supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
Voir profilContacter le membre
7 ans que j'attendais la suite de SBK 2001 sur PC \o/ Esperons qu'il soit à son niveau, même si en son temps ce jeu était le jeu le plus mal optimisé de tous (ramait en 1600x1200 même avec des cartes des 2 générations suivant sa sortie)

superbike 2001, j'ai passe un moment dessus, il etait sympa quand meme

ce que j'aime bien sur celui-la, c'est qu'apparemment, il y a des protos qui volent ! lol

un indice, pour vous qui etes chez vous : photo sur la pluie (colonne2, ligne4)

Merci pour le tuyau Stinger_n66 : je teste ca ce soir...

Waaaaaaaaouuuuuuuuuuh!!!

Si le pilotage est le même que SBK2001 alors là avec de splendides graphisme cela ne pourra être ke du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cool j'esper que le gameplay est identique et meme voir plus realiste ke le sbk01 !!!!!
mais ca m'etone .. vu k'il sort sur console ca ne presage rien de bon .
mon vieu joystick va resortir de son vieu placard !

safedubien a écrit:
j'en connais qui vont encore dire "trop de flou" "trop de brillance" "trop de HDR".....

Faut voir, reste que les seuls qui ont su exploite ce genre d'effet a la perfection c'est les gars de chez Valve - eventuellement Crytek.

Je suis le premier a apprecier l'integration des nouveaux effets disponibles, reste que certains pensent que la qualite d'un jeu se definit a la capacite a masquer des textures et des geometries pourries sous 3 tonnes de mascarat Next-Gen. :neutre:

SBK2001, j'y joue encore. J'ai laissé les GP500 et compagnie au paddock et je garde pour moi les motos top, le paramétrage pile poil les glissades, les vols ... L'ultime simule de bécane qui me rappelle que j'ai vendu la mienne. SNIFF

SBK 2001 j'y joue aussi, c'est vraiment trop bon !

MotoGP 07 j'y ai joué 5 minutes, c'est trop arcade, à chier en fait. J'aime pas du tout.

J'ai Tourist Trophy sur PS2, si SBK08 est un poil mieux au niveau pilotage (parties lentes), en joli, je serais très content.

Et pis Bayliss va gagner le championnat cette année, ça sera donc sympa de rouler aux cotés du mec qui part avec un 3ème titre de champion du monde avec ducati en poche...

Moi j'ai encore ma ducat' :D

Moto GP2: en simu 100% terrible

depuis... que de la m....

toursit trophy ps2 ; ma meilleure surprise à ce jour en "simu moto"

ce SBK08 s'annonce très très beau, mais je vais dors et déja tester ce GN Bikes en demo qui s'annonce rfactorien (à défaut d'etre beau.... enfin d'après ce que j'au vu)

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !