supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok

Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour :
Legendary : The Box (Spark Unlimited)Un peu plus d'une minute, c'est la durée de cette nouvelle vidéo en haute résolution (WMV9 - 1280x720 - 1 min 15) pour Legendary : The Box.

Aucune nouvelle démo ce jour ;)
Captures d'écran inédites :
BlackSite : Area 51 (Midway), 1 nouvelle capture

Retrouvez 1 captures d'écran sur la fiche BlackSite : Area 51.

Conflict : Denied OPS (Pivotal Games), 5 nouvelles captures sur Xbox 360

D'autres captures de Conflict : Denied OPS (version Xbox 360) sont disponibles sur JeuxVideo.fr

Insecticide (Crackpot Entertainment), 4 nouvelles captures sur Nintendo DS

D'autres captures de Insecticide (version Nintendo DS) sont disponibles sur JeuxVideo.fr
Autres mises à jour : Bientôt en magasins
Overclocked - Patch v1.1 (House Of Tales)Corrections de quelques bugs de gameplay et optimisations concernant les cartes graphiques Pixel Shader 1.1 sont au menu de cette première mise à jour.
Cars : La Coupe Internationale De Martin (Rainbow Studios) - Sortie prévue le Vendredi 23 Novembre 2007

chouette un jeu pour tuer les cafards

Rien de bien neuf aujourd'hui

Call Of Duty 4 ça déchire !!!! Le multi est vraiment bien, j'adore ce jeu !!!

UT3 UT3 UT3 :)

UT3 demain... =)

Et on fait l'impasse sur la beta 2 d'insurgency !?

Et l'impasse sur Mon Cheval et Moi?

Merde quoi ! Un peu de sérieux que diable

:MDR
Edité le 22/11/2007 à 13:44

Bon COD 4 est sorti depuis deux semaines, maintenant faudrait arrêter d'en parler sur les news des jeux à venir :p

Clair pas de rapport avec les new d'aujourd'hui ...

+1 , si on pouvais parler d'autre chose que de cod4 et crysis merci

Et conflict ,mort né? Espérons que ce ne sera pas un FPS parmis tant d'autre,mais à mon avis c'est mal barré.

vI C VRAI IL FAUT ARRETER DE DIRE QU'IL EST TROP TOP COD4 ! ! ! :d:d
NAN SANS RIRE! IL EST VRAIMENT SYMPA ! !

J'ai appellé Micromania il m'ont affirmer que UT3 était repousser au 4 février 2008 ... Pour la fnac y'a sur le site il y a marquer Pré-commande du 28 Novembre 2007 ... Il etait pas prévu pour le 8 novembre au début ... tsss et en plus les Allemands y jouent en premier spa juste !

insurgency ? ya encore es gens dessus ? le manque de réactivité face aux bug avait vidé les serveurs....

surtout qu'il est disponible depuis 3 semaines en allemagne (et déjà traduit en anglais, mais ceci est une autre histoire)

on prend vraiment ceux qui payent pour des cons :/

UT3 sort, t'inquiète. Certains l'ont déjà sur Paris :)

tu déconne la j'espere

Youhouuu la suite de Supreme Commander, c'est pour demain !!! :0D

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !