supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Quelques mois de retard pour Demigod

Dans la foulée de l'annonce faite hier par Stardock, nous apprenons que ..., le prochain titre de Gas Powered Games, a été repoussé. Plus ou moins prévu pour l'automne 2008, le jeu de stratégie ne devrait effectivement pas voir le jour avant le printemps 2009. Le but de ce décalage de quelques mois est très simple : laisser le temps aux développeurs d'intégrer les remarques / commentaires des participants au bêta test de l'été 2008.

Rappelons que ..., proche du fameux mod Defense Of The Ancients pour WarCraft III, nous donnera le contrôle de demi-dieux. Ces derniers s'affrontent en vue d'obtenir la place vacante au panthéon des dieux. Leur taille gigantesque devrait assurer le spectacle alors que l'aspect stratégique des choses repose notamment sur les deux ' classes ' auxquelles les demi-dieux peuvent appartenir : assassin ou général. Dans le premier cas, le demi-dieu participe directement au combat alors que dans le second, il envoie ses troupes à l'assaut.

* ...
... ...

en vue d'obtenir la place vacante au panthéon des dieux ... on y croit

DemiGod.
Très excitant :P ('scusez)
Edité le 08/04/2008 à 10:10

Voir profilContacter le membre
Le principe est très alléchant et les graphisme ont l'air de suivre manque plus que le gameplay pour se faire une idée mais ce jeu a de forte chance d'être une petite bombe en espérant qu'il ne soit pas bâclé ;0)

exCitant
niveau graphisme je trouve ça bof

Ils reculent pour tenir compte des commentaires et des remarques de la beta test de cet été.. C'est à noter. Certains jeuns seraient moins baclés justement et bien mieux finalisés si tous les éditeurs tenaient compte des beta testeurs.

demi god michet ???

c'est un micro god ???

Je sors

non c'est une moitié, ne confond pas !

Tout comme supremme commander, ce n'est pas vraiment le graphisme qui compte, mais plutot le moteur physique et surtout la quantité d'unité affichée.

et quand bien meme c'est relativement beau deja, et le jeu n'est meme pas encore sortit...

n'oubliez pas de precisez ce retard sur la fiche du jeu qui est encore a la date de 2008

"Bon on est vraiment désolé, promis on voulait sortir le jeu en automne, mais -qu'on est con!- on a bêtement oublié qu'apèrs un beta-test y'a des modifs à faire sur un jeu. Désolé hein"

On les excuse, après tout c'est leur premier jeu, ils ne connaissent pas trop comment ça se passe un développement. Qui? Chris Taylor?

monsieurdupond a écrit:
en vue d'obtenir la place vacante au panthéon des dieux ... on y croit
en même temps, y a bien des gens pour croire en Dieu.
Et on vient pas les faire Ch.. pour autant.
C'est une intro à l'histoire qui en vaut une autre.

Combien de fois il va falloir leur dire que c'est PAS un mod mais une MAP !!!

mod = modifie le jeu.
map = modifie pas le jeu, produit uniquement via l'éditeur de cartes !

combien de fois va falloir leur dire que DANS WARCRAFT une map qui MODIFIE le SYSTEME de jeu (pas de batiments a constuire, des items qui se combinent, lvl max 25 etc..) on appelle ca un MOD.. DOTA est un MOD... lost temple est une MAP...
allez ca fait que 5 ans que ca existe, encore 15 et tlm aura compris^^

Non.

Une équipe a mené un "Project Revolution" pour transposer war3 en sc, en modifiant plein de trucs dans le noyau du jeu, dans les fichiers mpq etc. et ils ont fait un tas de trucs que tu peux PAS faire à l'aide de l'éditeur, ça c'est un mod.

Dota a été fait avec l'éditeur de CARTES, carte = MAP # Mod, lost temple est une map mélée, Fous de Guerre est une map SCENARIO, Dota est aussi une map SCENARIO, il a été fait à l'aide de l'éditeur, et ne modifie aucun fichier du jeu.

Il y a 3 niveaux :

Map mélée, aucun déclencheur à part les déclencheurs partie mélée, aucune unité préplacée.
Map scénario, faite à l'aide de l'éditeur de cartes, faisant intervenir des déclencheurs et unités modifiées et placées en plus.
Mod, fait par des informaticiens, des programmeurs (ou des codeurs hardcore), qui savent quoi modifier et où, et comment, dans le noyau du jeu.

Dota est une carte, pas mélée, mais scénario.
Edité le 08/04/2008 à 22:25

mais lol^^
bon ben va dire ca a tlm sur bnet alors pasque tu es bien le seul a penser ca.. moi ds le fond je m'en fout pas mal hein c'est surtout les gars qui viennent lacher des conneries en la jouant 'c'est moi qui sais, c'est moi qui dit, c'est moi qu'ai raison' qui me gonflent grave
c'est une map qui modifie le jeu donc c'est un mod.. ya pas a pinailler des heures.. ca ne modifie pas les fichiers (et ca on s'en fout ca a rien a voir^^) ca modifie le systeme de jeu et c'est ca qui compte..
allez je laisse tomber jme prend assez le chou avec les bnetiens de base comme ca.. chai meme pas pourquoi jme fait chier a répondre..

Ecoute je suis sur Bnet depuis 2003, et j'ai créé plus d'une dizaine de maps scénarios, et 4 clans de mapping, je sais jouer des parties normales, je connais toutes les maps custom ou presque depuis 2003, et non désolé je ne suis pas le seul à penser ça.

Sur le site worldedit, on parle bien de MAPS, pas de mods, si tu regardes le nom des filtres sur Bnet, ça parle de cartes, pas de mods, tout le monde est d'accord avec ça, sauf toi et les ignorants qui ont jamais touché à l'éditeur, regarde sur tous les sites, français ou anglais, tout le monde parle de cartes, les mods sont seulement des modifications très spéciales non prévues par Blizzard.

Alors c'est à toi d'arrêter d'être arrogant et te la péter car c'est toi qui est bien loin de la vérité..

Moi au moins je peux te filer plein de sites pour appuyer ce que j'ai à dire, alors que toi tu trouveras le contraire partout.

Un mod doit modifier les fichiers du jeu, une map ne modifie pas le jeu dans le même sens, puisque le tout repose dans un fichier de carte, et c'est là que réside toute la différence, le système de jeu n'est pas modifié, c'est juste un scénario produit par un éditeur prévu à cet effet.

Essaye de faire des recherches avant de dire n'importe quoi et prendre tes grands airs, k?

en même vous etes particulierement chiant à comparer demigod à Warcraft 3......
à ce compte là, on va comparer tous les JDR à Tolkien car c'est la base d'inspiration de tout ?!
faut arreter au bout d'un moment...

Demigod est un jeu, point barre.... le reste, l'inspiration forte de warcraft, franchement, OSEF ou tant mieux à la rigueur..... Y a pire comparaison.....

et la moralité de votre histoire: à jouer au plus malin, on fini par passer pour un con....

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !