supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Quelques intérieurs pour Mozart

Annoncé il y a un peu plus d'un mois par Micro Application, Mozart se dévoile petit à petit. Après nous avoir dévoilé deux captures des extérieurs de Prague, un effort important a été fournit puisqu'aujourd'hui ce sont trois, je dis bien trois, nouvelles images nous présentant l'intérieur d'une demeure typique de Prague au 19ème siècle. Par contre, nous n'en savons toujours pas plus sur le fonctionnement du titre, son scénario ou ses mécanismes de jeu.

Lire cette brève sur le site

Mozart, c'est la fin du 18è siècle, pas le 19è!!
En tout cas, il y a des amateurs de jeux video et de classique, et j'en suis!
Vivement la sortie de ce titre!

C'est vrai qu'il ya du potentiel !

Un bon FPS dasn les rues de Pragues : y'a que ça de vrai !

Ou alors un sim's like...

Vivement que ça sorte !

les screens sont très soignés (retouché ?)

jeux d'aventure ? jeu de rôle ? jeu de musique (guitar heroes ? :D ) ?

je reste perplexe

C'est un jeu pour moi !

-->[] Loin dehors

Moi je dirais que au niveau de l'image ca ressemble plutot a du Point'n Click. Si c'était de la vraie 3D, la qualité des textures serait hallucinante... mais je doute.

On dirait des photographies retouchées à la va vite avec Photoshop, un ptit effet "peinture à l'huile", emballez, c'est pesé... !

En tout cas ca sent le jeu en 3D précalculé à la Myst, avec des énigmes et des puzzles..

[Edit] Et j'ai du mal à croire que le screen de droite soit une image du jeu, on dirait vraiment un artwork... :neutre:

Lejiwan a écrit:
[Edit] Et j'ai du mal à croire que le screen de droite soit une image du jeu, on dirait vraiment un artwork...  :neutre:

Pour un jeu d'aventure old-school tu n'es pas obligé d'avoir de la 3D précal à la Myst, le troisième screen est un dessin, en effet, celà ne veut pas dire que ça ne sera pas une image du jeu. Des titres comme ceux de Sokal ou encore les Runaway sont réalisés avec des éléments dessinés pas forcément en 3D.

monsieurdupond a écrit:
les screens sont très soignés (retouché ?)

Oui...

Lejiwan a écrit:
[Edit] Et j'ai du mal à croire que le screen de droite soit une image du jeu, on dirait vraiment un artwork...  :neutre:

Pari4h a écrit:
Pour un jeu d'aventure old-school tu n'es pas obligé d'avoir de la 3D précal à la Myst, le troisième screen est un dessin, en effet, celà ne veut pas dire que ça ne sera pas une image du jeu. Des titres comme ceux de Sokal ou encore les Runaway sont réalisés avec des éléments dessinés pas forcément en 3D.

:paf: parce que pour vous c'est pas les 3 de la 3D précalculé ? :paf:

et puis j'voudrais pas dire, mais... Micro application c'est pas des bête en 3D :paf:

en précalculé, meme cryo fait mieux
[:skyos]

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !