supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok

Quelques nouvelles captures pour SBK-08

Prévu pour la fin du mois de juin sur de nombreux supports (Playstation 3, Xbox 360, PC, etc.), ... se dévoile un peu plus au travers d’une quinzaine de nouvelles captures. Jeu officiel du championnat du monde de Superbike, le titre de Milestone vous donnera la possibilité de choisir parmi les pilotes, les motos (Ducati, Honda, Kawasaki, Suzuki, Yamaha, etc.), les équipes et circuits (Monza, Donington, Salt Lake City, Philip Island, Brand Hatch, Magny Cours, Brno, Losail, Assen, etc.) officiels de 2008, proposera différents modes de jeu (Simulation, Arcade, etc.), tout en vous permettant d’améliorer les performances de votre moto grâce à différents réglages (vitesse maximale, ratios de vitesse, dureté des suspensions, type de pneus, etc.).

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

J espere qu il sera pas du meme sytle de pilotage que moto gp7

la modélisation des personnages... pas le top.

Sinon les bécanes sont bien réalisées, enfin je trouve.

Les motos ont l'ai sympas. Mais c'est quoi ces trucs moches qui tiennent les parapluies ?

j'en connais qui vont encore dire "trop de flou" "trop de brillance" "trop de HDR".....

Il n'y a pas que moi qui trouve les "truc moche" ^^

safedubien a écrit:
j'en connais qui vont encore dire "trop de flou" "trop de brillance" "trop de HDR".....

Non moi j'aime bien les effets, bien sur après faut voir dans le jeu comment sa rend.

kevleouf77 a écrit:
le truc ? quel truc ?

il me donne l'impression d'être un peu graphiquement en retrait par rapport au jeu de simulation de course actuelle! Par contre la gestion de la météo a l'air d'être au rendez-vous, les pin-up aussi:-p lol

safedubien a écrit:
kevleouf77 a écrit:
le truc ? quel truc ?

Les perso regarde la tête et surtout les mains

On dirait des sims :D

J'espere que ce sera un remplacant à GP500 au niveau realisme de simulation...

Si il est arcade comme les motogp, ca restera à la poubelle.

Etant donné son côté simulation, espéront que la météo soit à la hauteur d'une next gen (Variation de la météo en temps réel ainsi que le jour et la nuit). Et j'entend par météo (crachin, pluie faible modéré forte, orage, brouillard, soleil).

dommage que ce soit la saison 2007, pour un jeu qui s'appelle sbk 2008 ! :D
Sinon, j'espere qu'il sera à la hauteur de son ainé, SBK 2001, qui à mon avis est toujours la meilleure simu moto toutes plate-formes confondues. (avec tourist trophy sur ps2)

winston_wolf a écrit:
J'espere que ce sera un remplacant à GP500 au niveau realisme de simulation...

Si il est arcade comme les motogp, ca restera à la poubelle.
+1, les vraies simus moto sont inexistantes depuis trop longtemps sur PC.
Au lieu de ça on se tape des portages de jeux d'arcade pour consoles sans intérêt style la série des MotoGP.
L'arcade sur console ok c'est sa place mais les PC méritent quand même un petit effort supplémentaire.

M'enfin quand on vois que ce sera dispo en même temps sur toutes les consoles du moment je ne me fait pas d'illusions, ce sera un bon gros portage foireux comme souvent.

macyoung a écrit:
Etant donné son côté simulation, espéront que la météo soit à la hauteur d'une next gen (Variation de la météo en temps réel ainsi que le jour et la nuit). Et j'entend par météo (crachin, pluie faible modéré forte, orage, brouillard, soleil).
Ce que faisait parfaitement F1 challenge sur PC en 2003 quoi, vachement Nextgen comme idée :ane:

Rah prout !
Salut les jeunes !

Vavaroom ! Quelle joie de finir dans le bac a sable à 356KM/H quand MamyGeek passe devant l'ecran ! J'attends ce nouvel opus avec impatience. Esperons une gestion plus realiste des pneumatiques...

Faut savoir lire, sa sera la saison 2008 (si tu suis le championnat, tu verras que les motos des screenchots sont de cette saison.
si le jeu est comme le sbk07, on se rapproche de la simu parfaite! Après faut qu'il corrige les défauts du 07, ce qui a l'air d'être le cas ( j'espere^^)

j'espère qu'il sera aussi bon que superbike 2001, ça c'était et c'est toujours un grand jeu

Cool, on va pas s'ennuyer à tourner en rond.

pilotbastien a écrit:
Faut savoir lire, sa sera la saison 2008 (si tu suis le championnat, tu verras que les motos des screenchots sont de cette saison.
si le jeu est comme le sbk07, on se rapproche de la simu parfaite! Après faut qu'il corrige les défauts du 07, ce qui a l'air d'être le cas ( j'espere^^)

autant pour moi, j'ai confondu Max Neukirchner sur la Suz alstare et Max Biaggi l'année dernière ! ;)
Superbe 2eme manche ce week end à monza ! 9 milliemes entre haga et neukirchner, Kyonari à 25 milliemes, une course de oufs!!!!
Edité le 13/05/2008 à 13:14

Ces screenshots sont apparus sur Worthplaying hier et sont plutôt moche, je trouve, par rapport aux autres disponibles sur le site officiel depuis un bon moment :
www.sbkthegame.com...

Sinon, pour les amateurs de simulation, la semaine dernière est sortie l'alpha de GPBikes. C'est n'est qu'une alpha, il y a donc pas mal de bug (surtout en multi) et il reste pas mal de réglage à faire sur la physique (surtout au niveau des freinages), mais c'est extremement prometteur et, à mon avis, surpasse déjà GP500.
www.gp-bikes.com...

La demo offre un circuit et une moto (une 250 de grand prix) et pour 20 euros il y a un circuit de plus (Laguna Seca) et 2 moto (RC211V et M1). A essayer.

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !