supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

111 messages
ok
Franck a écrit:
> Sinon, Firefox 3 passe déjà parfaitement le test ACID 2.0 !

Plus d'un an et demi après les premiers :whistle:
pas de quoi se vanter.

En effet, ça fait un petit moment déjà que Konqueror (KHTML) le passe !

Et Safari avant lui :na:

Mais on s'en fout, c'est pas important en soi.

Franck a écrit:
Et Safari avant lui :na:

Mais on s'en fout, c'est pas important en soi.

Safari forke KHTML ! Donc théoriquement... c'est l'inverse ! (ou bien moi j'inverse ?)

edit:
Safari, le navigateur de Mac OS X. Safari utilise, en fait, une version modifiée de KHTML (WebCore), mais il y a quelques échanges entre les deux moteurs de rendu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/KHTML

Safari (enfin Webkit) a pour base KHTML, mais c'est quand même Safari le premier à avoir pu passer l'Acid2.

KHTML quelques semaines/mois plus tard.

"À l'occasion du test Acid2 posé en défi aux concepteurs de navigateurs web, David Hyatt d'Apple s'illustrera en étant le premier à passer ce test dans la version bêta de WebCore/Safari."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Safari_%28logiciel%29
En effet :jap:

RRMX a écrit:
Safari forke KHTML ! Donc théoriquement... c'est l'inverse ! (ou bien moi j'inverse ?)

Quant à forker autant que ce soit pour mieux ... :o

obi a écrit:
Oui, il utilisera Cairo qui est un moteur de rendu graphique qui utilise l'accélération matérielle des cartes 3D.

Comment ils vont faire sur Linux avec Beryl ? Il me semblait qu'il ne fallait pas d'appli qui utilise la 3D pour l'utiliser ? :paf:

top chrono les gas faites nous quelques chose de bien costaud ;) Je vous fait confiance ;) C'est vrai que malgrès sa grand fiabilité le design de firefox laisse à désirer mais je reste et demeure un pro Firefox quand je pense que mes parent n'ont pas voulu passer à Firefox :s chui dégouté :s

catseye a écrit:
Quant à forker autant que ce soit pour mieux ... :o

Apple est Maître forker (BSD...). Je ne m'en fais pas pour eux :D :ane:

d9pouces a écrit:
Comment ils vont faire sur Linux avec Beryl ? Il me semblait qu'il ne fallait pas d'appli qui utilise la 3D pour l'utiliser ? :paf:

Je sais pas mais il va falloir qu'ils trouvent, parce que maintenant que je me suis fait à Beryl pour mon desktop, ça me ferai chier de m'en passer, c'est tellement plus joli comme ça... même si en soit ça n'apporte rien de productif.

Skysofren a écrit:
[...] quand je pense que mes parent n'ont pas voulu passer à Firefox :s chui dégouté :s

Fais comme moi : tu ne leur demande pas leur avis :D. Tu installes FireFox avec le thème IE et IE View/IE Tab pour que les sites MS (Update etc...) passent dans FF. Résultat : ni vu ni connu et tout le monde est content. Bon, il se trouve que mes parents aiment FF en vrai, mais c'est une possibilité.

lol arrêtez de dire que la pub vous embête, si vous voulez pas de pub prenez Opera et mettez un script empêchant les bannières dessus, et de plus Opera bloque déjà tous les pop-ups donc moi j'ai 0 pubs

111 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !