS3 le 08/02 et aussi sur PC mais on n'a pas plus d'infos quant à la version PC.

Oui il sortira sur pc, config minimal : core 2 quad 3ghz, 8go ram, 25 go d'espace disque dur, geforce 9800x2...lol (quoique?)

Moi ce qui m'étonne, c'est le patch de Starcraft !
Ca c'est du suivi ;p !

Max, vivement ce soir pour Savage 2 !

Isacc a écrit:
devil may cry sur xbox?!? Sony perd de plus en plus d'exclu! Il sortira quand meme sur play3? ou il est exclu a la box dorénavent?

Oui DMC 4 sera multi-plateformes et Sony perd des exclus oui oui on le sait... mais d'autres vont le rester (MGS 4, GT etc.). En tout cas Clubic met toujours en avant la Xbox pour les jeux sur console!! Jamais de news d'un jeu multi-plateformes en mettant PS3 au lieu de la 360.
Ce genre de parti pris me dégoûte, mais bon...

En tout cas j'attends impatiemment DMC 4 sur ma PS3.

PS: j'ai les deux consoles donc bon je ne suis pas fan de Sony.

En tout cas Clubic met toujours en avant la Xbox pour les jeux sur console!! Jamais de news d'un jeu multi-plateformes en mettant PS3 au lieu de la 360.
Ce genre de parti pris me dégoûte, mais bon...

+1 Je suis assez d'accord. Mais peut être que la team clubic n'a pas de PS3 ?!

snake35 a écrit:

+1 Je suis assez d'accord. Mais peut être que la team clubic n'a pas de PS3 ?!
Ben les screens viennent de JV.fr je suppose donc ils doivent bien avoir des PS3 (à moins que ...)

Rien à voir, c'est à se demander des fois si vous ne cherchez pas les problèmes là où il n'y en a pas cette susceptibilité mal placée, c'est pénible à la longue :(

Lorsqu'il est question de jeux prévus sur PS3 / Xbox 360 , ce sont les éditeurs qui ne font que très rarement la distinction entre les deux supports, du coup et c'est seulement une question d'habitude, nous mettons ça sur notre fiche Xbox 360.
Edité le 17/01/2008 à 12:48

Heuuu....Euratom....ca sert a quoi de mettre un logo de parti politique en avatar ? :/
On est sur clubic la...

Sinon, Devil May Cry 4, je le trouve pas si beau que ca....je comprend pas trop le commentaire de breezer79

En même temps rien n'interdit d'afficher sa préférence politique...

@ oldfears : je faisais un clin d'oeil à la news sur la config requise pas assassin creed, qui est aussi un portage d'un jeu console sur pc et qui apparemment demande un pc musclé :-s
sinon tjrs pas de nouvelles de dead rising sur pc?
Edité le 17/01/2008 à 13:08

Message supprimé le 17/01/2008 à 20:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

oldfears +1

Message supprimé le 17/01/2008 à 20:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Première vidéo de petite taille (MOV, 368x207, 1 min 54) pour Les Sims

lol record a battre
ca me rappelle qd je jouais a cs1.6 en 300*200, c'est mortel :p

---
- StarCraft - Patch v1.15.2 (Blizzard)
Peu de changements à signaler pour cette mise à jour qui agit comme un « NoCD » et nous permet donc de jouer sans avoir à insérer le disque du jeu.
bonne news, enfin un no-cd officiel
par contre, il veut starcraft soit installé pour marcher :(
Edité le 17/01/2008 à 14:32

Un patch pour starcraft 10 an aprés ! Une lecon pour EA/Dice (Battlefield2), pour Troïka Games(Vampire Bloddline),pour THQ(Warhammer 40k),pourd'autre que j'oublie.

Message supprimé le 17/01/2008 à 20:23 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

bonne news, enfin un no-cd officiel
par contre, il veut starcraft soit installé pour marcher :(
Je vois pas bien ce que tu veux faire avec le patch si t as pas installé le jeu. :/

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !