supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Aion : The Tower Of Eternity (NCsoft)L'assassin est à l'honneur dans cette vidéo en haute résolution (WMV9 - 1280x720 - 28 secondes) d'une trentaine de secondes pour Aion : The Tower Of Eternity.
Duke Nukem Forever (3D Realms)Après des années de silence, Duke refait enfin parler de lui au travers de cette vidéo teaser qui n'en dévoile évidemment pas beaucoup (Quicktime, 1280x720, 1 min 10).
Kwari (Micro Forté)Un peu plus d'une minutes, c'est la durée de cette nouvelle vidéo en haute résolution (AVI - 1024x768 - 1 min 28) pour Kwari.
SimCity Sociétés (Tilted Mill)SimCity Sociétés passe les fêtes de Noël en vidéo (WMV9 - 480x270 - 1 min 12).

Aucune nouvelle démo ce jour ;)
Captures d'écran inédites :
Aion : The Tower Of Eternity (NCsoft), 6 nouvelles captures

Retrouvez 74 captures d'écran sur la fiche Aion : The Tower Of Eternity.

Kwari (Micro Forté), 25 nouvelles captures

Retrouvez 123 captures d'écran sur la fiche Kwari.

Penumbra : Black Plague (Frictionnal Games), 9 nouvelles captures

Retrouvez 17 captures d'écran sur la fiche Penumbra : Black Plague.

Sacred 2 : Fallen Angel (Ascaron), 13 nouvelles captures

Retrouvez 107 captures d'écran sur la fiche Sacred 2 : Fallen Angel.

Supreme Commander : Forged Alliance (Gas Powered Games), 44 nouvelles captures

Retrouvez 117 captures d'écran sur la fiche Supreme Commander : Forged Alliance.

The Club (Bizarre Creations), 15 nouvelles captures sur Xbox 360

D'autres captures de The Club (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Underwater Wars (Biart), 12 nouvelles captures

Retrouvez 12 captures d'écran sur la fiche Underwater Wars.
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Call Of Duty 4 : Modern Warfare - Patch v1.4 (Infinity Ward)Une nouvelle version (Holiday) de la carte multijoueur Crash est au programme de cette mise à jour qui améliore la navigation au travers des serveurs de jeu, optimise la gestion des mods et corrige un problème de précision des balles.
Hellgate : London - Patch v0.6 (Flagship Studios)Divers bugs (notamment un problème avec l'inventaire) sont corrigés par cette mise à jour qui revient également sur l'interface, les quêtes et l'intelligence artificielle.
Space Empires V - Patch v1.66 (Malfador Machinations)Quelques optimisations au niveau de l'intelligence artificielle et la correction d'une poignée de bugs composent le menu de cette mise à jour v1.66.
À La Croisée Des Mondes : La Boussole d'Or (Shiny Entertainment) - Sortie prévue le Vendredi 15 Fevrier 2008

Message supprimé le 20/12/2007 à 13:45 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Sacrément courte la video d'aion. ...Et duke nukem forever sent la Bérézina avant même de sortir. *croise les doigts*

pour la video de simcity societe on aurait pu eviter ...
Snake35 franchememnt le "prem's" c'est limite ...lol kikou asv ...pfff

Est ce que quelq'un pourrait me dire comment CITER le message de quelqu'un ??? je trouve nulle part... désolé pour ce "hors topic".Merci

tu mets la citation entre [q u o t e] et [ / q u O t e]

( sans espaces )
Edité le 20/12/2007 à 13:31

Message supprimé le 20/12/2007 à 13:46 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Gigaman a écrit:
tu mets la citation entre [q u o t e] et [ / q u O t e]

( sans espaces )

MERCI
Edité le 20/12/2007 à 13:41

Ch4rOon a écrit:
Sacrément courte la video d'aion. ...

Parce qu'il n'y en a pas qu'une mais 7^^ Une par classe, va voir sur la fiche ;)

Gigaman a écrit :
Prem's ! Rien de bien interessant en tout cas...
Useless ton commentaire ...
Sinon The Club sur Xbox360 a l'air pas mal à voir
Edité le 20/12/2007 à 14:26

Ouais bien a voir ces jeux, je crois que je vais me remettre sur Super Mario Bros 1!

Voir profilContacter le membre
Qui teste Kwari ? J'ai jamais réussi à trouver une arena avec quelqu'un... Et puis, bien qu'ayant signalé que j'avais une 7600 GT, ils ont accepté ma candidature, mais ça bug à mort... :-(

On annonce aussi la sortie du Patch 1.2 pour theWitcher :)
Impec, je devrais recevoir le jeux aujourd'hui :D

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !