supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

C'est fait exprès!! ils ont rajouté Euro forces pour qu'on aie pas oblivion dans la liste des titres à venir lol pourquoi tant de haînneeuuhh Nerces?? ;)

J'ai un doute, pourquoi publier une nouvelle video de fifa street 2 lorsqu'on sait que le jeu est sorti sur PS2/XBOX/PSP..., mais était prévu aussi sur PC! :grrr:

J'aurai souhaité y jouer sur PC et je sais pas si une autre version est prévue, ou s'il ne sortira réellement pas. :(

Merci par avance :bounce:

Voir profilContacter le membre
Tareeq7 a écrit:
J'ai un doute, pourquoi publier une nouvelle video de fifa street 2 lorsqu'on sait que le jeu est sorti sur PS2/XBOX/PSP..., mais était prévu aussi sur PC! :grrr:

J'aurai souhaité y jouer sur PC et je sais pas si une autre version est prévue, ou s'il ne sortira réellement pas. :(

Merci par avance :bounce:

cf cette page
Plate-forme
Mobile
Nintendo DS™
Nintendo GameCube™
PlayStation®2
PSP™
Xbox®

Donc il ne sortira vraisemblablement pas sur PC.

C'est vrai, en fait pendant un moment Electronic Arts avait parlé d'une version PC. Du coup, nous avons gardé la fiche et les vidéos apparaissent dessus.

Depuis, c'est vrai qu'Electronic Arts a annulé le jeu (comme c'est d'ailleurs écrit sur la fiche à date de sortie), mais notre sytsème d'upload nous empêche de supprimer la fiche (ça supprimerait les vidéos de la version console aussi).

Le jeu étant sorti depuis quelques jours, il ne devrait plus sortir de nouvelles vidéos maintenant ;)

Merci pour vos réponses

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !